AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yuzou Alice - Dossier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuzou Alice
Rusty Nail
avatar

Messages : 65
Points : 90
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Black Velvet

Carte étudiante
Groupe : Rusty Nail
Année : 2ème année
Liste des cours à l'horaire:

MessageSujet: Yuzou Alice - Dossier   Lun 30 Avr - 14:57

Yuzou Alice ▲ dossier scolaire

~ Nous avons tous droit à une seconde chance ~


    INFOS GÉNÉRALES


    → NOM: Yuzou
    → PRÉNOM: Alice
    → ÂGE: 18 ans
    → ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
    → GROUPE: Rusty Nail
    → VACANT: Non
    → AVATAR: Nom inconnu



    INFOS PERSOS


    → ORIGINES(S): Née en Inde puis habitante du Japon
    → SURNOM(S): Ally
    → AMBITION: Réussir à gagner sa vie de manière légal et grâce à ses propres qualités
    → ANNÉE: 2ème année
    → EMPLOIS: Aucun, pour l’instant
    → PHOBIE(S): Le noir et l'eau



your look


    CARACTÉRISTIQUES


→ TAILLE: 1m65
→ POIDS: 53 kilos
→ CHEVEUX: Brun, long et bouclés
→ YEUX: Gris aux reflets violets



    SIGNES PARTICULIERS

Alice arbore un Bindi sur le front, d’une couleur rouge foncé d’une forme non conventionnelle (spirale) ainsi que, trois traits, faits de curcuma sur le côté de son œil gauche. Ces deux marques, permanentes, symbolisent l’énergie féminine que chaque femme porte en elle. La jeune femme a aussi un piercing discret au nez et affectionne de colorer ses ongles de couleurs foncés.


your psychology


    GOÛTS

Alice a des goûts extrêmement simple. Ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est la tranquillité et le calme. Elle apprécie la lecture, et, se poser sous une véranda pour y lire un bon bouquin est l’un de ses plaisirs secrets. C’est quelqu’un de superstitieux, qui n’aime pas s’encombrer de trop d’objet sur soi. Les aliments sucrés, tels que les pâtisseries et autres mets caloriques, ne tiennent pas longtemps lorsqu’elle pose les yeux dessus, c’est une grande gourmande. Aller se défouler chaque matin en faisant un petit footing ou juste se retrouver avec un petit groupe d’ami lui permet de se sentir bien. Tout du moins, il y une certaine chose qu’elle n’aime pas du tout ; c’est le noir. Se retrouver dans une pièce, un couloir ou autre sans aucune lumière la bloque complètement (c’est une phobie) et la rend particulièrement fragile. De plus, Alice est très prudente, elle ne supporte pas les gens armés ou violents, cause de mauvais souvenirs personnels et, elle ne sait pas nager (elle a peur de l'eau d'ailleurs).

    CARACTÈRE

Alice n’est pas quelqu’un qui cherche à s’attirer les ennuis, elle sait suivre un règlement sans rechigner bien qu’elle fasse partie du groupe de Rusty Nails. Ce qui peut en surprendre plus d’un. C’est une personne travailleuse qui veut absolument s’en sortir. Étant une jeune femme très intelligente, elle n’aime toutefois pas faire étalage de ses connaissances. Douée en sport, en Langue et en Mathématiques, elle a plus de difficulté en Art Plastique et en Géographie. Elle sait aussi adapter son comportement en fonction des personnes qui l’entourent.
Toutefois, Alice est quelqu’un qu’il ne faut pas trop ennuyer. Bien qu’elle ne déclenchera aucune bagarre de son propre chef, elle réagit à la riposte avec efficacité, qu’elle soit verbale ou corporelle.
Malgré son allure qui peut parfois en éloigner plus d’un (de par son piercing, ses marques sur le visage ou ses ongles noir), elle se tient droite et fière ce qui lui donne un certain aura noble. Elle s’habille aussi de vêtement léger, lui donnant l’effet de sortir tout droit d’un conte d’enfant, d’une couleur claire, ce qui contraste avec sa longue chevelure foncé et bouclé. Sa voix est douce, un peu rauque sans tourner vers une voix d'homme toutefois. Son corps étant souple et élancé, tous les vêtements qu’elle veut porter lui vont généralement très bien.
En la regardant au premier abord, ce sont ses yeux qui vous attirerons certainement. Dans le gris foncé de ses iris vous n’y remarquerez que douceur en tout premier, puis, cette once de noirceur vous surprendras sûrement… elle détient dans son regard toute son histoire personnelle… loin d’être joyeuse. Elle n’a cependant pas perdue l’espoir de tout recommencer et une volonté tenace l’anime.
Sûre d’elle, réfléchie, elle compte bien reconquérir sa vie.
Serviable, délicate… cette personne peut très bien changer du tout au tout si vous lui faite une seule crasse aussi diverses soit elles ou même si vous vous en prenez à ses amis. Faites attention… Elle sait griffer s’il le faut, c’est un chat que l’on ne peut mettre en cage si facilement, bien qu’elle puisse faire croire le contraire.

    SECRET(S) ?

Alice se réveille souvent en pleine nuit à cause de cauchemar. En effet sa conscience n’est pas tranquille. Elle pratique aussi le Taekwondo depuis l’âge de trois ans. Bien qu’elle est arrêtée depuis deux ans… Faites donc attention à vous !

    POSSESSIONS

Alice porte toujours un anneau à l’annuaire. C’est une simple bague en argent vieille de plusieurs années. C’est un anneau que sa famille se passe de génération en génération et qu’elle a récupéré de sa sœur ainée avant que celle-ci ne décède. Elle ne s’en sépare donc jamais et attends le moment où elle pourra, à son tour, le passer à l’un de ses enfants plus tard. C’est aussi un anti déstressant pour la jeune femme qui aime le faire tourner autour de son doigt lorsqu’elle réfléchit.


your story


    FAMILY

Alice est désormais complétement seule, mais elle a eu une famille qu’elle affectionnait plus que tout auparavant. Même si ces personnes sont décédées, il est important de parler d’eux afin de mieux comprendre le caractère de la jeune fille.
Commençons par la personne qui a le plus marquée la demoiselle dans sa vie : Sa grand-mère maternelle. C’était une vieille femme que l’âge avait rendu sage et résonné qu’elle a toujours énormément admiré et qui est décédée depuis plusieurs années désormais. Grâce à elle et à ses conseils toujours véridiques, Alice a réussi à devenir la femme forte qui vous fait face désormais.
Les parents Yuzou (père et mère) ont été des personnes aimantes tous deux. Ils avaient fait richesse dans une petite entreprise de récolte. Hélas, Alice ne les a pas beaucoup connu, ils sont décédés dans un accident d’avion lorsqu’elle avait treize ans.
La sœur ainée d’Alice, nommée Gabrielle, a donc été la figure maternelle complétement présente pour la jeune fille. De six ans plus âgée, elle a tout pris en main pour l’éducation de sa sœur et jamais l’argent colossale laissé par leur parents ne lui ai monté à la tête. C’était une très belle jeune fille particulièrement douce qui rêvait de devenir institutrice.

    STORY

Yuzou Alice a été la deuxième fille de monsieur et madame Yuzou. Née six ans après le premier enfant des Hindous, elle a été le petit miracle que les parents Yuzou n’attendaient plus. En effet, ceux-ci espéraient avoir deux enfants, mais après quelques complications de santé chez madame Yuzou, elle avait été déclarée stérile un an après la naissance de Gabrielle, leur première enfant.
Née dans son pays d’origine, l’Inde, elle y a vécue sept ans en compagnie de sa grand-mère qui ne voulait en aucun cas quitter son pays et habitait la maison familiale avec eux. C’est à cet endroit précis qu’elle commença à apprendre le taekwondo et qu’on lui ébaucha son Bindi après lui avoir expliqué très précisément la signification de cette marque.
Après la mort de sa grand-mère maternelle, qu’elle vécue assez mal, Alice et sa famille migrèrent et déménagèrent au Japon. Nouveau pays, nouvelle culture, nouvelle vie que les jeunes filles Yuzou durent parfaitement apprendre et comprendre.
Comme leur foyer était assez fortuné, elles eurent donc l’occasion de suivre des cours dans des écoles réputées, ce qui leur valu une très bonne éducation. Gabrielle et Alice était non seulement de jolies jeunes filles, mais aussi des personnes intelligentes qui faisaient la fierté de leur parent.
Tout se passait donc très bien, rien ne venait tâcher cette vie parfaitement sécuritaire et calme… jusqu’à ce que les parents de deux jeunes filles périssent à leur tour, dans un accident d’avion.
Ce fut un grand choc et une rude épreuve à passer.
Ce fut l’ainé, Gabrielle, qui reprit donc toutes les affaires de ses parents en main ainsi que l’éducation de sa petite sœur, au grand étonnement de chacun. Elle ne se laissa en aucun cas marcher sur les pieds afin de vendre l’entreprise et décida donc de laisser son rêve de devenir institutrice de coter pour se consacrer au fruit du travail de sa famille disparue.
Rien ne devait s’évaporer, c’était leur héritage, à eux d’en faire bon usage et de continuer la tradition.
Alice apprit donc, grâce à sa sœur, que l’on ne pouvait pas forcement faire ce que l’on voulait mais aussi que ces valeurs familiales si importantes ne devaient en aucun cas être bafouées.
Elle grandit donc dans cette optique.

Alors qu’elle allait bientôt avoir ses seize ans, un autre drame cette fois bouscula sa vie à tout jamais.
Sa sœur s’était mariée depuis un an, sa santé s’était dégradée depuis quelques temps déjà, elle était désormais incapable de tenir debout seule. C’était un mal curieux qui la rongeait, et chacun semblait s’interroger. Pourtant, personne ne trouva l’origine de cette mystérieuse maladie et elle décéda de ce monde très rapidement.
La jeune adolescente, laissée seule, se retrouva donc mise sous la garde de son beau-frère. Le calvaire commença alors. L’homme, censé être bon et droit se révéla ingrat, dépensier et surtout… d’une perversité extrême.
Un soir, alors qu’elle ne se retrouvait qu’avec son beau-frère dans la demeure, il tenta donc de profiter d’elle, ce qu’il failli réussir si celle-ci n’avait pas eu des aptitudes de défenses convenables pour s’extirper de l’étreinte de cet homme bourru.
C’est à ce moment-là qu’elle découvrit ce qui c’était manigancer, horrifiée. Ce n’était rien de plus que la soif de l’argent qui avait poussé le mari de sa sœur, cet homme vil, à empoisonner petit à petit jusqu’à ce qu’elle ne meurt sa sœur ainée.
En tentant de se sauver d’une nouvelle tentative d’agression cette fois bien plus poussée, morte de colère et de peur, Alice ne calcula pas ce qu’il se passa en elle. D’ordinaire posée… elle ne vit que les tisonniers posés près de la cheminée… près d’eux. Son bras bougea rapidement. Elle en attrapa un, réussi à se relever et frappa.
Elle frappa cinq fois de toutes ses forces avant de se calmer, et avant de comprendre ce qu’elle venait de faire.

Cela fait deux ans qu’elle se trouve dans un établissement pénitentiaire pour mineur. On lui a retiré les droits concernant l’entreprise de ses parents et son héritage, tout du moins ce qui reste de ce qui n’a pas été dilapider par son beau-frère, lui sera remis à ses 21ans, date de sa remise en liberté si tout se passe bien.
Et voilà qu’une chose sans précédent s’offre à elle ! Voilà qu’on lui offre la chance de continuer ses études jusqu’à ses 21 ans dans un établissement scolaire si réputé qu’elle pourra ensuite trouver du travail sans mal ! Une offre qu’on ne lui propose pas mais qu’on l’oblige à accepter.
Parmi tous ceux à qui l’on donne cette opportunité, c’est du moins, l’une des seules à comprendre ce que cela pourrait faire pour elle pour la suite et à vouloir s’investir réellement.


i'm pseudo & i'm a geek




    → ÂGE: 19ans
    → SEXE: //
    → CONNECTIVITÉ: 2j/7 soit le week-end en période normal (cause de manque d'internet là je où réside), 6j/7 en période de vacance.
    → LE RP ET MOI: Cela dépend des moments, comme tout le monde. Mais une fois bien inspiré… préparez-vous à recevoir des réponses rapides ^^.
    → COMMENT TU LES AIMES, LES FILLES ?: Généralemet… je les découpe en morceaux… Non je rigole ^^.
    → COMMENT AI-JE ATTERRI ICI: Grâce à un top-site. Je ne pourrai plus dire lequel par contre. Mais ça fait un bon bout de temps que j’attends pour mettre cette fiche ! (j’attendais le début du mois… bizarre non ?)
    → DES SUGGESTIONS ?: Pour l’instant aucunes, mais si cela vient, je n’oublierai pas de vous les faire partager.



Dernière édition par Yuzou Alice le Mar 1 Mai - 15:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-veilleurs.forumgratuit.org/
Victoria Gomez
Professeure
avatar

Messages : 533
Points : 700
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 28

Carte étudiante
Groupe : Enseignants
Année : /
Liste des cours à l'horaire:

MessageSujet: Re: Yuzou Alice - Dossier   Lun 30 Avr - 21:20

Merci pour ton inscription. :) J'adore ton personnage. Et le pire ... c'est que le groupe Rusty Nail est supposé être fermé jusqu'au premier mai ... c'est demain. Donc on va faire comme si t'étais dans les dates. \o/ (et on le referme pour un mois, et j'aurai pas à modifier la page d'accueil)

Je te validerais immédiatement. Par contre, il faudrait que tu ajustes la taille de ton avatar, qui n'est pas conforme. :) Aussi, si tu pouvais juste te relire, parce que je vois beaucoup de fautes de français, soit d'accord/conjugaison, mais la plupart, je suis convaincu que ce n'est que de l'inattention et qu'une relecture en effacera la plus grande partie.

J'attends de tes nouvelles quand tout est OK. ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuzou Alice
Rusty Nail
avatar

Messages : 65
Points : 90
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Black Velvet

Carte étudiante
Groupe : Rusty Nail
Année : 2ème année
Liste des cours à l'horaire:

MessageSujet: Re: Yuzou Alice - Dossier   Mar 1 Mai - 9:03


En fait, j'attendais le 1er mai pour mettre ma fiche en ligne, je regardais rapidement ce que ça faisais sur le forum, voir si celle-ci était convenable, qu'il ne manquait rien, tout été près, j'avais prévu d'attendre minuit-une pour la mettre en ligne.

Finalement, pour un jour près, je me suis dit... "Bon, ça fais un bail que tu l'attends ce nouveau mois alors alors... on la met en ligne et on marque qu'il faut la lire le 1er mai ^^" ".
Pardon si cela a paru quelque peu déplacé... .

Pour la taille de l'avatar, j'avais pris le format de la taille d'avatar d’abriel b vaughan d'où mon erreur. Mais je l'ai rectifié dès que cela a été mentionné.

Quant aux fautes, j'ai tenté de les corriger... en espérant ne pas avoir fait encore plus de bêtises qu'il ne fallait en faire... Hem. Pourtant j'écris sur un logiciel "Word" qui devrait m'éviter ce genre de petite bévue... mais apparemment, c'est toujours la même chose snif *pars en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-veilleurs.forumgratuit.org/
Victoria Gomez
Professeure
avatar

Messages : 533
Points : 700
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 28

Carte étudiante
Groupe : Enseignants
Année : /
Liste des cours à l'horaire:

MessageSujet: Re: Yuzou Alice - Dossier   Mar 1 Mai - 9:40




Pour la date pas de problème, comme je t'ai dit. Et je suis épaté d'avoir quelqu'un qui a attendu pour un rôle. \o/ Bravo pour ta patience.

Pour l'avatar, celui d'Abriel est bon, 200*320. Mais le tien était à 200*350. Maintenant c'est bon, quoi qu'il en soit. ^^

Je te valide donc sans plus attendre. Bienvenue sur Black Velvet.


Maintenant, penses à:


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuzou Alice
Rusty Nail
avatar

Messages : 65
Points : 90
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Black Velvet

Carte étudiante
Groupe : Rusty Nail
Année : 2ème année
Liste des cours à l'horaire:

MessageSujet: Re: Yuzou Alice - Dossier   Mar 1 Mai - 10:00

Oui ! Enfin inscrite !

En effet, j'ai le lien de black velvet depuis environ 2 mois, je n'avais pas le temps de faire ma fiche vu que je ne suis pas chez moi durant la semaine et parfois durant le week-end c'est assez dur de trouver plus de deux heures tranquilles. Alors là, j'ai foncé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-veilleurs.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Yuzou Alice - Dossier   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuzou Alice - Dossier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème avec Alice !!!
» Pour les fans de Burton, d'alice aux pays des merveilles
» Alice Darkdreams (My tell Tale heart) est arrivée :)
» ALICE BOX
» • LA TROMPERIE de dossier pv G •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Velvet  ::  :: l'admission :: présentations acceptées-