AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bailey Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Bailey
avatar

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 23

Carte étudiante
Groupe :
Année :
Liste des cours à l'horaire:

MessageSujet: Bailey Jade   Ven 20 Juil - 16:29

Bailey Jade ▲ dossier scolaire

Si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !


    INFOS GÉNÉRALES


    → NOM: Bailey
    → PRÉNOM: Jade
    → ÂGE: 16 ans
    → ORIENTATION SEXUELLE:Hétérosexuelle
    → GROUPE: Rusty Nail
    → VACANT: yes or no ?
    → AVATAR: Kaori : Mezamero




    INFOS PERSOS


    → ORIGINES(S): Anglaise
    → SURNOM(S): /
    → AMBITION: /
    → ANNÉE: 1 ère année
    → PHOBIE(S): Le noir.



your look


    CARACTÉRISTIQUES


→ TAILLE: 1m54
→ POID: 43kg
→ CHEVEUX: Bleu, naturellement blond. Au dessus des épaules, avec une frange droite.
→ YEUX: Bleu clair, pâle.


    SIGNES PARTICULIERS

Porte de temps à autre des lunettes, surtout quand elle doit lire, même si elle devrait les porter bien plus souvent, sa vue se dégradant au fur et à mesure de sa croissance.
Ses cheveux sont bleu par choix, elle les entretient de manière à ce que le blond de son cuir chevelue ne soit jamais révélé, même ses sourcils sont teint de cette couleur. On pourrait croire que c'est sa couleur naturelle.
Chose moins classique,un unique tatouage, alors qu'elle a toujours été contre. C'est le squelette d'une carpe Koi qui est représenté le long de son avant bras gauche. Ce tatouage a une signification et une histoire bien à lui.


your psychology


    GOÛTS


    CARACTÈRE


    SECRET(S) ?

Il y à peut-être autre chose, un secret que personne ne sait, que les gens ne peuvent pas deviné en vous regardant. Vous nous cachez quelque chose ? Vous n'avez pas l'choix, cette partie est pour vous, on ne veut pas de surprise dans le rp après !

    POSSESSIONS

Il y à peut-être quelque chose que votre personnage traîne toujours sur lui, où qu'il n'aime pas laisser derrière. Si c'est le cas, indiquez-le ici, et pourquoi pas nous donner l'histoire de ce grigri ?


your story


    FAMILY

Sa mère est partie de la maison quand Jade avait douze ans environ et son grand frère dix sept ans, alcoolique dépressive ce n'était qu'un acte égoïste, elle laissa tomber ses enfants financièrement et affectivement, ne donnant plus aucune nouvelle. Pourtant leur relation était plutôt fusionnelle quand Jade était petite. Vivre avec deux parents, même avec un petit revenu leur permettait de vivre correctement. A partir de ce moment là, son père a du travailler deux fois plus pour pouvoir nourrir sa fille et son fils, mais ne s'en occupait plus du tout. Jade aurait préféré avoir faim mais avoir son père à ses côtés, de toute façon travailler ne servait à rien, ils ne se sortaient pas de leur situation qui était devenu désastreuse depuis le départ de leur mère. Son père ne faisait donc jamais attention à sa fille, la laissant sortir tout le temps, dormir autre part durant des semaines, il suffit qu'elle dise qu'elle était soit disant chez une tante ou une amie et il ne cherchait jamais à comprendre, même quand elle se retrouvait au commissariat pour des délits mineurs, il ne disait rien. Il avait l'air vide. Son frère quant à lui partit quand il eut sa majorité, il n'était même avant quasiment jamais présent, Jade avait l'impression de vivre seule avec son père. Concernant les grands parents, les oncles et les tantes, ils se contentaient tous de donner quelques billets à Jade et son frère, pour avoir bonne conscience, alors qu'eux se trouvaient tous dans une situation plutôt aisé.
Sa cousine maternelle eut un rôle important dans sa vie, elle resta avec elle après le départ de sa mère. Toute les deux passaient du temps ensemble, comme deux meilleures amies, elles découvraient le mauvais côté du monde, sexe et drogue, s'y plongeant de plus en plus. Mais finalement, même sa cousine finit par s'éloigner, elle tomba enceinte et partit vivre loin de Jade, en disant qu'elle allait avoir mauvaise influence sur sa future famille. Tout cela amena Jade à connaitre la personne la plus importante dans sa vie.

    STORY


D'après les procés verbaux cette jeune fille est " réservé, elle est toujours resté dans son coin sans rien dire et n'a jamais provoqué quiconque. " Ceci est un mensonge, il souhaitait juste la protéger des forces de police en disant cela. Certes au début elle a toujours ainsi comme il le dit, mais les choses ont bien vite changé et il en a lui même subit les effets devastateurs.

" Je ne la connais pas tant que ça. Elle traine avec sa cousine et c'tout, les garçons elle est du genre à s'éloigner d'eux. On a jamais été très proche tous les deux... Je peux rien vous dire qui vous aidera. " Willy.

William, alias Willy. Environ du même age que la petite Jade, il était amoureux d'elle et sûrement une des personnes les plus proches qui lui était benéfique. Elle se réfugiait avec lui dans le grenier pour se confier et se mettre la tête à l'envers, autrement il se contentait de la regarder vivre de loin sans pouvoir agir.
D'autres oseront dire la vérité. C'est un peu un secret que tout le monde connait, mais que personne n'a envie d'avouer. Pas même son père. Sans que personne ne veuille s'en rendre compte. Ils l'avaient tous laissé tombé au final, même sa propre famille. Elle se laissa alors elle même tomber en perdant toute influence sur sa propre vie et finit corrompu par son nouvel entourage, sa seconde famille. Jade, au paravant si douce et innocente avait fini par devenir une personne baignant dans la luxure, et avait fini par s'y complaire.

Ce soir là c'était une soirée, comme toutes les autres.Le genre où j'aime me voir ainsi au milieu de tous, où j'ai l'impression d'être puissante, et que plus rien ne peut m'arrêter. Un peu comme si à mon âge je bravais l'impossible, et que rien de ce qui allait se passer ne pouvait être prévu par qui que ce soit, et que j'aurais la capacité de rebondir sur les surprises.

" Elle portait des jupes courtes, aprés qu'elle vienne pas s'en plaindre ! C'était une salope, c'est ce que je pense et c'est certain, tout le monde le dit. Elle est venu en plein milieu de la nuit chez moi, là où squatte ses potes, ça a mal tourné c'est clair." Jacob.

Jacob, père de Willy, la quarantaine, un pur hypocrite. Face à Jade, il l'appellait " ma chérie " et disait qu'elle était la bienvenue chez lui, quand elle savait pas où aller ses portes étaient grandes ouvertes. Ce soir là, elle savait très bien pourquoi elle venait ici. Il l'a toujours plainds de lui même, mais a contribué à sa dechéance. La personne en tort serait plutôt lui, laissé se dérouler des actes d'abus devant ses yeux sans rien dire, il y contribuait indirectement.
Avant cette affaire là, il y eu autre chose, venant de Jade elle-même. Lorsqu'elle avait treize, elle avait commencé à confier à l'infirmière de son établissement qu'il se passait des choses chez Jacob, qu'elle subissait une soit-disante manipulation de la part d'un homme. Cela ne mena à rien, elle finit par se taire, voyant que le secret professionnel n'existait pas. Devant la police elle avoua seulement qu'elle avait menti, ce qui était le véritable mensonge. Son père lui même lui dit de nié ce qu'elle avait dit " pour pas avoir de problème ".. C'est sûrement à partir de ce moment que tout à réellement commencé, ou fini pour l'ancienne Jade.


Les yeux fermaient je voyais tout, je ressentais tout, et j'entendais tout. Les flashs de lumières m'éblouissaient, la foule m'insupportait, la chaleur m'éttouffait. Mais malgré tout j'aimais ça, je me sentais au dessus d'eux, de tous, plus forte que quiconque, je sais pas si vous avez déjà ressenti ça en vous.. c'est peut être la drogue qui fait cet effet là dans l'fond.


" Parait qu'elle était folle.. il m'a parlé d'elle plusieurs fois, comme s'il arrivait pas à oublier cette pute. Qu'elle disparaisse. " Kelsey, petite amie de Matthew.

Le pire de tous, la cause de tout. Matthew. La vingtaine, futé. Jade aimait et haïssait ce type, les deux à la fois. Au début elle l'appréciait, même si elle avait eu peur de lui, puis elle a commencé à le haïr, petit à petit. Malheureusement, elle laissait faire les choses, sans savoir pourquoi, il lui était impossible de refuser quoi que ce soit. Tout ce qui l'entourait été devenu nouveau et divertissant, mais aussi inquiétant et perturbant. Sa haine grandissait au fond d'elle quand elle se rendait compte qu'elle n'était plus la même et qu'elle avait grandi bien trop vite, elle qui était si enfantine et innocente. Au final, elle a fini par comprendre qu'elle était devenu comme lui, et comme toute ses personnes mal vu de la société, perverse, droguée, et sans gêne. C'est à ce moment là qu'elle l'apprecia de nouveau, ne voyant personne d'autre qui pouvait dorénavant la comprendre. Jade s'était accroché à lui, comme le dernier espoir, elle avait besoin d'un lien avec une personne et elle n'avait plus personne à ce moment là à cause de lui. Il lui arrivait de pleurer de honte et de finalement retourner le voir. Ceci fini par devenir un amusement, le seul, elle considérait qu'il était impossible de la sauver et n'avait aucune volonté pour se sortir de ce trou là.


Un bras m'a saisit, ce qui m'insupportait, ce que je viens de citer, me sauta tout à coup à la figure. Les lumières étaient trop éblouissantes, la foule trop bruyante, la chaleur écrasante, même la musique m'écorchait les tympans.. C'était pourtant ce que j'aimais le plus, ces moments là où je me retrouvais seule au milieu de tous, enveloppait de la mélodie de la musique, comme un cocon impénétrable, l'unique endroit où j'étais moi-même. Enfin.. vous pouvez pas comprendre.

La petite suivait Matthew partout, elle dormait avec des semaines durant, parfois dans des maisons différentes chaque soir et faisait tout ce qu'il lui disait de faire. C'était pour elle, la dernière personne qui lui montrait de l’intérêt. Elle coucha avec des dizaines de personnes différentes juste parce qu'il lui avait demandé. Il gagna parfois même de l'argent sur son dos. Elle se fit violé à maintes reprises, car dans le fond elle n'avait que très rarement envie de coucher avec des inconnus et finissait par s'en rendre compte. La plupart du temps elle se contenait et se laissait faire. Matthew lui apprenait comment il fallait faire, quand c'était lui Jade était heureuse, et elle savait qu'elle devait l'écouter si elle voulait rester à ses côtés. Lui, la pire des personnes dans sa vie mais finalement la seule à être resté pour elle, fut celui qui l'éduqua à sa manière durant son adolescence là où tout est décisif pour la plupart. Elle vécut quasiment tout ce qui était sexuellement possible, se rattachant à des choses qui pouvait la rendre heureuse sur le moment même si ça devait simplement être le scintillement des étoiles, ou la douceur de l'oreiller, l'air frais qui pénétrait dans la pièce, le chant d'un oiseau.. ce genre d’éléments qui nous entourent auquel on ne fait que rarement attention, elle se rattachait à tout ces plaisirs là. Le sexe est d'ailleurs devenu chose banale dans son esprit, plus facile que s'attacher affectivement à une personne.

Je n'en pouvais plus de tout ça, ce jour là je venais d'avoir seize ans. Deux ans que je vivais ainsi. Trimbalait à droite à gauche, sans avenir, je m'en satisfaisais tant que j'étais avec lui. Mais là, j'avais tout perdu, même Matthew venait de me laisser tomber à cet instant. Ce bras n'était pas le sien, ce bras je ne le connaissais pas, comme bien d'autre bras qui ont pu me saisir ainsi. Mais là, c'était différent, c'était trop, la seule personne qui me tenait en vie et qui m'avait pourtant mené jusqu'ici venait de m'abandonner. Abandonné comme ma famille et mes amis avaient pu le faire. J'ai été élevé comme une poule, faite pour pondre du sexe et de l'argent, pour finir égorgé quand elle n'est plus productive.

Comment en est elle arrivée jusqu'ici ? C'est une bonne question.. elle s'en étonne parfois elle même, c'était loin d'être prévisible. Elle n'était qu'une jeune fille qui traînait avec des gothiques et des fans de bandes dessinées. Le genre de groupe uniquement composé de fille qui était toutes excitées en voyant deux personnes s'embrassaient. C'est durant cette période là. Elle se sentait différente, et ne trouvait sa place nulle part, que ce soit avec elles, ou les personnes populaires qui étaient également ses amis. On appelle habituellement ça une crise d'adolescence classique. Elle était partagée, mais se sentait supérieure à eux. C'est aussi lors de cette année que sa mère disparut, quand elle venait d'avoir treize ans. C'est cet évènement qui est finalement la cause de tout. Avant, Jade était sereine, elle restait avec sa mère à la maison, apprenait à faire des gâteaux, sortait faire du vélo comme une enfant normale, manger les bouts du pain avant d'arriver à la maison, loin de tout les dangers du monde.
Tout peut basculer du jour au lendemain quand on tombe sur les mauvaises personnes.

" Vous pensez que tout ceci à été préparé ? Moi je pense que oui. Peut-être même que ma mère est dans le coup. Vous devriez l'interroger aussi, elle qui fait semblant de tout ignorer. Ce qui est arrivé devait arriver, il faut bien marqué le moment où on touche le fond. Sincèrement, je regrette pas. " Jade.

Les quelques psychiatres qu'elle a pu voir à différente période n'ont réussi à diagnostiqué aucune anomalie au niveau d'elle-même. Rien ne pouvait expliquer la tournure qu'avait pris sa vie, elle paraissait toujours comme une fille censée au fond d'elle, comme si tout cela était volontaire malgré quelques délires paranoïaques légers. Ou peut-être que sa folie était justement de rester si inchangé après tout cela, personne n'arrivait à la comprendre dorénavant, pas même elle. Son âme a été souillée, sa joie de vivre a ainsi disparu, pourtant n'importe qui pourrait dire qu'elle n'a pas l'air si désespéré face à la vie. Cette petite est juste finalement dégoûtée par la nature humaine. Parfois elle s'arrêtait de vivre et regardait autour d'elle, avec une haine atroce pour chaque personne et une envie de meurtre, voir même de génocide si elle en avait le pouvoir. Puis, elle continuait sa déchéance, gardant le sourire, passant à autre chose dans son esprit. Même maintenant, cela ne changera pas, comme si elle avait deux personnalités opposés en elle.
Jade était une jeune fille très rarement violente pourtant, retenant ses pulsions. Les seules fois où elle a pu se retrouver dans quelques bagarres, ce fut par plaisir de soutenir ceux qui l'entouraient ou par crise de nerf incontrôlées. Elle finissait abîmée, mais soulagée, comme si elle gagnait en respect en faisant face au monde, même si elle était faible. Ce comportement n'explique pas pour autant son acte, sa violence restait réellement peu fréquente pour être considéré comme problématique.


C'était un asiat' je sais pas pourquoi lui, j'ai jamais voulu savoir son nom, ni même la raison de tout ça, mais à ce moment je lui appartenais. Il suffit seulement de quelques instants, quelques billets, et je disparaissais de la vie de Matthew. La seule chose qui trottait dorénavant dans mon esprit, la seule question à la quelle je voulais une réponse était " Pourquoi m'avait-il laissé ? ", le reste ne m'importait pas, mon futur n'existait plus depuis longtemps de toute façon. J'ai dis une seule chose à ce gars, c'était cette question et là tout était tracé, jusqu’à maintenant. Il était facile de se procurer une arme, surtout dans le milieu où j'étais tombée. Un junkie à amadoué, et il te trouvait quelques choses pour quelques doses, en tant que pute c'était pas dur de trouver de la drogue même si ça faisait que quelque semaine que je traînais dans le coin. Après vous savez ce qui s'est passé.. Je savais où le trouvé, l'asiat' m'y a aidé. Par malheur, je l'ai raté.. j'aurais du m’entraîner avant de me lancer. C'était peut-être juste une pulsion enfin.. Pensez ce que vous voulez de moi, mais j'assume j'ai plus rien à perdre, j'étais consciente de ce que je faisais malgré tout. Faites ce que vous voulez, j'ai pas le choix façon, c'est ce type qui me sert de père qui va décider n'est ce pas ? Comme si je pouvais être aidé, faut pas rêver mon gars.



i'm a Girl & i'm a Geek.. GG !




    → ÂGE: 17 ans
    → SEXE: Femelle
    → CONNECTIVITÉ: 4j/7
    → LE RP ET MOI: Ce fut une romance qui reprend.
    → COMMENT TU LES AIMES, LES FILLES ?: Joliment doré au four, craquante et baignant d'huile d'olive.
    → COMMENT AI-JE ATTERRI ICI: Le destin..
    → DES SUGGESTIONS ?: Hm.. Pas réellement mais une petite remarque à faire, une chose dans la fiche dont la présence me dérange, j'aimerais donc quelques explications par rapport à ce choix.



Dernière édition par Jade Bailey le Dim 22 Juil - 10:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Gomez
Professeure
avatar

Messages : 533
Points : 700
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 27

Carte étudiante
Groupe : Enseignants
Année : /
Liste des cours à l'horaire:

MessageSujet: Re: Bailey Jade   Ven 20 Juil - 18:24

Envoie tes questions par mp à Abriel. (je serai pas connecté sous le compte de Vicki ce soir) JE te répondrai quand je serai chez moi. :)

(bienvenue sur le forum)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Délia Gomez
Black Velvet
avatar

Messages : 644
Points : 647
Date d'inscription : 06/10/2011

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet
Année : 2e année
Liste des cours à l'horaire:

MessageSujet: Re: Bailey Jade   Ven 20 Juil - 22:00

Bienvenue \o/

N'envoie pas tes questions à Délia, enquiquine Abri-chou :P

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Bailey
avatar

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 23

Carte étudiante
Groupe :
Année :
Liste des cours à l'horaire:

MessageSujet: Re: Bailey Jade   Dim 22 Juil - 5:27

Merci pour votre bienvenue ;)
Ça y'est je me suis décidée à envoyer le message à Abriel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Délia Gomez
Black Velvet
avatar

Messages : 644
Points : 647
Date d'inscription : 06/10/2011

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet
Année : 2e année
Liste des cours à l'horaire:

MessageSujet: Re: Bailey Jade   Dim 30 Sep - 13:14

Oh oh...

Toujours avec nous ? :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bailey Jade   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bailey Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Velvet  ::  :: l'admission-