AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elizabeth Petterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Petterson
Black Velvet
avatar

Messages : 12
Points : 17
Date d'inscription : 09/08/2011

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet
Année : 2ème
Liste des cours à l'horaire:

MessageSujet: Elizabeth Petterson    Dim 14 Aoû - 19:10

Petterson Elizabeth ▲ dossier scolaire

Baisse les yeux, avant qu'ils ne brûlent face aux miens


    INFOS GÉNÉRALES


    → NOM: Petterson
    → PRÉNOM: Elizabeth
    → ÂGE: 17 ans
    → ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
    → GROUPE: Black Velvet
    → VACANT: Nop
    → AVATAR: Mio – K-ON !




    INFOS PERSOS


    → ORIGINES(S): Franco-anglaise
    → SURNOM(S): Liz, Lizy, Beth.
    → AMBITION: Dominer le monde
    → ANNÉE: 2ème
    → EMPLOIS: Aucun
    → PHOBIE(S): Acluophobe



your look


    CARACTÉRISTIQUES


→ TAILLE: 168 cm
→ POID: 51 kg
→ CHEVEUX: Noirs
→ YEUX: Verts



    SIGNES PARTICULIERS

Elizabeth à le physique d'un top modèle. Mais c'est pas comme si elle s'en vantait, simplement ses parents avaient insisté pour qu'elle fasse de la gym et du sport. Sinon on remarquera sa peau incroyablement blanche qui semble douce lorsque l'on pose ses yeux dessus qui contraste avec ses cheveux sombres aux quels elle refuse toute couleur, le noir, sa lui va très bien. Petit plus, caché par ses cheveux, elle a un tatouage au niveau de la nuque, un vieux groupe de métal dont elle est fan. Ce tatouage est l'un de ses souvenirs de sa période rebelle.


your psychology


    GOÛTS

Le calme! C'est la chose qu'elle préfère le plus, être seul et au calme, malheureusement, à cause de son statut au sein de Black Velvet, elle est souvent entouré et commence peut-être à s'y faire. Sinon elle aime sortir, prendre l'air et profiter du soleil dès qu'il se montre. Si le pouvoir ne l'intéressait pas au début, elle y a vite pris goût. En tant que présidente des élèves et du conseil des élèves, malgré le fait qu'elle ne soit qu'en deuxième année, tout lui est permis (ou presque), et ça elle aime ! Quand il est question de ce qu'elle n'aime pas... l'égoïsme premièrement, tous ses élèves trop accrochés à leur argent l'énervent au plus haut point. Liz n'aime pas non plus que l'on se moque d'elle, le faire c'est signé son arrêt de mort. Elle aime lire, cuisiné, en revanche le ménage n'est pas son fort, elle est bordélique sur les bords et n'aime pas ranger.

    CARACTÈRE

Elizabeth est quelqu'un qui sait qui elle est d'où elle vient. Bien que se vantait de la richesse de ses parents n'est pas son fort, en tant que présidente des élèves, elle aime remettre tout le monde à sa place. Sachez que même punir certains étudiants qui font des bêtises qu'elle fait au quotidien ne la gêne pas. Il faut qu'elle garde le bon rôle. Et à Black Velvet elle passe pour une fille sage et intelligente, meilleure de sa classe, responsable et active dans la vie de l'établissement. En vérité Liz est une fille impulsive, qui peut être violente si elle ne se calme pas, avant d'arrivée au lycée, elle voyait un psy et suivait des cours du yoga pour apprendre à se maitriser. Elle n'était pas facile à vivre et il était impossible de lui adresser la parole si vous ne la connaissiez pas un minimum, sinon elle vous adressait un regard dédaigneux et continué son chemin.

Mais voilà, elle fut forcé de changer, du moins en apparence. Parce qu'avant personne ne savait qu'elle était la fille d'un père président de la plus grande compagnie industrielle d'Angleterre et d'une mère styliste. Elle n'avait personne à qui faire honte en se comportant en petite délinquante. Mais lorsqu'elle fut forcé d'entrée à Black Velvet ( en fait c'était ça ou chez sa tante en France, ce qui était hors de question pour elle) elle se reprit en main. Elle a gagné en maturité et a compris que ce n'est pas en faisant ses bêtises ouvertement que l'on avance. Beth s'est donc fabriqué un masque, celui de la petite fille de bonne famille sage et agréable. Il faut croire que sa marche. Les gens lui courent après pour être ami avec elle, beaucoup veulent ce genre de personne influente dans leurs poches. Ou encore les garçons qui espèrent sortir avec elle, plus tard se marié, et profiter de l'argent qu'elle aura en héritant de la compagnie de son père.

Seulement, elle n'est pas idiote et ne se laisse pas avoir facilement. Elizabeth est une fille intelligente et perspicace qui n'abandonne jamais. Et si vous l'avez à dos elle risque de vous pourrir la vie et elle sait en général comment s'y prendre. Mais bon, dans ses bons jours c'est une fille souriante, gentille qui tient la conversation devant une tasse de thé, en fait elle préfère boire des tonnes de café, mais c'est toujours plus raffiné de boire du thé. Encore une de ces facettes qu'elle se voit obligé d'exposé en public, tout comme des tenues. Tout comme elle-même. Bon courage si vous voulez la percé à jour, car y a du boulot à faire pour qu'elle se montre telle qu'elle est vraiment.

    SECRET(S) ?

Son passé est un secret,son comportement, son attitude avant le lycée. Cette fille qui semble raffinée, bonne a marié et tout le tralala est en fait fan de métal, elle portait des pantalons déchirés, des tee-shirts de vieux groupes de rock. Elle fumait et pas que des clopes ( d'ailleurs ça lui arrive encore de temps en temps à l'abri des regards ). Liz sortait tout le temps, séchait les cours, pour se rebeller de l'emprise de ses parents. Mais chut ! C'est un secret.

    POSSESSIONS

Elizabeth a toujours un élastique autour du poignet pour s'attacher les cheveux à tout moment. Mais son objet le plus précieux reste son zippo Led Zeppelin, un bel objet de collection un peu usé, elle l'a retrouvé dans la cave de la maison et se demande toujours à qui il a pu appartenir.


your story


    FAMILY

Le père d'Elizabeth est le patron d'une grosse entreprise anglaise, quand à sa mère, une ancienne mannequin française aujourd'hui dirigeante d'une ligne de vêtement. Une famille un peu absente, aucun frère et sœur. Pas facile à vivre. Sans être un bébé non voulu, Liz était du genre un accident. Mais ses parents furent contents, il leur fallait bien un héritier, en l'occurrence une héritière. Mais ce n'est pas bon de grandir en sachant que la bonne raison de sa naissance est d'hériter de quelque chose. On préfère tous naître par amour plutôt que par utilité.

    STORY

Liz est née un jour d'été après six heures de dur labeur de la part de sa mère. Elle ne fut proche de ses parents que lors de sa petite enfance. Ils la trouvaient belle, espéraient beaucoup d'elle, elle devait devenir une petite princesse, parfaite. Ils lui avaient façonné un avenir avant même qu'elle ne vienne au monde. Petite ce fut facile, couverte de cadeau, entouré de jeunes babysitteurs gentilles... C'est facile d'acheter un enfant en le gâtant, mais tout devient compliqué lorsqu'il grandit. Petite elle étudia la musique ( guitare, violon, piano, basse... ), il semblait qu'elle ait une très bonne oreille et un talent fou pour apprendre vite les diverses positions des mains et doigts selon l'instrument. Elle s'accrocha beaucoup à la musique, ses parents venaient la voir lorsqu'elle donnait des concerts avec les autres élèves de ses cours, ces moments étaient rares et la petite fille aimait voir la fierté dans les yeux de ses parents. Malheureusement ca ne dura pas longtemps.

Elle voyait de moins en moins ses parents et supportait de moins en moins les babysitteurs cruches et gaga qui n'en avaient qu'après l'argent de ses parents. Elle était dans une école primaire privée, entourée d'enfants venant de familles aisées, mais elle ne s'y sentait pas bien. Son long cheveu noir, son regard émeraude semblait plus sombre, sa peau pâle... Les autres ne semblaient pas l'accepté. Une fillette peu bavarde, elle devenait renfermée sur elle-même, n'aimant que puisse parler d'elle et de sa famille. Ses résultats étaient toujours bons, mais les professeurs voulaient qu'elle soit plus travailleuse encore. Mais l'absence de ses parents commençait à se faire remarquer. En même temps qui peut se passer de l'amour de deux parents ? Haute comme trois pommes et malgré ses 12 ans, lors des crises de colère qu'elle commençait à faire, elle n'hésitait pas à lever la main sur ses nounous et tout le personnel de la maison. Elle s'enfermait dans sa chambre, hurlait, réclamer ses parents sans arrêt. 12 ans, premier téléphone portable, histoire de garder plus de contact avec les parents, cela la calma un temps sois peu au moins.

Mais bon à 13 ans son téléphone vola par la fenêtre, marre de tomber sur des répondeurs. Crises de colère de retour, elle prenait des cours de Tae Kwon Doe pour faire passer sa colère et son énergie dans quelque chose. Il faut croire que ça marchait, elle semblait redevenir une jeune fille calme et studieuse. Bien que toujours renfermer sur elle-même. Toujours de longs cheveux noirs, un regard émeraude mystérieux, une peau pâle, mais elle semblait grandir, peu à peu, elle devenait une jeune adolescente au charme mystérieux, mais c'est son argent que convoitaient ses prétendants. Ce qui ne lui plaisait pas. Et surement ce qui la poussa à se rebeller davantage. Trainer avec des gens peu fréquentables, rentrer tard le soir... Mais qui s'en occupé vraiment ? Ses parents n'étaient pas là et vue qu'elle grandissait de moins en moins de « nounous » s'en occupaient. Elizabeth vivait dans une trop grande maison, maison beaucoup trop vide, pour qu'elle puisse s'y sentir bien. Elle aimait resté chez des amis le soir, une échappatoire pour ne pas avoir à traverser cette maison presque fantomatique et silencieuse. Il lui était impossible d'inviter ses amis à venir... Que leur dirait-elle lorsqu'ils verraient l'immensité de la maison, eux qui la prenaient pour une fille de famille tout à fait normale. Ce que la demoiselle ne savait pas, c'est que son père gardait un œil sur elle. Non il n'allait pas laisser sa seule héritière faire n'importe quoi de sa vie.

L'année de ses 16 ans son père débarqua à la maison, en vitesse pensait Liz, c'est ce qu'il avait l'habitude de faire. Mais non là il avait l'air bien décidé à rester... Et à refaire toute l'éducation de sa fille. Comme si les cours de yoga ne suffisaient pas. Il l'empêchait de sortir, lui faisait prendre des cours en plus, jusqu'au jour ou ce fut le deal... enfin deal, chantage plutôt. Soit elle entrait à Black Velvet, se faisait sa place en tant que meilleure élève, responsable et aimé, soit elle partait vivre en France chez sa tante. Autant dire qu'il était hors de question d'aller en France... Mais se tenir à carreau pendant trois ans dans le lycée... Avec une ribambelle de personnes sachant qui elle était vraiment... Elizabeth n'était pas sure de tenir le coup. Mais si grâce à cela elle pouvait se débarrasser de son père, c'était plutôt bien... Deal passé, elle ne s'attendait pas à devoir subir ce qu'elle subit aujourd'hui à l'école. Les élèves lui collent aux basques, elle a été élue présidente des élèves et passe beaucoup de temps en réunion et à lire des dossiers. Mais elle s'encourage en se disant qu'il ne lui reste qu'un peu plus qu'une année à tenir.



i'm yui & i'm a geek




    → ÂGE: 17 ans
    → SEXE: F
    → CONNECTIVITÉ: 5j/7
    → LE RP ET MOI: 5 ans de vie commune
    → MON PLUS GRAND CRIME: Jeter ma clope par la fenêtre
    → COMMENT AI-JE ATTERRI ICI: Kyle♥
    → DES SUGGESTIONS ?: /



Dernière édition par Elizabeth Petterson le Lun 30 Avr - 16:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abriel B. Vaughan
Rusty Nail
avatar

Messages : 1195
Points : 1454
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 27

Carte étudiante
Groupe : Rusty Nail
Année : 2e
Liste des cours à l'horaire:

MessageSujet: Re: Elizabeth Petterson    Sam 24 Sep - 22:29

PAN PAN PAN !
Finis cette fiche !
J'ai un sujet réservé pour toi ...
JE VEUX RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ur-sick.purforum.com
Abriel B. Vaughan
Rusty Nail
avatar

Messages : 1195
Points : 1454
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 27

Carte étudiante
Groupe : Rusty Nail
Année : 2e
Liste des cours à l'horaire:

MessageSujet: Re: Elizabeth Petterson    Ven 2 Déc - 11:08

//coupt de fouet//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ur-sick.purforum.com
Elizabeth Petterson
Black Velvet
avatar

Messages : 12
Points : 17
Date d'inscription : 09/08/2011

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet
Année : 2ème
Liste des cours à l'horaire:

MessageSujet: Re: Elizabeth Petterson    Mer 11 Avr - 17:09

Oui j'ai 575847mois de retard.. Mais vaut mieux tard que jamais non (:
Moi aussi je t'aime ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abriel B. Vaughan
Rusty Nail
avatar

Messages : 1195
Points : 1454
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 27

Carte étudiante
Groupe : Rusty Nail
Année : 2e
Liste des cours à l'horaire:

MessageSujet: Re: Elizabeth Petterson    Mer 11 Avr - 17:11



T'es qui toi ? Je te connais pas. T'as squatté la section pendant des mois et tu t'attends à ce que je te valide ? Peuh !

C'est clair que je vais te valider. J'attendais que ça. Membres, dites bonjours à l'administratrice que ... vous ne connaissiez pas encore, mais à qui vous devez le design. Liz, tu es validée. \o/
(moi 'ssi je t'aime)


Maintenant, penses à:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ur-sick.purforum.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Elizabeth Petterson    

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth Petterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Velvet  ::  :: l'admission :: présentations acceptées-