Black Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ définitif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léandre Lambert
Black Velvet
Léandre Lambert

Messages : 101
Points : 376
Date d'inscription : 02/09/2012

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet.
Année : 3ème année.
Liste des cours à l'horaire:

Départ définitif. Empty
MessageSujet: Départ définitif.   Départ définitif. EmptyVen 26 Oct - 15:31

Bon les amis vous le savez sûrement, j'ai été plagié. Après une semaine de batailles voilà la "conclusion" des admins du staff d'un des forums en question.
Spoiler:

C'est bon. J'arrête tout.

Je ne vais plus RP. J'en ai plus l'envie. Que les gens se permettent de voler mon travail, de le faire passer pour le sien puis de me traiter de menteuse et d'hypocrite quand je réclame ce qui m'est dû. C'est non. Je ne posterais plus mes écrits sur le net pour le moment.
Voilà, au lieu de m'abaisser à leur niveau et de spammer ou je ne sais quoi, je me casse. Je vais continuer à harceler FA jusqu'à obtenir une réponse mais j'en peux plus.

Je suis désolée pour tout. Je sais que ça vous concerne pas mais je pense que c'est normal de prévenir quand on quitte un forum.

Est-ce que par soucis de protéger ce qu'il me reste il serait possible de supprimer ma fiche et les prédéfs que j'ai posté s'il vous plaît ?

Navrée pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel B. Vaughan
Rusty Nail
Abriel B. Vaughan

Messages : 1195
Points : 1454
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 33

Carte étudiante
Groupe : Rusty Nail
Année : 2e
Liste des cours à l'horaire:

Départ définitif. Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif.   Départ définitif. EmptyVen 26 Oct - 19:55

:(

J'ai pas envie de répondre à ton message. Je suis trop triste que tu nous quittes. (surtout à cause de ces crétins) J'ai envie de te dire "non, reste" mais j'imagine que ça changera rien.

C'est sûr, je vais mettre ce que tu as créé à l'abri. Je te laisse le temps de récupérer tes textes si tu le veux. (dis quand c'est fait) Avant que je supprime définitivement.

Si tu veux je peux supprimer la fiche de Léandre, mais si t'avais envie de rester quand même pour rp, sans que ta fiche soit affichée ou rien, ça nous dérange pas. (prêts à tout pour te garder, eh !)

Revenir en haut Aller en bas
http://ur-sick.purforum.com
Léandre Lambert
Black Velvet
Léandre Lambert

Messages : 101
Points : 376
Date d'inscription : 02/09/2012

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet.
Année : 3ème année.
Liste des cours à l'horaire:

Départ définitif. Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif.   Départ définitif. EmptyLun 5 Nov - 18:02

Je suis vraiment désolée, j'avais zappé ta réponse.

Attention sortez les violons, ceci est une réponse dramatique.

Je peux pas vous demander de me garder sur le forum parce que là je pense pas que j'aurais envie d'écrire à nouveau avant un bout de temps tant je suis dépitée. Donc à part trainer ma mauvaise humeur sur le forum je servirais à rien ^^; Je sais pas du tout quand est-ce que je reprendrais. Donc si vous voulez me supprimer je comprendrais totalement.

J'ai tout sauvegardé donc vous pouvez faire ce que vous voulez en fonction de votre décision. Merci de votre patience et de votre compréhension. Ce fut un plaisir d'avoir écrit avec vous même pendant un si court laps de temps.

Bises et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Gomez
Professeure
Victoria Gomez

Messages : 533
Points : 700
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 33

Carte étudiante
Groupe : Enseignants
Année : /
Liste des cours à l'horaire:

Départ définitif. Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif.   Départ définitif. EmptyMar 6 Nov - 6:06

Ouais, je me demandais ce que j'allais faire si tu répondais pas. Coquin.

Bon ... Je ne supprimerai pas ton compte. (j'aime pas supprimer les gens quand c'est pas dans un ménage du forum) Mais je vais supprimer tout ce que tu as posté de fiches, personnages, etc. Comme ça tes trucs seront à l'abri.

Je ne sais pas quand je ferai le prochain ménage mais du coup si jamais tu veux reprendre ton compte d'ici là, ben tu pourras le faire. (rien ne t'empêcherait de revenir après non plus) Mais ça c'est complètement entre tes mains.

Prends soin de toi, Léandre. Et j'espère qu'on se reparlera un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Départ définitif. Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif.   Départ définitif. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ définitif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Velvet  ::  :: La poubelle du monde-