Black Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ouverture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abriel B. Vaughan
Rusty Nail
Abriel B. Vaughan

Messages : 1195
Points : 1454
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 33

Carte étudiante
Groupe : Rusty Nail
Année : 2e
Liste des cours à l'horaire:

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Ouverture du forum   Ouverture du forum EmptySam 27 Aoû - 7:38

En date de ce 27 août, je prends le temps de venir vous écrire un petit mot à tous : we finally made it ! Whou hou !

Nous sommes tout contents, ma très chère Liz et moi, de vous annoncer l'ouverture officielle du forum Black Velvet. Nous y avons mis du temps, mais il est possible que certaines petites erreurs se soient glissées quelques part entre les lignes. Si vous en trouvez, vous êtes priés de nous les faire (gentiment) remarquer. (quoi que vous pouvez aussi les pointer du doigt et vous moquer, on sera pas fâchés)

D'ailleurs je viens de voir que sur la page d'accueil j'ai écrit 27 septembre - forum ouvert, plutôt que 27 août, petit malin que je suis.

Donc voilà ! Je vous souhaite la bienvenue chez nous et je ne m'étendrai pas plus longtemps, sauf pour vous dire que pour l'instant, le groupe Rusty Nail est fermé et qu'il n'y aura pas de dérogations à ce propos, même si vous êtes très mielleux. Tout dépendant du nombre de membres, il sera réouvert au début ou à la fin septembre.

Bienvenue sur Black Velvet !

(n'hésitez pas à nous donner votre avis)
Revenir en haut Aller en bas
http://ur-sick.purforum.com
 

Ouverture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Velvet  ::  :: le dépanneur :: Annonces-