AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Russe ramène sa science [Vassili Tolkien, Terminée!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vassili Tolkien
Membre du personnel
avatar

Messages : 9
Points : 14
Date d'inscription : 25/11/2011

Carte étudiante
Groupe : Personel
Année : aucune
Liste des cours à l'horaire:

MessageSujet: Le Russe ramène sa science [Vassili Tolkien, Terminée!]   Ven 25 Nov - 15:51

Nom et Prénom ▲ dossier scolaire

Danses poupée Russe, danse jusqu’à ce que se taise le chant violon


    INFOS GÉNÉRALES


    → NOM:Tolkien
    → PRÉNOM:Vassili
    → ÂGE: 26 ans
    → ORIENTATION SEXUELLE: bi-sexuelle sans doutes...
    → GROUPE: Personel
    → VACANT: pas pour l'instant en tout cas!
    → AVATAR: Jinguji Ren




    INFOS PERSOS


    → ORIGINES(S): Russes
    → SURNOM(S): nope!
    → AMBITION: faire profiter le monde de son talent
    → ANNÉE: aucune
    → EMPLOIS: Médecin scolaire
    → PHOBIE(S): il ne s'agit pas là de phobie a proprement dite, mais depuis toujours, Vassili n'aime pas l'eau. il sait nager, là n'est pas le problème, mais il a horreur de la mer et de la piscine, bref: de ces lieux ou l'on trouve de l'eau en quantité exubérante.



your look


    CARACTÉRISTIQUES


→ TAILLE:1 mètre 80
→ POID: 72 kilos
→ CHEVEUX: Blonds
→ YEUX: Bleus



    SIGNES PARTICULIERS


♣ Vassili. Et bien, Vassili s’est plus qu’un homme, plus que rien. Par ce qu’après tous les hommes sont fait de glaise, non?
Hé bien oubliez la bible et le bon dieu, par ce que ce type: en dieu il n’y crois pas. Non et c’est pour ça qu’il n’as pas été façonné de boue, mais de neige et de marbre. Grand, musclé comme un prince… alors…

Réfléchissez, au lieu de demander une description de Vassili, vous l’avez sans doute déjà vus, déjà entendu…vous en avez sans doutes rêvé la nuit. Si, si…!
Vous êtes humains après tout, vous avez rêver de son odeur si musquée et sucrée a la fois qui enivre et fait perdre la raison.
Résister a la tentation de ce corps qui vous fera oublier jusqu’à votre nom…

Oubliez tout. Ne pensez plus. Ne pensez pas a la pâleur ni a la douceur diabolique de sa peau et au parfum céleste qu’elle dégage. Laissez votre main glisser sur sa personne, juste pour rêver et sentir la forme de sa musculature saillante, frémissante, brûlante…pour ne rien retenir, car: c’est un ordre, oubliez!

Un corps qui pue la luxure a des kilomètres à la ronde!

Puisque vous êtes proche de lui, oubliez-son visage fin, taillé d’une main de maitre, ou trônent en maitres des turquoises incandescentes et provocatrice. le genre de regard a détruire un roc, hautain, mauvais rieur, pervers et plein de promesse.
Pas une cicatrice, pas une tache, pas une imperfection sur cette peau marmoréenne . Un visage hors du temps, d’un autre monde.

Y’as pas dans le monde un femme ou un homme qui n’ai rêvé d’avoir les cheveux du Russe, d’un blond absolument parfait: lumineux, captivant…possédant plus d’or que les plumes de l’aigle royal. Plus doux que la plus pure et la plus chère des soies de Chine.

Vassili est un sportif: il entretient son corps, ses muscles saillants ne sont pas le fruit du hasard. Même s’il se plait à dire que ses parents ne l’on pas raté: il se seraient même « appliqués » pour le résultat qu’on sait. Un mètre quatre vingt pour soixante dix kilos d’une musculature a dévorer. . .

Vassili s’est aussi un artiste, un musicien. Un violoniste avec les doigts qui vont avec. Des grandes mains fines aux phalanges habiles, au doigté exceptionnel.

Et enfin, surtout, sa voix. Une voix grave et nuancée, tout en contraste, épaisse comme du miel. Un chant plein de débauche. Qui engourdi le reste de vos sens.

Vous voyez? Dites moi, dites moi si vous, voyez, sentez ou même goutez a ce que peu être Vassili? Restez quelques seconde avec son nom sur vos lèvres en feu avant…de l’oublier…


.


your psychology


    GOÛTS

Vassili n’est pas vraiment un homme compliqué. Pas spécialement simple, mais facile a cerner.
Il aime les belles choses, les gens beaux et les jolies phrases. Il aime que tout soit très bien organisé et que rien ne sorte du cadre.
Il aime les gens francs. Le genre de personne qui dira sans détour les choses telles qu’elles sont.

Mais au centre du monde, il y as la musque. Il est médecin, certes, mais la chose à laquelle il porte le plus d’attention est son violon. Il aime cet instrument comme une personne a part entière. Non, il ne lui fait pas la conversation, cependant ce violon est la chose qu’il chérie le plus au monde.

Vient en suite sa vocation de médecin, Vassili adore son métier, et s’est pour lui un honneur que de pouvoir travailler dans l’établissement..

    CARACTÈRE

Vassili est un homme par nature très doux, très calme. Sa voix grave pourrait apaiser n’importe qui.
Il adore ce qu’il fait et même si son pays lui manque, il est heureux de pouvoir aider les jeune étudiants. D’ailleurs il adore l’anglais, il adore cette langue qu’il utilise a la perfection avec, ma foi, un léger accent.

Ce n’est pas le genre d’homme a s’emporter vite, au contraire il faut énormément de chose pour le faire craquer, me soumettre a une atroce pression. Il possède un self contrôle épatant et ne montrera jamais le moindre signe d’impatience, de colère ou de quoique se soit de négatif.

Vassili est un homme profondément bon et il reste persuadé qu’il demeure en chacun quelque chose a sauver. C’est tout du moins la mission qu’il s’est fixée.

À l’écoute de qui le voudra, il sera parfaitement capable de conseiller ou même d’essuyer les larmes d’une personne dans le besoin. Doux et bon oui, mais par oppositions ses colères-bien que rares- son cataclysmique. Une rage folle et absolument effroyable, d’autant plus saisissant qu’il est connut pour son calme a toute épreuve.

S’est un homme fort, artiste passionné qui n’en demeure pas moins un pilier sur lequel on peu se poser avec confiance. de manière générale, il est trés optimiste a tout point de vue.

    SECRET(S) ?

Vassili n’as pas vraiment de secrets, il a grandi dans une famille aisée certes mais il n’as rien a cacher. Mis a part peut être qu’il n’aime pas sa fiancée, mais « famille oblige! »

    POSSESSIONS

Ah, oui. Il y as bel et bien une chose que Vassili ne délaisserait pour rien au monde : son violon.
Un splendide Amati au bois presque doré qu’il adore comme une personne. Il vendrait sans scrupule père et mère pour le garder prés de lui. S’est un cadeau, un présent de son père sans doutes le seul qu’il ne lui ai jamais offert. Il est pour lui la preuve de la reconnaissance de son talent, un preuve de l’affection de son père pour lui.


your story


    FAMILY

La famille de Vassili est sans le moindre doutes riche et célèbre. Surtout en Russie. Très ancienne et noble, amie de longue date avec la disparue lignée des Romanov.
Son père est un célèbre chef d’orchestre, sa mère, elle, ne fait pas grand-chose a part se plaindre du temps qui passe parfois trop vite et parfois trop lentement.

Il est l’ainée d’une fratrie de trois: un frère Yvan qui vas sur ses dix sept ans et une sœur cadette de douze ans, Ania. Il a pour sa sœur en particulier une affection toute particulière. Ania est fragile de naissance et s’est sans doutes pour cela qu’il la surprotège. Il adore son frère certes, mais ce dernier n’as pas besoin de lui pour s’en sortir.

    STORY

VI] Petrouchka ne pleures pas…

Non, petite ne pleures pas, ta maman ne viendra pas te chercher. Non, tu ne voulait pas épouser cet homme, mais tu es une femme et tu te tais.
Oui, tu était amoureuse d’un autre, sans doutes! Mais tu es une femme et tu te tais.
Oui, tu sera malheureuse, Probablement que tu ne l’aimera jamais, mais tu portera ses enfants. Non, tu ne veux pas, mais tu es une femme et tu te tais.
Tu as été bien élevée, et tu sais que tu ne doit pas parler. Tu parles des temps modernes? Du changement de condition de la femme? Mais tu es en Russie. Tu est noble et fille unique. Tu te tais.
Tu arrêtes de rêver et tu fais juste comme on te demande. Tu n’as pas le choix de toutes façon.

C’est vrais tu n’as que dix huit ans, et ton enfance, il te la vole. Mais tu est majeure et aux yeux de la loi: c’est amplement suffisant.
Tu te consoles en te disant que sa célébrité l’envoie a l’autre bout du monde, tu ne le verra presque pas. Il ne s’occuperas pas de toi, il n’aura sans doutes jamais le temps.

Non, ne pleures pas. Ne le déteste pas, cet enfant est aussi le tient. Il te regarde. Il te ressemble. Il n’as pas ses cheveux blanc et ses yeux rouges. Il n’est pas albinos. Il n’est pas Alizier. Il n’est pas ton mari.
Oui, tu n’as que vingt ans, mais ce bébé est ton premier fils: celui que tu préfèrera toute ta vie, par ce que tu est comme ça: on t’as appris à préférer le premier fils. Regardes-le bon sang! Il as tout de toi sur cette bouille adorable! Tout. Tes yeux bleus, des yeux presque translucides. Des yeux de husky. Il as des cheveux d’un blond lunaire et ta peau de poupée.

Non! Ne pleures pas. Ne pleure plus. Aimes-le cet enfant. Il n’est pas son père. Tu fait de ton mieux, et tu n’as pas de mal. Par ce que très vite il se montre intelligent et attachant. Tu te dit que c’est un ange. Ton ange, alors non: tu ne pleurera pas.

Tu le regarde grandir. Tu le voix marcher, tu l’entends parler. Il évolue ton enfant. Ton premier enfant.
Oui, tu l’aime de tout ton cœur. Mais tu prend peur. Tu crèves de peur même. À en vomir la nuit.
Cet enfant que tu aimes temps, en grandissant, prend les traits de cet homme que tu hais tant!
Non! Il n’as ni ses yeux rouges ni ses cheveux blancs. Mais son visage se façonne comme le sien. Il sera beau, sans le moindre doutes exceptionnellement beau même, certes…mais il lui ressemblera.

De plus en plus cette peur qui grandi, par ce que ton fils a six ans et ton mari lui découvre un don. Un don pour le violon. Tu déteste le violon. S’est l’instrument de cet homme. Celui d’Alizier.
Tu est touchée par cette musique cependant, elle est si douce et si pure…comme le rire de ton bébé.

Non! Ne pleures pas! Il n’est pas mort ton enfant, il grandis .mais il est lui et tu l’aimes.

II] Pour quelques notes dérobées.

Toi, tu es son enfant. Son premier fils, son favori. Tu porteras le nom de Vassili. Le nom de son père a elle. Ton père tu ne le voix pas souvent, alors cette mère aimante, cette Petrouchka, cette poupée Russe: s’est ton rayon de soleil. La seule chose que tu vois dans ce monde ou tout t’est hostile.

Oui tu l’aime et tu la veux fière de toi. Après tout elle est ta seule famille. C’est vrais elle parle souvent d’un Alizier et depuis peu elle te raconte avec horreur que tu lui ressembles. Tu ne sait pas vraiment qui est cet homme. Tu ne sait pas mais tu le déteste par ce que de tout évidence il fait souffrir ta poupée Russe. Cet homme qu’elle dit ton père n’as pas de visage, il n’est pour toi qu’une ombres, une odeur et une voix grave. Tu l’admire au moins autant que tu le déteste.

Non, tu n’es pas une mauvaise personne: tu n’as que six ans. Et ce n’est pas ta faute si tu hurles de colère la première fois que tu le rencontres. Tu as peur.
Oui, il sait . Il sait te charmer. Tu te souviendra toujours de cet air envoutant qu’il a fait sortir de son violon. Toi aussi tu veux: tu veux faire chanter l’Amati.
C’est ça, c’Est-ce jours la qu’on met entre tes doigts ta première Viole. S’est instinctif chez toi et tu reproduit a la perfection les premier geste que tu as vus chez ton père. Le violon trouve immédiatement sa place au creux de ton cou.

Certes, le son n’y est pas. Mais tu est Vassili. Tu est Vassili Tolkien: tu es malgré ta mère le fils de cet homme. Le fils d’un chef d’orchestre et violoniste de renom. Tu est gourmand et cette musique, cette onde divine qui caresse tes oreilles et étrangle ton cœur de sa beauté…tu la veux déjà tienne.

Non tu n’est pas stupide: tu comprend de suite que l’instrument qui produit le plus beau son est celui que ton père Albinos tient entre ses doigts. Tu le lui montre et déclare fièrement que s’est lui que tu veux.
Oui, s’est la que tu l’entend rire pour la première fois. Il te donnera l’Amati et t’offrira même un Stradivarius! Mais tu dois le dépasser pour cela. Il te cèdera son violon seulement et uniquement si tu deviens meilleur que lui. Tu répond que oui. Que tu le dépassera bientôt.

Tu ne comprend pas l’horreur de ta mère. Tu l’aime mais ton père a fait plus pour toi que tu ne l’aurai jamais crus. Ton premier violon tu le chérira et le jouera à lui en briser les cordes! A lui user le bois!
Tu grandiras. Tu connaitra la classe des écoles les plus sélectes de Russie, tu sera longtemps premier. Tu sauteras deux classe et intègrera la meilleure Faculté de médecine du pays a seulement dix sept ans.
Non, ta passion pour le violon ne périra pas la dedans. Non! Par ce que tu ne jouera jamais autant.
Tu joueras à t’en ouvrir les doigts, a en éclater ton cœur, allant même jusqu’à te déchirer l’âme!
Tu joueras à t’effondrer de fatigue, jusqu’as ce que tes mains endolorie refusent de bouger…

Ah! Tu te rappelles? A dix neuf ans tu seras reçu en même temps au conservatoire de Moscou et au conservatoire de Paris. Les deux meilleurs du monde a ce que disait ton père.
Tu reçois le présent tant désiré. L’Amati passe des mains te de ton père aux tiennes. Il te dit qu’il est fier, tu est son digne fils. Le digne héritier de la fortune Tolkien.

Un temps tu cumulera conservatoire et fac mais tu comprendra vite que ce n’est pas possible.
Oui, tu demandera l’aval de ton père. Il dira oui. Malgré les protestation de l’école de musique: c’est en fac que tu resteras. Te séparer de la musique te brisera le cœur, mais tu veux agir pour le plus grand nombre.
Non tu ne veux pas être juste égoïste comme l’on été tes deux parents. Par ce que Oui : ils le sont.
Ton frère et ta sœur serons des enfants a problème. Lui trop manipulable et bien vite mauvais genre. Elle fragile de santé et peu apte aux activités.

C’est la vérité c’est pour aider des enfants un peu paumés, un peu comme vous que tu est devenus médecin scolaire. C’est pour cette raison que tu quittera ta Russie Natale pour Black-Velvet dans l’espoir de sauver là-bas quelque âme qui le puisse.


i'm pseudo & i'm a geek




    → ÂGE: Il change de manière générale tous les ans.
    → SEXE: feminin <3
    → CONNECTIVITÉ: 7/7 (sauf imprévu..)
    → LE RP ET MOI:deux ans de fidélité!
    → COMMENT TU LES AIMES, LES FILLES ?:Mh,...personnellement...j'me laisserai tenter par une sauce tartarre!
    → COMMENT AI-JE ATTERRI ICI: Top site is my boyfriend!
    → DES SUGGESTIONS ?: heu...embrassez moi les pieds?



Dernière édition par Vassili Tolkien le Mar 29 Nov - 14:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abriel B. Vaughan
Rusty Nail
avatar

Messages : 1195
Points : 1454
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 27

Carte étudiante
Groupe : Rusty Nail
Année : 2e
Liste des cours à l'horaire:

MessageSujet: Re: Le Russe ramène sa science [Vassili Tolkien, Terminée!]   Ven 25 Nov - 15:57

Je veux bien t'embrasser les pieds. Mais faudra avant que tu enlèves 9 pixels en hauteur à ton avatar. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ur-sick.purforum.com
Vassili Tolkien
Membre du personnel
avatar

Messages : 9
Points : 14
Date d'inscription : 25/11/2011

Carte étudiante
Groupe : Personel
Année : aucune
Liste des cours à l'horaire:

MessageSujet: Re: Le Russe ramène sa science [Vassili Tolkien, Terminée!]   Ven 25 Nov - 16:08

Hé, là! bien heureux que tu acceptes!
sauf qu'avec les pixels...tu me parlerais en chinois que je comprendrai mieux! je suis nul avec toutes ces histoires moi! alors je veux bien essayer...mais faut pas t'attendre à un miracle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Gomez
Professeure
avatar

Messages : 533
Points : 700
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 27

Carte étudiante
Groupe : Enseignants
Année : /
Liste des cours à l'horaire:

MessageSujet: Re: Le Russe ramène sa science [Vassili Tolkien, Terminée!]   Ven 25 Nov - 16:18

x)

AU pire des cas, tu peux me filer ton image de base, je te la recadrerai et je te l'installerai moi-même.
Pixels, c'est la mesure de ton image. On veut soit 200 par 320, soit 200 par 400. Le tiens avait 409 de hauteur. :P

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abriel B. Vaughan
Rusty Nail
avatar

Messages : 1195
Points : 1454
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 27

Carte étudiante
Groupe : Rusty Nail
Année : 2e
Liste des cours à l'horaire:

MessageSujet: Re: Le Russe ramène sa science [Vassili Tolkien, Terminée!]   Lun 28 Nov - 16:27

Ça a beaucoup avancé mais c'est écrit en cours dans le titre.
Tu en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ur-sick.purforum.com
Vassili Tolkien
Membre du personnel
avatar

Messages : 9
Points : 14
Date d'inscription : 25/11/2011

Carte étudiante
Groupe : Personel
Année : aucune
Liste des cours à l'horaire:

MessageSujet: Re: Le Russe ramène sa science [Vassili Tolkien, Terminée!]   Mar 29 Nov - 12:33

Ma fiche avance, mais je n'ai pas encore fini l'histoire. il ne m'en manque pas beaucoup promis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Gomez
Professeure
avatar

Messages : 533
Points : 700
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 27

Carte étudiante
Groupe : Enseignants
Année : /
Liste des cours à l'horaire:

MessageSujet: Re: Le Russe ramène sa science [Vassili Tolkien, Terminée!]   Mar 29 Nov - 18:41



Alors alors. :) J'adore ton style, ta narration. C'est extrêmement agréable à lire. J'ai adoré.

Mais il y a un bémol; les fautes. Beaucoup de confusion au niveau des homophones du genre "ses - ces - c'est - s'est", et des "à - a" et quelques lacunes au niveau de l'orthographe. Mon conseil ? Pour tes rp, relis-toi avant de les poster, passe-les sous correcteur. Si tu veux le meilleur truc que j'ai jamais eu, lis tes textes une phrase à la fois à partir de la fin. Comme ça tu vois chaque phrase comme un élément de grammaire et il perd son côté littéraire : c'est donc plus facile de voir les fautes.

Malgré tout, bonne histoire, bon personnage, bien travaillé.
Je te valide avec grand plaisir. Bienvenue parmi nous.
(et je te mets ton rang, ton groupe et ta chambre, numéro 44)


Maintenant, penses à:


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le Russe ramène sa science [Vassili Tolkien, Terminée!]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Russe ramène sa science [Vassili Tolkien, Terminée!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Velvet  ::  :: l'admission :: présentations acceptées-