Black Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Timmy Oax ~ vive les noisettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Timmy Oax ~ vive les noisettes  Empty
MessageSujet: Timmy Oax ~ vive les noisettes    Timmy Oax ~ vive les noisettes  EmptyMar 29 Nov - 10:34



Oax Timmy ▲ dossier scolaire

« J'aime pas les citations »

Timmy Oax ~ vive les noisettes  Timf

    INFOS GÉNÉRALES


    → NOM: Oax
    → PRÉNOM: Timmy
    → ÂGE:17 ans
    → ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel
    → GROUPE: Black Velvet
    → VACANT: non :)
    → AVATAR: SPLENDID de Happy Tree Friends




    INFOS PERSOS


    → ORIGINES(S): Né aux États-Unis. Sa mère est Italienne.
    → SURNOM(S): Tim
    → AMBITION: Pour l'instant il se contente de bosser dur en cours. Il espère trouver bientôt un petit boulot.
    → ANNÉE: Deuxième
    → EMPLOI: Étudiant
    → PHOBIE(S): Il a peur de ne plus avoir de noisettes à grignoter. Non, soyons sérieux; timmy est coulrophobe, c'est à dire qu'il a peur des clowns.

    Il a l'impression que cette peur l'habite depuis sa naissance, mais c'est lors d'un goûter pour l'anniversaire de sa sœur qu'il fut traumatisé à jamais par l'un de ces clowns ridicules. Bien sûr il cache à tout le monde ce petit secret honteux et personne n'est au courant de sa peur. Si un clown s'approche de lui, il ira se cacher sous la table la plus proche (et sa fierté sera au placard).



your look


    CARACTÉRISTIQUES


→ TAILLE: 1m81
→ POIDS:62 kg
→ CHEVEUX: décolorés en bleu, simple rébellion de sa part. Et puis il aime le bleu, c'tout.
→ YEUX: azur, parfois électrique à la lumière directe.



    SIGNES PARTICULIERS

Le dos de Tim supporte une cicatrice d'environ 6 centimètre. Personne ne connait son origine et lui même s'est convaincu de ne pas savoir sa provenance.

Son bandeau: ça c'est juste un gros délire avec sa sœur. Il le porte souvent et en prend soin, c'est un peu un souvenir d'elle quelque part. Le rouge étant la couleur préféré de sa soeur, et le bleu de Timmy, ils se sont échangés un petit cadeau avant qu'il rejoigne l'académie. Bien sûr il ne le porte pas en cours, cela va de soi.

Il porte des lunettes quand il lit ou écrit / travaille.

Il prends assez soin de ses cheveux mais les laisse libres de toute coiffure. Il n'aime pas que quelqu'un touche ses cheveux & il est assez sensible du cuir chevelu.


your psychology


    GOÛTS

Tim aime:
se moquer des gens - mentir - surfer sur internet - les noisettes - le saucisson aux noisettes - le thé de chez Fauchon à la rose - le café préparé à l'italienne (dans la vraie cafetière et tout) - vivaldi & rage against the machine - le cinéma - jouer la comédie, un rôle - les chats - les mangas - l'informatique - lire & écrire - le ocean spray & le sprite - les lieux calmes comme les lieux bondés - faire mumuse avec le cœur des gens - les couleurs, tout ce qui est flash et voyant - les lanternes et bougies (autour d'un bon bain chaud) - donner des noms à des objets - foncer dans le tas - ne pas réfléchir - n'avoir aucune responsabilité - être un bouclier contre les émotions des gens - l'italie - les chips au bacon et au barbecue

Ce qu'il n'aime pas/dégoûte/méprise:
son père - les fleurs coupées / séchées - les clowns, évidement - les chemises à carreaux (les chemises tout court en fait ) - regarder les étoiles - les écureuils (sales voleurs de noisettes !) - les singes - les parfums des filles (souvent trop forts / appuyés) - les dictionnaire (allez savoir pourquoi) - les enfants - les gens qui ne réagissent pas / passifs en le voyant / écoutant - les coussins mous ou trop durs - les masques vénitiens - les citations / expressions - les gens plus intelligents que lui - sa couleur de cheveux naturelle - head & shoulders (allergies) - angry birds (les cochons verts vaincront \O/)

    CARACTÈRE

Tim n'est pas quelqu'un que l'on pourrait décrire en quelques lignes, c'est juste qu'il est différent, anormal, comme beaucoup de gens sur terre. Voyez-vous, jamais il ne se remettra en question à moins qu'on lui oblige en mangeant toutes ses noisettes devant ses yeux. Il est à la fois gentil et méchant, rustre et doux. Tout cela dépends du rôle qu'il joue. Le vrai Tim était asocial, froid, distant, prétentieux et irréfléchi, un vrai volcan. Cela date de quand il était gamin; un peu con, fragile et têtu, en fait, un peu comme tous les gamins.

Il fait un parfait contraste avec sa sœur, celle qui dit oui a tout, celle qui est une coquille vide qui, vu de l'extérieur, n'a pas de caractère, ne s'affirme pas. Lui a le rôle de protecteur, de "père" en quelque sorte, elle, lui obéi sagement sans rien dire ni même penser. Non pas qu'elle n'est pas intelligente, mais c'est son frère et lui sait mieux que quiconque à ses yeux.

Timmy n'a pas vraiment un fond méchant, mais il peut être méprisant envers les autres. En fait, il s'adapte aux personnes qu'ils rencontre. Si la personne est fragile au passé douloureux et instable, il se fera un plaisir de rentrer dans ses bonnes grâces pour tourner le couteau dans la plaie plus tard. Même si il calcule tout à l'avance et que c'est un fin manipulateur, beaucoup de personnes l'on déjà coincées, comme son père et sa mère par exemple. La chair de la chair n'était pas bien difficile à cerner pour eux.

Les études, c'est important pour lui. Pourquoi ? Juste pour montrer qu'il a la patate, que c'est un mec qui bosse et qui mérite tous les honneurs. Un peu ambitieux sur les bords oui. Pour l'instant il n'a pas de projet particulier et jouit de sa vie actuelle à l'académie. C'est juste hors de question que quiconque se mette en travers de son chemin. Ouais, il a sa fierté. Il veut montrer aussi à son père qu'il n'a pas besoin de lui pour gagner sa vie plus tard. On peut dire que sa coloration vient de là...

Au fond, même si on ne comprends pas bien son vrai caractère, son but et ses envies, il est vraiment chtarbé, dans tous les sens du termes. Un peu maso sur les bord, il n'aime pas les filles mais a déjà fait beaucoup de choses avec elles pour arriver à ses fins. Il aime jouer, voilà tout. Et parfois il perd. Mais dans la vie, il veut plaire à tout le monde donc, la bisexualité lui permets de plaire aux filles comme aux garçons.

Son caractère de "tous les jours" pourrait se décrire comme une personne instable psychologiquement, déconnant à tout va, assez sûr de lui, drôle, dynamique, leader, chiant, perspicace & borné. Aussi, quand ça ne va pas, personne ne doit lui parler, sinon il s'en prend une. Cela a le mérite d'être clair. Non il n'aime pas se battre, ou plutôt il aime provoquer la personne et se défiler au dernier moment, retournant sa veste comme bon lui semble. Même si parfois il aime faire jouer des coups de poing, c'est pas quelque chose qu'il apprécie particulièrement. Par contre, il aime jouer avec les gens qui ne contrôlent pas leu colère.

C'est souvent ses yeux qui le trahissent dans des situations embarrassantes, bien qu'il soit digne Hollywood en terme d'acteur -ou presque- , ses yeux restent encore une faiblesse à améliorer. Timmy se veut séduisant ou attachant, que l'on est besoin de lui. Car au fond, il a été en quelque sorte rejeté par son père et bien qu'il ne le montre pas, c'est une autre faiblesse qui veut au plus vite éliminer. Sa posture est aussi assez singulière et changeante, en permanence. Il peut prendre l'allure décontractée et détachée, comme celle du mec soumis et fragile. Celle qu'il orne généralement est celle du mec dans la lune, un peu paumé; replié sur ses genoux, une noisette à la main, un peu négligent dans sa façon de se tenir, le dos un peu recourbé, les yeux traînant dans le vide. En apparence, exclusivement. Il faut se méfier de l'eau qui dort.

    SECRET(S) ?

Un secret ? Soyons raisonnables, Timmy n'a rien à cacher ~ hormis le fait que c'est lui qui a fait sauter les toilettes mercredi dernier. Mais ce n'est pas un secret non ? Puisqu'il a mis tout sur le dos de son voisin de droite...Timmy ne dévoile aucun de ses secrets. C'est la base. Par contre il aime les écouter.

> peur des clowns
> son père l'a pistoné pour rentrer à Black Velvet

    POSSESSIONS

Son bandeau rouge • Couleur favorite de sa soeur, ils se sont prit un trip sur -en fait c'est plutôt lui qui rigole, sa sœur est un peu "inodore incolore"- les super héros et se sont fabriqués des costumes. Ils se les sont échangés avant son départ pour l'académie. C'est son grigri porte bonheur.

Son sac rouge de noisettes
• Tout le monde le sait, il est fan de noisettes et se goinfre à longueur de journée. Son petit sac le suit partout.

Son portable • Existentiel, il garde contact avec sa sœur -et parfois sa sœur- Sa coque de protection est rouge, un petit autocollant kitty sur le clapet. Il a toujours à portée de main, pour raconter sa journée à Abby.

Sa DS • Elle est bleue avec des autocollants Hello Kitty dessus. Et non elle n'appartenait pas à sa sœur. C'est lui même qui a mit les autocollants.

Son NetBook
• (un petit samsung) Blanc, avec des autocollants divers et variés. Très utile pour retaper les cours, flâner sur le net ou regarder un porno.



your story


    FAMILY

Pour Tim, c'est jamais facile de parler famille -surtout de son père- disons que l'on va faire un simple tour de table (comme dans la pub KFC \O/)

Georges Oax, 45 ans: Son père. Il travaille dans les affaires, gagne beaucoup de pognon. Bien qu'au départ ses parents avaient emménagé en Angleterre, il est déjà reparti pour San Francisco pour son boulot qui lui prend tout son temps.

Ambra Oax, 36 ans: Sa mère, une belle italienne de Florence. Elle est écrivaine et elle a déjà pondu deux livres qui tournent pas mal. Elle a appris l'anglais très tôt mais même si elle parle très bien la langue, son accent est toujours présent. Elle continue à exercer son métier de professeur de philosophie à Londres. Son nom de jeune fille est « Rocchio ».

Abigael Oax, 14 ans: sa soeur cadette, surnommée Abby. Elle excelle en art et plus particulièrement en dessin. Elle parle rarement et vit avec Igor, Kiwi & Pollux ses trois chats dans sa chambre. Elle vend des t-shirts & calendriers portant ses créations sur Deviantart. Dernièrement elle s'occupe de la couverture du prochain livre de sa mère.

Fulvia Rocchio, 73 ans: sa grand-mère. Elle est toujours en Italie. Il est allé quelques fois la voir avec sa mère et sa sœur, mais cela fait quatre années qu'il ne l'a plus vue. Son grand-père est mort il y a longtemps.

Joan: Tim ne connaît que son prénom et cela lui suffit grandement. C'est sa belle mère. A ce qu'il paraît, elle a un fils. Il a apprit ça en écoutant au téléphone la conversation téléphonique de son père vers ses 14 ans.


    STORY

Non mais vous souhaitez l'option de l'histoire chiante de la naissance et tout le baratin ? Vous croyez que c'est intéressant de savoir pourquoi Timmy aime les noisettes ?

On peut dire que tout commença un fameux 7 Décembre –je sais que c’est moi qui crée l’histoire mais bon- dans un matin frais et humide, en Toscane & plus particulièrement à Florence. Oui, j'aime les histoires au caractère shojotesque, dégoulinant de romantisme à en vomir, pour tout voir s'écrouler en suite. Bref.

Monsieur Oax caressait le ventre rond de sa femme, assise dans le canapé, dans la maison de sa mère. Son père était déjà très dur en affaires et avait monté sa propre entreprise d'import/export. Ambra n'avait que 19 ans, et elle poursuivait ses études tant bien que mal avec son poids dans son ventre. Le tableau familial était beau, serein, on enviait ces jeunes mariés aisés. Mais c'était l'heure du départ. Ils devaient aller prendre l'avion pour San Francisco, leur nouvelle vie leur tendant les bras.



Maison des Oax, 27 avril

Trois années s’étaient écoulées depuis la naissance de Timmy et déjà il avait bien grandi. Ces cheveux bruns aux reflets roux avaient bien poussés sur le crâne du bambin, sautillant partout avec son doudou. Ambra accueillait déjà une autre bosse sur son ventre, à peine visible. Cela avait toujours était le rêve de Georges d’avoir deux enfants. Et puis de toutes façon il avait déjà décidé de leur métier : avocat et médecin, rien que ça. La maison des Oax était splendide & elle occupait une place de choix dans le quartier le plus chic. La devanture blanche et pure, une porte d’entrée de luxe, les cadres des vitres dorés. Tout était ordonné, rangé, les couleurs harmonieuses, le parquet ciré d’un brun d’érable magnifique. Ambra sentait déjà que tout lui échappait et qu’elle ne contrôlait que le menu lors des dîner. Le choix des chaussons de Timmy était fait par son mari, autant que les rideaux, la décoration, jusqu’à les vêtements de sa femme ainsi que le nom de ses enfants.



Maison de Fulvia Rocchio, un certain 12 Juillet

La petite Abigaël était née depuis presque 7 ans et on peut dire qu’elle n’était pas trop comme les autres enfants de son âge. Elle était plutôt mûre et réfléchie, ce qui contrastait terriblement avec son turbulent de frère qui arrivait à sa dixième année sur terre. Ambra essayait de revenir souvent en Italie voir sa mère, mais son mari ne venait jamais. Sans doute parce que les grand-mères italiennes ont un don pour deviner tout d’une personne… Elle lui avait dit pourtant ce qu’elle ne pensait de ce monsieur, bien avant qu’ils décident de se marier.

Fulvia croisa les jambes et attrapa au passage Tim, qui courrait partout dans la pièce. Ambra regarda Abby qui caressait le chat plus loin. Tim, lui était intenable, sauf peut-être par sa grand-mère et encore. Dans les bras de sa mamie, il fit un sourire angélique vers elle et cette dernière ne put s’empêcher de craquer en voyant sa petite bouille. C’était déjà un manipulateur…

C’était déjà l’époque où Ambra avait trouvé son travail de professeur à Londres. La famille Oax avait donc décidée de prendre un appart à Londres et donc que les enfants restent avec leur mère. Georges lui ferait les voyages pour son travail. Travail qui, lui prenait maintenant tout son temps, tellement qu’on pouvait l’apercevoir quelques heures dans le lit de sa femme, et le dimanche dans son bureau à la maison. Ambra faisait tout et surtout décidait de tout.



Appartement des Oax à Londres, 25 Novembre

Cela faisait quatre années déjà que Ambra travaillait à Londres et que la famille était installée en Angleterre. Cela faisait également quatre mois que son mari n’était pas rentré à la maison pour la simple et bonne raison que le divorce avait été prononcé. Georges devait payer la pension alimentaire et quitter le domicile de Ambra (elle a racheté l’appart à son mari). Elle avait aussi touché beaucoup d’argent. Son cher mari la trompait aux Etats-Unis avec une fille d’une vingtaine d’années. Les prédictions de grand-mère avaient été hélas justes. Depuis le début du divorce, Ambra avait évoluée et elle était beaucoup plus heureuse sans lui qu’avec lui. Timmy lui était..différent on va dire, quand à Abby, elle n’avait pas changé d’un poil son caractère.



Black Velvet, un 26 Aout

L’éducation de Tim & Abigaël avait toujours été une priorité pour leur père et il souhaitait le meilleur pour sa progéniture qui serait avocat et médecin, bien entendu. Black Velvet était l’élite et Georges avait fait jouer de ces relations pour faire entrer son fils ainsi que sa fille (deux ans après) dans l’Académie.

Une noisette à la main, l’autre dans ses cheveux colorés, Tim observa l’immense batisse qui se tenait sous ses yeux. Sa mère passa à côté de lui et lui tapota l’arrière de la nuque. « Arrête avec ça » lui dit-elle en prenant la noisette à l’envol. Timmy se tourna vers elle en rouspétant, la bouche en cul de poule, des larmes coulant sur ses joues rosées. Les yeux dans le vide, Abby prit la main de son frère et le conduit lentement devant le portail.

« Ecoute Tim » commença sa mère en le regardant droit dans les yeux. « Aujourd’hui on va juste parler de ton avenir ici. C’est une occasion en or que tu as là, et même si elle vient de ton père, accepte »
Elle savait comment lui parler, sur quel ton et quel regard avoir. Difficile de contrôler un enfant comme lui, alors elle avait appris quelques techniques et devait ruser à chaque fois qu’elle lui parlait. Tim fit un grand sourire et hocha la tête positivement. « Ouais même que c’est un gros con, t’a pas besoin d’un mec comme lui » dit-il en sautant sur le dos de sa sœur. Abby le porta tant bien que mal et Ambra se passa la main sur le front de désespoir.


i'm Kei & i'm a geek


Timmy Oax ~ vive les noisettes  Th_KermitYay
©️ Casual_Vixen


    → ÂGE:23 ans
    → SEXE: //
    → CONNECTIVITÉ: 4 ou 5/7 en fait ça dépends de mon enploi du temps qui change sans cesse et oui, la vie de musicien est chiante.
    → LE RP ET MOI: Déjà quelques années ensemble. On pense même à faire des gosses.
    → COMMENT TU LES AIMES, LES FILLES ?: au grill, saupoudrées de gingembre avec un peu de curry & de coriandre fraîche.
    → COMMENT AI-JE ATTERRI ICI: Avec Ruru. Long périple à travers top-sites et différents forums.
    → DES SUGGESTIONS ?: Huuum, non 8D (ah si ! Je déteste les pedosmiley de forum-actif //MUR// )


Dernière édition par Timmy Oax le Mer 7 Déc - 8:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Gomez
Professeure
Victoria Gomez

Messages : 533
Points : 700
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 33

Carte étudiante
Groupe : Enseignants
Année : /
Liste des cours à l'horaire:

Timmy Oax ~ vive les noisettes  Empty
MessageSujet: Re: Timmy Oax ~ vive les noisettes    Timmy Oax ~ vive les noisettes  EmptyMar 29 Nov - 10:39

Officiellement bienvenue sur le forum. :)
N'oublie pas de prévenir quand ta fiche sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Timmy Oax ~ vive les noisettes  Empty
MessageSujet: Re: Timmy Oax ~ vive les noisettes    Timmy Oax ~ vive les noisettes  EmptyMar 6 Déc - 8:35

gwahahahahahah ~ bon j'ai fini la partie famille puisque j'avais un peu de temps \O/ PROMIS je me grouille de continuer l'histoire ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Abriel B. Vaughan
Rusty Nail
Abriel B. Vaughan

Messages : 1195
Points : 1454
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 33

Carte étudiante
Groupe : Rusty Nail
Année : 2e
Liste des cours à l'horaire:

Timmy Oax ~ vive les noisettes  Empty
MessageSujet: Re: Timmy Oax ~ vive les noisettes    Timmy Oax ~ vive les noisettes  EmptyMar 6 Déc - 15:43

J'attends la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ur-sick.purforum.com
Invité



Timmy Oax ~ vive les noisettes  Empty
MessageSujet: Re: Timmy Oax ~ vive les noisettes    Timmy Oax ~ vive les noisettes  EmptyMer 7 Déc - 8:05

EHEHEHEHEHEH, j'ai enfin terminé \O/
Revenir en haut Aller en bas
Abriel B. Vaughan
Rusty Nail
Abriel B. Vaughan

Messages : 1195
Points : 1454
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 33

Carte étudiante
Groupe : Rusty Nail
Année : 2e
Liste des cours à l'horaire:

Timmy Oax ~ vive les noisettes  Empty
MessageSujet: Re: Timmy Oax ~ vive les noisettes    Timmy Oax ~ vive les noisettes  EmptyMer 7 Déc - 9:42


Timmy Oax ~ vive les noisettes  29uzgg6

Un gosse turbulent, gosse de riche en plus. Le pire des deux mondes. Je te valide sans hésiter. Cette fiche est parfaite et il ne manque rien.

Bienvenue chez nous.


Maintenant, penses à:

Revenir en haut Aller en bas
http://ur-sick.purforum.com
Contenu sponsorisé



Timmy Oax ~ vive les noisettes  Empty
MessageSujet: Re: Timmy Oax ~ vive les noisettes    Timmy Oax ~ vive les noisettes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Timmy Oax ~ vive les noisettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences de Timmy ~
» Because boredom sucks || Pv Timmy
» Timmy cherche des amis :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Velvet  ::  :: La poubelle du monde-