AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (W)Hellcome Home. [Azurine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: (W)Hellcome Home. [Azurine]   Mar 17 Jan - 16:17

    Oh mais quel endroit sinistre ! Comment as tu fais pour arriver ici Sasha ?


    Un long soupire raisonna dans la salle vide. Elle était exaspérante. Mais indispensable à mon bon fonctionnement. Oui, parce que, bien qu'elle m'était insupportable, je ne pouvais pas agir sans elle. Elle faisait partie intégrante de moi, alors à quoi bon renier tout ça ? Bref. Les Moonstone m'avaient déposée devant Black Velvet comme on dépose une lettre à la poste. Ouais, enfin, je dis que c'était leur faute, alors que c'était la mienne. Il était tout bonnement hors de question qu'ils m'accompagnent. Déjà que j'avais terriblement envie de venir ici, alors il ne fallait pas qu'en plus de ça les regards se tournent vers moi directement. La journée avait été longue, enfin la matinée. Les journées étaient longues en Russie, mais là c'était pire ! Pourquoi ? Pourquoi diable les journées étaient trop longues ici ? Le diable te répond que c'est parce que tu ne connais personne et que tu t'emmerde. Le diable était... Relativement gentil avec moi. Soit.

    Donc, ce matin on m'avait fait remplir toute la paperasse, tout le nécessaire pour compléter l'inscription, puis suivit une visite très rapide des locaux. Bref, c'est à croire que je m'étais perdue aujourd'hui. Ouais en fait, je devais avouer que lors de la visite je n'étais pas concentrée. Sinon, le fait que ma mémoire aurait pu me faire défaut ne m'aurait pas plus du tout. Je m'étais tout de même retrouvée dans la salle de danse. Je regardais les miroirs, complètement désespérée. Parfois je me disais que j'aurais du rester là bas. Bien que je ne supporte plus le froid, ça m'aurait peut être évité de l'être à mon tour. Froide. Comme la neige en Russie. Je souris. Je m'approchais des barres horizontales, une mine traduisant ma mélancolie affichée sur mon visage. Un bruit.


    " Qui est là ?"

    Personne. Je me faisais des frayeurs toute seule. Je soupirai en portant mon casque audio sur mes oreilles. La chanson sur laquelle je tombais ? My Girl, de Nirvana. J'adorais cette chanson. Je me mis alors à murmurer les paroles, sans vraiment m'en rendre compte, venant me placer au centre de la salle pour laisser mon corps bouger sous la douce mélodie de cette chanson.

    My girl, My girl don't lie to me,
    Tell me where did you sleep last night
    In the pine, in the pines
    Where the sun don't ever shine
    I would shiver the whole night through...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: (W)Hellcome Home. [Azurine]   Sam 21 Jan - 11:46

    Youpiiiii encore une fois il faisait un temps magnifique à Black Velvet...Enfin...Encore une fois c'était beaucoup dire car généralement à Londre il pleuvait 364 jours par an. Pas grave cela avait de quoi mettre de bonne humeur Azurine qui armée d'une grande pile de paquets de feuilles colorés avançaient presque à l'aveuglette dans les couloirs de l'établissement. Ces feuilles étaient pour l'organisation du prochaine événement de l'établissement. Les paquet était plutôt lourd et les couloirs commençaient à déborder de monde, Azurine manqua de tomber plusieurs fois à la renverse pour éviter de cogner dans un élève. Finalement son supplice pris fin lorsqu'elle arriva dans la salle qui était réservée au comité des fêtes, dans un soupir de soulagement celle-ci déposa ses paquets sur la table et tomba sur une chaise.

    "Aaaaaaaah j'en peux plus !!!"

    La jeune femme pensait pouvoir se reposer, sauf qu'elle avait oubliée qu'elle était en charge d'un nouvel élève qui devait arriver dans la journée, NON D'UNE CAROTTE ARCHANGIENNE celle-ci avait complètement zappée ! D'un bond, Azurine se retrouva sur ses pieds et fila dans les couloirs à la recherche du..Ou plutôt de la nouvelle élève. Celle-ci savait déjà comment se nommer la nouvelle venue "Sasha Mirnov, une jeune Russe....En réalité elle n'avait pas vraiment d'information à son sujet, l'administration n'avait pas voulut lui donner son dossier et même en fouillant elle même celle-i n'avait pas put mettre la main dessus...Étrange...Tant pis elle en apprendrait plus à la source ! Arrivant devant la salle de dans qui n'était pas utilisée à cette heure ci, Azurine trouva la porte légèrement ouverte.

    "Tien? Qu'est ce que c'est que ça?"

    Azurine poussa la porte, une jeune fille trônait au milieu de la salle, la voilà !!! Ouf c'est bon elle n'était pas loin ! Quel honte, celle-ci avait presque faillit manquer à son devoir ! Sautillant de joie, Azurine s'avança vers la jeune femme.

    "Saluuuuut ! Je suis Azurine Humphries ! Ton guide pour ton premier jour et aussi présidente du comité des fêtes, si tu as un soucis, une question, une interrogation n'hésite pas à passer me voir ! Je suis les yeux et les oreilles de chacun ici je connais ces lieux par coeur ainsi que tous les étudiants qui s'y trouve !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: (W)Hellcome Home. [Azurine]   Ven 27 Jan - 9:48

    T'as de la visite, on dirait.

    Je secouai la tête. Je connaissais ses blagues par coeur à force. Et c'était vraiment pénible. Ceci dit, je savais qu'elle faisait parfois preuve de bonne volonté, enfin, très rarement. Yulia me rappela à l'ordre. J'étais toujours en train de danser doucement les yeux fermés, complètement dans ma musique. Et lorsque je les rouvris pour les poser sur l'un des miroirs, je fis volteface, ayant alors vu une jeune fille à l'entrée de la salle de danse. Elle avait déjà commencé à parler avait que je n'ai eu le temps d'enlever mon casque audio. Elle parlait vite. Je gardai les écouteurs mes mains, tentant de l'écouter tant bien que mal. Elle m'avait surprise. Je ne m'y attendais pas. Elle avait dit qu'elle s'appelait comment ? Je crois bien que c'était la partie que j'avais loupé. Tant pis, j'aurais l'occasion de lui redemander. Elle semblait avoir un rôle assez important dans l'académie. Présidente du comité des fêtes... Ca servait à quoi en fait ? Oui parce que, j'ai jamais connu ça, du coup voilà. Bref. Par contre, il y avait une partie de son discourt qui faillit me faire reculer d'un pas. Elle était les yeux et les oreilles de Black Velvet. Ca voulait dire quoi au juste ? Parce qu'interprété d'une façon ou d'une autre c'était bien loin d'être pareil.

    Si elle était de ce genre de petite pestes qui mettaient leur nez partout où ça ne les regardaient pas... Elle et moi, on ne s'entendra pas. Enfin, bon. Je laissait passer un silence le temps que j'encaisse les information qu'elle venait de me fournir. Il était tout simplement hors de question qu'elle aille regarder dans les chapitres précédents de ma vie, ce qui faisaient mon passé. Je laissai poser mon casque audio sur mes épaules venant glisser une mains dans mes cheveux pour me gratter la tête. Que répondre à cela ? Devrai-je être froide, ou pas du tout ? Je lâchai un long soupire.


    "Ok, alors... On fait quoi du coup aujourd'hui ?"

    Si j'avais été froide ? Oui légèrement, un peu sèche aussi, forcément. J'échappai une grimace, histoire de m'excuser vite fait de mon attitude. Oh et puis à quoi bon ? J'étais polie, mais bon, elle était apparue comme ça et m'avait fait peur, alors voilà. Tant pis. Et la première impression n'est jamais la bonne, alors voilà. Oh et puis j'étais comme ça, et on ne me changeait pas, et jamais ça ne changerait. Point. Je plongeai mes mains dans mes poches, regardant la jeune fille qui me faisait face. Attendant ses réponses et réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: (W)Hellcome Home. [Azurine]   Dim 5 Fév - 5:56

    Visiblement la jeune femme semblait méfiante..Ou peut être était elle juste timide? Peu importe, Azurine veillerait à ne pas la mettre mal à l'aise, elle avait déjà accueillis des élèves dotés d'une timidité maladive et cela ne l'avait pas gênée dans son travail. La jeune femme se mit à réfléchir, par où devait elle commencer? Ah oui qu'elle idiote, autant commencer par le commencement ! Cependant elle n'eut le temps de ne rien dire car Sasha lui posa une question.

    "Ok, alors... On fait quoi du coup aujourd'hui ?"

    Chouette elles étaient sur la même longueur d'onde! Un bon point pour elle ! A vrai dire Azurine allait faire le parcours habituel qu'elle faisait tout le temps avec les nouveaux élèves qu'elle accueillait.

    "Eh bien, tout d'abord est ce que tu as eu ton emploi du temps ainsi que ta classe?"


    Cela risquait d'être long, heureusement, normalement Azurine n'avait pas cours ce matin car elle aurait du être dans la salle du comité des fêtes pour aider à préparer les prochaines festivités mais le comité pouvait parfaitement se débrouiller sans elle une matinée, dans le pire des cas il lui passerait un coup de téléphone.

    "Ensuite je pense que l'on va pouvoir commencer par une visite du lycée...Oh et on ira chercher tes livres aussi si ce n'est pas déjà fait, et je te montrerais ta classe après ça, ils n'ont pas cours ce matin donc cette après midi tu pourras faire leur connaissance."

    A ces mots, Azurine pris gentiment la main de la jeune fille et l'emmena hors de la salle de danse, les élèves qui avaient cours ce matin était déjà rentrée dans leur classe, les couloirs étaient donc déserts, c'était parfait, au moins il n'y aura pas de regard intimidant envers la nouvelle élève.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (W)Hellcome Home. [Azurine]   

Revenir en haut Aller en bas
 

(W)Hellcome Home. [Azurine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adhésions a la Home Fleet
» GFX-Home : Votre nouvelle communauté graphiste
» Baroud d'Honneur de la Home Fleet
» [Shop] Première vague sur le LEGO-Shop@home
» windows home server

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Velvet  ::  :: La poubelle du monde-