Black Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Because boredom sucks || Pv Timmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Because boredom sucks || Pv Timmy Empty
MessageSujet: Because boredom sucks || Pv Timmy   Because boredom sucks || Pv Timmy EmptyLun 26 Déc - 2:30

HS - Pff, un peu nullard, mais bon. Au pire, osef.

Refermant la porte de sa résidence sans doute un peu plus fort que la chose n'était réellement nécessaire, Nathan jeta un vague coup d'oeil autour de lui afin de voir si quelqu'un d'autre s'y trouvait déjà. Apparemment, s'il en croyait le fait qu'il n'arrivait à voir que des pièces vides d'occupants de l'endroit où il se trouvait, il était probablement le seul à y être. Mais enfin, il n'allait tout de même pas prendre la peine d'aller vérifier dans leur chambre, quand même; il avait mieux à faire, après tout. Ou pas, à vrai dire, mais la question n'était pas là.

Balançant distraitement ses chaussures dans un coin - et tant pis s'il avait à passer cinq minutes à les chercher la prochaine fois qu'il allait en avoir besoin, hein -, il se dirigea vers le sofa le plus près. Parce qu'il en avait marre de marcher, parce qu'il n'avait pas envie d'aller jouer à l'ermite dans sa chambre, et parce que, qui sait, s'il arrivait à mettre la main sur le prochain de ses colocataires qui allaient se pointer, il allait peut-être pouvoir se distraire un peu. Peut-être. Mais bon, qui vivra verra.

S'y laissant tomber lourdement, avec autant de grâce et d'élégance qu'un sac de pommes de terre que l'on aurait échappé sur le fauteuil, il lâcha son sac à dos sur le sol dans un bruit sonore sans plus de cérémonie. Encore heureux qu'il n'y traine jamais rien de fragile... Laissant échapper un soupir qui ressemblait à s'y méprendre à un grognement, passant une main dans ses cheveux déjà plus qu'en bataille, Nathan lança un rapide coup d'oeil en direction de la porte d'entrée, cette dernière étant toujours aussi immobile qu'elle ne l'était une poignée de seconde plus tôt. Saloperie.

-Mph... marmonna-t-il entre ses dents, son visage prenant le temps d'un instant un air agacé. Ou du moins, plus agacé qu'il ne l'était habituellement, cela va sans dire.

Se frottant distraitement la tempe, fermant les yeux le temps d'un moment, il soupira à nouveau. Parce qu'il s'emmerdait déjà vraiment alors que la soirée venait tout juste de commencer, et que, bien franchement, sa journée avait été chiante. Et longue. Mais surtout chiante, pour être totalement honnête. ''Ah... valait bien la peine de passer ma journée à attendre qu'elle se termine si c'est pour passer mon temps à me faire chier comme un con...'' pensa-t-il en fusillant du regard le mur en face de lui comme s'il lui en voulait personnellement.

Enfin, il pourrait toujours faire ses devoirs, quitte à perdre son temps comme un imbécile; autant bien faire quelque chose d'un moindrement utile, au lieu de passer l'heure qui allait suivre à regarder la peinture s'écailler des murs. Se saisissant de son sac en bougonnant un peu entre ses dents, il l'ouvrir avant de le mettre à l'envers, le vidant sur la table en face de lui, tiquant à peine devant le vacarme que produisirent ses livres et autres articles divers en s'écrasant sur la surface rigide. Dans tous les cas, une chose était sûre; s'il y avait quelqu'un qui dormait dans l'une des pièces d'à côté, ce n'était désormais plus le cas.

Prenant d'un air résigné son manuel d'algèbre, quelques feuilles un peu pliées et un vieux stylo à l'encre bleue à demi mâchouillé – ce qui était à la fois déconcertant et un peu dégoûtant, compte tenu du fait qu'il ne mettait pas ses crayons dans sa bouche -, Nathan s'étendit de tout son long sur le sofa, sa tête posée sur l'un des accoudoirs alors que ses pieds étaient foutus sur l'autre.

Plusieurs minutes et une bonne dizaine de numéros plus tard, il referma brusquement son livre, s'inquiétant peu du fait qu'il était en train d'en plier les pages, son expression donnant l'impression qu'il était prêt à étrangler le prochain être vivant qui allait croiser sa route – fut-il été une plante verte. Parce que, bon sang, il en avait vraiment assez de cette saloperie, et que s'il voyait encore la moindre équation, il allait foutre le feu dans son cahier. Laissant tomber son manuel sur le plancher', il balança rageusement son stylo dans un coin, manquant de peu la lampe, celui-ci s'écrasant avec un 'ploc' sonore et plus que satisfaisant. Il venait d'ailleurs probablement de se briser en deux, ce sale truc.

-Pff... tant pis... grommela-t-il sans plus y porter attention, posant l'un de ses avants-bras sur ses yeux.

L'idée que l'encre allait sûrement couler partout sur le sol lui traversa un moment l'esprit, avant qu'il ne se débarrasse tout aussi vite de cette pensée. Pour ce qu'il en avait à faire, pour l'instant, de toute manière... Et puis, il ramasserait plus tard. Peut-être. S'il y pensait. Et si jamais il en avait envie.


Dernière édition par Nathan Cohen le Mer 18 Jan - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Because boredom sucks || Pv Timmy Empty
MessageSujet: Re: Because boredom sucks || Pv Timmy   Because boredom sucks || Pv Timmy EmptyMar 10 Jan - 10:30

WTF ! Enfin je réponds \O/ (réponse commencée dans le train XD)



La journée avait été nulle, vraiment nulle. Le beau temps n'était pas au rendez-vous, ses racines commençaient à se voir, et pour finir la prof de chimie était une sorte de vieille peau aux cheveux presque jaune, complètement dégueulasse, avec des yeux exorbités et des dents en piteux état. Il avait osé la contredire sur l'équation bilan de la réaction acido-basique, imaginez la tête de madame la fripée, c'était juste magnifique. Bon après il avait été viré de cours mais en fin de compte il avait raison. Et on sait bien quelque chose; Tim n'aime pas que l'on déraille du plan prévu et que l'on ne suive pas ses idées. Gamin hein ?

Il n'avait pas du tout apprécié son geste, même si il était bien pistonné et tout le bordel, être sorti du cours ainsi était un affront pour lui. Elle devait payer, un jour ou l'autre. Bref, après cette journée nulle au possible, il était rentré à la résidence, noisette au bec, portable collé à l’oreille pour parler avec sa sœur. Puis l’idée d’une douche lui faisant de plus en plus envie, il s’était dirigé dans leur chambre, manga à la main, l’oreille penchée pour parler à Abby.

« Eh, j’ai bientôt fini le tome 6 de Black Butler, dis, tu veux pas me faire un autre fan-art ? Mais cette fois-ci du genre yaoi, avec mon petit Ciel en soumis ?? » dit-il avec un ton d’exaltation tel que cela devrait être interdit.

De l’autre côté du combiné, on pu entendre la voix monotone d’Abby. « Oui j’imagine que cela te fera plaisir. Je te fais ça ce soir et comme d’habitude, je scan et j’envoie »

« Ouech merci sœurette, je l’afficherai avec mes autres trésors » Puis il raccrocha et admira le fameux « panneau d’affichage » qui n’était autre que le mur accolé à son lit. Rempli de fan-art et d’autres dessins en tout genre faits, dédicacés et scannés par sa sœur. Une lueur de fierté se dessina dans ses yeux d’un azur profond, et il commença à imiter Tina Turner avec son téléphone, mettant ses cheveux –un peu plus- en pétard. Puis remuant du popotin comme une danseuse du carnaval de Rio, il lança le manga sur le lit et se dirigea vers la douche. Le fait qu’il puisse y avoir quelqu’un dans la pièce était rageant, et avant de fermer la porte de la salle de bain il regarda dans l’immensité de la chambre : personne.

« Youpiii !! » Et la porte claqua.

Un gel douche à la papaye et de la teinture bleue plus tard, il ouvrit la porte de la salle de bain à coup de pied et sorti en moonwalk, entonnant –on ne sait pourquoi- « i want to break free » de Queen, une serviette vermeil –à peine courte- pour lui couvrir les parties.

« I've fallen in love ! I've fallen in love for the first time » Il commença à se retourner… « and this time I know » plus que quelques secondes… « it’s for real …I fallen in love, YEAH ! » et il se retrouva devant un de ses colocataires, affalé comme une merde dans le canapé. Il s’arrêta quelques secondes puis se dirigea vers son lit ou reposait un sac de noisettes.

« Oh salut Nathan ! » Dit-il d’un ton enjoué sans même le regarder ni avoir honte de quoi que se soit.

*Il a de quoi être surpris le rouquin* Intérieurement, il jubilait. C'était fou comme il pouvait s'adapter à toute situation. Le fait de voir Nathan là dans le canapé, alors qu'il venait de sortir de la douche ne l'avait même pas étonné -surtout que Nathan arborait une magnifique mine boudeuse qui faisait craquer monsieur Tim-
Il se retourna à la manière de série digne des feux de l'amour et mima un cigare dans sa bouche.

« Quoi de neuf ? » demanda-t-il avec le plus grand mystère, recrachant avec classe la fumée invisible.


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Because boredom sucks || Pv Timmy Empty
MessageSujet: Re: Because boredom sucks || Pv Timmy   Because boredom sucks || Pv Timmy EmptyMer 18 Jan - 21:06

Tournant légèrement la tête lorsque le bruit d'une porte qui s'ouvre brusquement se fit entendre, Nathan ouvrit un œil, puis l'autre, retirant par le fait même son bras qui l'empêchait de voir quoi que ce soit d'autre qu'une grande ombre noire. Bon sang, mais qu'est-ce que... Mais qu'est-ce qu'il chantait, ce con? Parce qu'il ne pouvait sans nul doute s'agir que d'une seule personne. Levant la tête, se redressant un peu dans le sofa – oh, à peine, mais juste assez pour être capable de dire qu'il n'était plus étendu complètement à l'horizontale -, son regard parcourut rapidement la pièce. Pour finalement s'arrêter sur Timmy, un peu plus loin, comme il s'y attendant.

En serviette. Ça, il s'y attendait un peu moins.

Écartillant légèrement les yeux, n'écoutant que d'une oreille distraite le salut qu'on venait de lui lancer, il le regarda faire demi tour pour aller chercher il ne savait trop quoi. Et le tout, comme si de rien n'était. Mais c'était quoi, il pensait que la résidence entière lui appartenait et qu'il n'avait pas besoin de prendre en considération le fait qu'il y avait peut-être d'autres gens ici aussi?

Grondant entre ses dents, rappelant vaguement un chien mécontent, il roula des yeux, plaçant l'un de ses bras sous sa tête tandis que l'autre reposait sur son torse. Parce que s'il pensait qu'il allait se lever pour lui, il pouvait toujours courir; c'était à croire qu'il avait oublié qu'il avait passé un bon moment à presque se morfondre, un peu plus tôt, parce qu'il s'emmerdait tellement qu'il aurait pu en faire pleurer les pierres.

-Quoi de neuf? Quoi de neuf?! Tu fous quoi pratiquement à poil, merde? Mais bordel, va t'habiller, imbécile! ajouta-t-il avec agacement, finissant par poser sa main à l'aveuglette sur la table, se saisissant du premier objet qu'il arriva à attraper – un autre crayon, décidément, c'était pas leur journée – avant de le lui lancer sur la gueule.

Le tout pour un simple sentiment de satisfaction éphémère qui ne dura qu'une poignée de secondes. Roulant sur le côté, fixant obstinément l'un des coins de la table avec un regard à faire peur aux enfants, il fit de son mieux pour oublier l'autre adolescent qui se tenait debout, un peu plus loin. Pratiquement pas habillé. Parce qu'il était hors de question qu'il le regarde tant qu'il ne se sera pas mit au moins une couche de vêtements sur le corps. Ahah. Qu'il ne vienne pas chialer si jamais il attrapait la crève, hein.

Ou à tout le moins, c'était là l'idée originale qu'il avait en tête; mais tout le monde sait qu'il existe un monde entre la théorie et la pratique. Et qu'il commençait déjà à en avoir marre de l'ignorer comme ça; c'est ce que les journées chiantes et interminables avaient tendances à faire aux gens. Finissant par se rasseoir, soufflant avec agacement sur les quelques mèches de cheveux rebelles qui n'avaient cesse de lui tomber devant les yeux – ces salopes -, il se cala contre le dossier du fauteuil, abordant momentanément une certaine ressemblance avec un enfant boudeur – chose qu'il valait toutefois mieux éviter de lui faire remarquer. Prenant l'un de ses livres qui trainait sur la table, l'ouvrant à une page au hasard, bien plus pour donner l'illusion d'être occupé à quelque chose que par réel intérêt pour la chose, il se mit à fixer intensément les lignes noires imprimées sur le papier blanc.

-Qu'est-ce que tu veux, Timmy, fit finalement Nathan, lui lançant un rapide regard du coin de l'oeil, posant un instant ses yeux verts sur lui avant de revenir sur le livre auquel il apportait un peu trop de fausse attention pour que ce soit vrai.

Enfin, peut-être pas aussi rapide qu'il aurait dû, mais c'était tout juste. De toute manière, qui allait le remarquer, hein. Et, bien franchement, ce foutu manuel était vraiment d'un ennui mortel; il aurait dû trouver autre chose pour faire semblant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Because boredom sucks || Pv Timmy Empty
MessageSujet: Re: Because boredom sucks || Pv Timmy   Because boredom sucks || Pv Timmy EmptyLun 6 Fév - 6:29



Timmy afficha un magnifique sourire sur son visage angélique. Il était heureux. Il attirait l'attention de quelqu'un, et ça c'était très important pour Tim. Surtout que c'était Nathan qui était installé dans le canapé, mine boudeuse, ses cheveux roux en bataille cachant par moment ses yeux d'un vert émeraude.
Tim commença à s'engouffrer quelques noisettes dans la bouche et les stocka dans le creux de ses joues.

-Quoi de neuf? Tu fous quoi pratiquement à poil, merde? Mais bordel, va t'habiller, imbécile!

Ahhhhh, enfin il parlait le bougre. Le crâne bleu de Tim amortit le crayon envoyé par le rouquin et il se retourna d'un coup vers son interlocuteur.

« JE SUIS UN HAMSTER !! » Hurla-t-il en dandinant du derrière.

Lol. C'était très drôle...que pour lui sans doute. En effet, Tim se retourna vers Nathan qui semblait plus intéressé par le coin de table que par ses conneries. Tant mieux s'il avait pas vu ça, au moins, il ne se prendrait pas une chaussure en pleine poire.

*Bon, faut que je m'habille quand même..* pensa-t-il en se dirigeant vers le placard qui lui était attribué. Un cliquetis se fit entendre et il prit au pif un caleçon, un jean troué et un de ses fameux t-shirt de geek. Celui-ci était rouge avec le "M" blanc de Mario au centre. Un petit regard vers Nathan lui apprit qu'il n'était toujours pas intéressé par lui et commença à virer a serviette, sans aucune pudeur en imitant un torero. Après quelques pas de danse improvisés il s'habilla rapidement et osa un regard vers le rouquin. Celui-ci était plongé dans un bouquin sans doute prit au hasard et il semblait très concentré dans sa lecture. Timmy se retourna pour s'admirer dans son miroir de poche tout en prenant soin de surveiller l'autre nouille assise sur le canapé. Il le surprit quelques fois à l'observer dans sa direction.

Tout cela était bien amusant mais il fallait passer à autre chose. C'est à pas de loup qu'il s'approcha vers Nathan, son sachet de noisettes en main. Grillé déjà depuis quelques secondes il s'assit tant bien que mal à côté de lui et s'arrêta en chemin, bouche ouverte, prêt à lui adresser la parole.

-Qu'est-ce que tu veux, Timmy... dit-il avec un ton un peu mauvais en le regardant quelques instants.

« Bah j'sais pas ! Tu veux une noisette ? » proposa le jeune Oax, ses yeux azurs brillants tournés vers le rouquin. « Ou je sais pas, on peut faire quelque chose ! Je m'emmerde comme un rat mort ! Limite on pourrai regarder une comédie musicale. Un truc bien niais ou alors un truc plus fun, comme des parodies sur Youtube ! Ou alors on pourrait faire un marathon genre Harry Potter pendant tout le week-end. Ou sortir. Sortir draguer des filles, boire et finir à l’hôtel. Fin bon, je sais pas trop si la dernière proposition te tente quoi... »

Tim ne s'ennuyait déjà plus. Toute cette tirade avait était une improvisation saugrenue, sortie de son imagination débordante. Avoir Nathan toute la soirée pour lui était...vraiment tentant. Tout ce qu'il avait dit était plus ou moins juste ou plutôt "sincère". Bien qu'il ne soit pas trop adepte du plan "drague, alcool & motel" sorte de sale remake de "Amour, gloire et beauté" (sa grand-mère regarde avec rigueur la série). Bref fallait voir, et s'adapter aux besoins du craquant rouquin histoire de lui faire plaisir


- - -

désolé pour le temps de réponse D8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Because boredom sucks || Pv Timmy Empty
MessageSujet: Re: Because boredom sucks || Pv Timmy   Because boredom sucks || Pv Timmy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Because boredom sucks || Pv Timmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences de Timmy ~
» Timmy cherche des amis :3
» Timmy Oax ~ vive les noisettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Velvet  ::  :: La poubelle du monde-