Black Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Internat Yuushuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abriel B. Vaughan
Rusty Nail
Abriel B. Vaughan

Messages : 1195
Points : 1454
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 33

Carte étudiante
Groupe : Rusty Nail
Année : 2e
Liste des cours à l'horaire:

Internat Yuushuu Empty
MessageSujet: Internat Yuushuu   Internat Yuushuu EmptyJeu 19 Avr - 22:01

Internat Yuushuu
❝ Bienvenue dans votre internement ❞


Staff & rating

Fondateur/administrateur ~ Cailan A. Maguire

Administrateur/codeur ~ Emmanuel Steinbach

Rating ~ NC-16 {Yaoi/Yuri/Hentai autorisés }
Statistiques

Ouverture du forum ~ 04/03/2012


Nombre de membres ~ 11


Nombre de messages postés ~ 65

Contexte

Un complexe scolaire est basé selon plusieurs styles et modes de vie chez plusieurs individus. Certains se rassemblent selon leurs affinités et d'autres s'entendent avec à peu près n'importe qui. A l'internat Yuushuu, les « populaires » sont plutôt une élite. Une élite d'élèves qui compte les héritiers des familles riches qui ont investi dans l'école, la finançant en grande partie. Et pour cela, ces élèves ont une forte tendance à avoir la main mise sur l'établissement dans son ensemble …
Parmi eux, certains ne posaient pas trop de problèmes, ils se contentaient de profiter des avantages de leur situation, d'autres s'en servaient pour avoir tout ce qu'ils voulaient, une personne comme du matériel ou des services. Mais les autres … intolérants, sadiques, bornés, ils mènent la vie dure aux autres.

Avec tout ça, les autres conflits dans le complexe scolaire peuvent passer inaperçu contrairement au fait que l'élite terrorise littéralement les autres. Mais, puisqu'il y à toujours un mais, il a fallu que d'autres s'y mettent, se « rebellant » de la mauvaise façon contre cette élite. Ils … foutent le bordel, c'est le cas de le dire. Bagarres, batailles de nourritures au self, vols dans les vestiaires et autres casiers, perturbation de cours, là où les autres se font plutôt calmes, snobes, parfois impertinents mais malgré tout attentifs, ceux-là ont trouvé le moyen de transformer Yuushuu en capharnaüm. Bien-sûr, il y en à d'autres, des calmes, des discrets, des « normaux ». Et c'est dans ce joyeux bordel que se mêlent tout types d'élèves. Artistes, scientifiques, branleurs, danseurs, punks, gothiques, « baba-cool », bref, un vrai mélange des genres, qui ne fait que contribuer, heureusement et malgré le reste, à la popularité de l'internat et de l'école. Ainsi, bien évidemment, que la qualité des cours, pour peu que l'élève le suive.

Pour couronner le tout, et puisque c'est une pratique courante dans les établissements japonais, l'université possède un Conseil des élèves. Dix élèves, qui sont bien-sûr les garçons de l'élite, qui prennent les plus grosses décisions pour les autres. Ils agréent également ou non toute demande faite de la part des clubs, selon plusieurs critères tels que le budget, l'investissement nécessaire de la part des autres, la responsabilité qui leur incombe de mettre tout ça en place, bref, ce sont eux qui décident. Et cela à défaut de l'administration qui n'a pas toujours sont mot à dire, ou plutôt qui se fait rabrouer froidement sous la menace de se faire virer illico-presto.



Made by JEKYLL&HYDE ©
Revenir en haut Aller en bas
http://ur-sick.purforum.com
 

Internat Yuushuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Velvet  ::  :: le dépanneur :: Partenariat :: Fiches des partenaires-