AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ashley Dawkins [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Ashley Dawkins [U.C]   Mar 7 Fév - 17:51

Dawkins Ashley ▲ dossier scolaire

"La passion de la perfection vous fait détester même ce qui en approche."
Gustave Flaubert


    INFOS GÉNÉRALES


    → NOM:Dawkins
    → PRÉNOM:Ashley
    → ÂGE:16 ans
    → ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel vu qu'il n'existe rien d'autre ...n'est ce pas?
    → GROUPE:Black Velvet
    → VACANT: no ?
    → AVATAR: Waver...Velvet. De Fate/Zéro.




    INFOS PERSOS


    → ORIGINES(S):Anglais de souche.
    → SURNOM(S):Ses proches l'appellent "Ash" ...donc peu de monde.
    → AMBITION:Doit juste reprendre l'entreprise familiale après ses études, alors à quoi bon en avoir?
    → ANNÉE:1ére année
    → EMPLOIS:Etudiant
    → PHOBIE(S):Hypocondriaque névrotique mais sinon... a une peur phobique des sous-vêtements féminin. Non! Ce n'est pas drôle! Et c'est un terrible traumatisme! ...Ahem.



your look


    CARACTÉRISTIQUES


→ TAILLE:1m62
→ POID:50 kg.
→ CHEVEUX: Noirs. Ennuyeusement raides. Comme une coupe au carré de fille. Et ce que l'on suppose avoir été une frange et qui, par oublie ou par manque d'envie , n'aurait pas été coupée. Ce qui fait qu'il se retrouve avec des cheveux plus courts au niveau de son front et qu'il renvoient sur les côtés.
→ YEUX:Sombres. Rien à dire là dessus.



    SIGNES PARTICULIERS

Ashley n'a pour ainsi dire, aucun signe particulier... si ce n'est peut-être son mauvais gout vestimentaire.


your psychology


    GOÛTS

Puisque Ashley n'est pas le genre à avoir en amour beaucoup de choses, il sera plus aisé -et rapide- de commencer par ce qu'il aime. Tout d'abord, les études. Un vrai bourreau de travail. Ensuite, l'ordre. Car un monde sans ordre est anarchique et un monde anarchique ne peut accueillir la première chose qu'il aime. Le calme. Puisque que le chaos, entraîne le bruit, entraîne l'impossibilité de travail sérieux. Et, bien déjà pour finir avec ce qu'il aime ... il joue un amour secret aux petites boites à musique. Il est fasciné par leur mécanisme minuscule ainsi que par la petite sonorité tremblante et fragile de celles-ci.
Sa couleur préférée est le vert.
Passons maintenant à la plus longue partie... ce qu'il n'aime pas. Nous allons commencer tranquillement par prendre l'opposé de ce qui a été cité dans ce qu'il aime (logique). Donc, le bruit, le désordre, le manque de sérieux sont des choses qui lui pèsent énormément. Autant dire que si vous êtes bruyant, extraverti, et cancre de surcroît, vous lui sortirez très vite par les yeux. Ensuite, Ashley n'aime pas la foule, ce qui peut lui donner un quel aspect asocial, préférant largement la compagnie de ses livres d'études à une personne en chair et en os. Puis il y a aussi...Les ho...homose...enfin bref. Ne pensez pas qu'Ashley est homophobe, ah non. Il préfère juste... nier l'existence d'orientations sexuelles autres qu'hétéro. A ce propos, il est terrifié par les sous-vêtements féminins (cf: Histoire), alors mesdemoiselles, prenez garde à la bretelle de soutient-gorge qui dépasse ou au coup de vent si vous portez des jupes. Cela le met très mal à l'aise...pour ne pas dire que ça le fait fuir. Quand à parler de ses peurs (qui font donc partie de ce qu'il n'aime pas), il est à noter sa tendance à être hypocondriaque. Et oui, ne venez pas tousser sur lui si vous avez un rhume, il risquerait de le prendre très, très, très mal.
Les seules sucreries qu'il supportent sont au gout de citron et d'orange.
Il n'aime pas le chocolat.

    CARACTÈRE

Tomber sur Ashley, c'est comme fixer une pendule. Il vous fixe. Vous le fixez. C'est le silence. Il vous fixe. Vous le fixez. Il ne se passe toujours rien mais vous continuez de le fixer car il ne semble pas être amorphe, ainsi, il pourrait se passer quelque chose. Il vous fixe. Vous le fixez. Puis, au bout d'un moment sans rien, vous partez. Il vous fixe toujours. Vous aurez perdu quelques longues minutes de votre vie et vous vous sentirez blasé et ennuyé.
Comme fixer une pendule on a dit.
En plus, il en a tout l'air. Fixe et droit comme un piquet, il serait tentant de lui demander quand est-ce qu'il compte retirer son balais du derrièr...ahem. Enfin, de base, Ashley n'est pas engageant. Soit il est trop plongé dans son livre d'étude pour remarquer votre présence (ou alors il vous ignore, le coquin), soit il vous fixe et là... il est difficile de savoir s'il est blasé ou mécontent que vous l'ayez dérangé. Parce que oui, même s'il avait l'air d'avoir besoin d'aide, vous l'ennuyez. Et il vous le fera savoir directement. Un regard méprisant, et il ferme son livre avant de s'en aller si vous ne l'avez pas fait. Si, malgré cela, vous réussissez par quelque miracle d'entamer la conversation avec lui, vous vous rendrez très vite compte d'une chose... Monsieur n'est pas un rigolo. En soit, on s'en doutait, avec son allure qui oscille entre "le club des joueurs de pétanque du troisième âge" et l'uniforme scolaire d'un lycéen friqué anglais. S'il vous parle, nul doute que se sera au sujet du travail. Des cours. Ou tout ce que vous voulez du même gabarit. Déjà qu'il est l'archétype de l'intello associable, il pourrait faire preuve d'un peu de politesse tout de même!? Et bien oui et non. Certes, il sera poli. Mais la politesse toute crispée et fausse d'une famille aristocratique. Purement hypocrite, et ça se voit. S'il vous salue, c'est clair que ce n'est pas par envie, mais parce qu'il a été éduqué comme ça, le "bon garçon". Avec ses airs de "Si tu n'es pas un Dawkins, tu as raté ta vie", il est bien difficile de le supporter. Peu le peuvent. La preuve, il n'a pas d'amis.Et s'il en a eu ... ce fut bref, expéditif. S'il était seulement distant, ça pourrait aller. Mais il s'ajoute un caractère impossible. Monsieur le perfectionniste jamais satisfait dans tout sa splendeur. Si tu ne fais pas quelque chose qui lui convient, il t'en voudra pour bien longtemps et te le rappellera régulièrement par petites piques verbales. On ne déçoit pas un Dawkins. De ce point de vue, il est clair qu'en général, Ashley n'aime pas les gens. Mais, il ne hait personne et il y a une grande différence entre les deux. Même si tu l'as déçu et qu'il te le rappelle sans être très gentil, sois heureux (ou malheureux), il ne te déteste pas! Il n'a simplement pas de grande patience et se trouve rancunier alors il boude un peu, à sa manière.
Ashley se vexe facilement, mais se laisse aller à de grosses colères rarement. Les haussement de voix ne sont pas pour lui (surtout qu'elle peut partir dans les aiguës, foutu mue, et ce n'est pas très reluisant). Il est le genre de personne qui se donne de la "hauteur", quand bien même il soit relativement petit. S'il n'est pas impressionnant physiquement, il essaye de l'être par son intelligence. Mais bon, vous savez très bien entre l'intello et la racaille qui gagne toujours...
Têtu, il est très difficile de le faire renoncer à une idée. Quand il dit qu'il a raison, il a raison. Cherchez pas. Et s'il s'avère qu'il a tord... il dira que c'est ce qu'il avait dit au début et que vous ne l'avez pas écouté. Ah! ça alors!
Mauvaise foi? à peine.
Cette hypocrisie on peut l'ajouter à un autre sujet... côté sentimental, Ashley est très fermé. Mais, si on insiste en lui posant la question, se sera clair: je suis normal. à entendre par là "hétéro". On l'a dit, il n'est pas homophobe! Il préfère juste faire comme si cela n'existait pas même si dans son enfance il a accidentellement embrassé un garç...bref. Si vous lui parlez d'homosexualité, il y aura de fortes chances pour que la réaction soit : "...Ho...homos... Je n'entend rien! LALALALALAAAAA!" . Au passage: profitez de rire. Il est rare qu'il réagisse aussi excessivement et ridiculement. Bon, il boudera un peu en vous voyant vous moquer, mais la réaction en vaut la peine.
Ensuite, vous connaissez le dicton "courageux mais pas téméraire" ...oubliez-le. Avec Ashley c'est une tout autre dimension: "pas courageux, et encore moins téméraire". Lorsqu'il l'ouvre face à plus grand que lui parce qu'il est fâché, ce n'est pas par courage, non non. Mais par une certaine inconscience produite dans sa vexation. D'ailleurs, du genre de garçon à s'emmêler les pieds dès qu'il est question de courir en sport, il devient soudainement très doué en sprint lorsqu'il s'agit de fuir un groupe de gros bras. La peur donne des ailes, que voulez-vous. Et il préférera largement sauver sa peau plutôt que la risquer pour quelqu'un qu'il ne connait pas.
A croire qu'il n'a que des défauts (si on oublie son côté élève studieux) ce pauvre garçon. Ne partez pas de suite, on va en trouver un!
... Il est... mh. Il étale sa science! Comment ça, ça n'en est pas un? Bien sûr que si, dans le côté "conseil". Même s'il est très clair que vous le dérangez avec vos problèmes, monsieur prendra tout de même la peine de conseiller. Et gratuitement. Alors, c'est toujours un défaut? Bien.
Puis, même s'il est certain qu'il est très difficile de le supporter, et , de surcroît, que lui aussi vous apprécie en retour... lorsqu'il aime, il s'accroche. Un ami est un ami pour lui. Grand fidèle bien qu'il n'en ait pas l'air pour le moins du monde. Et, sentimentalement... il est aussi un grand timide. Et oui. Il peut se cacher du romantisme sous ces airs franchement rebutants. Pataud, maladroit, brusque. Ashley a vraiment du mal à montrer son affection. Un reproche peu devenir un signe d’intérêt. Il peut vexer la personne qu'il aime sans le vouloir. C'est ainsi lorsque l'on est si maladroit avec les mots et les gestes dans cette situation.
Au final, mérite-il qu'on se donne la peine pour s'attacher à lui? Oui et non, comme tout le monde. Il a ses travers, il a ses -quelques- qualités.
Au pire, s'il finit par vous apprécier, il pourra vous aider à faire vos devoirs.

    SECRET(S) ?

Les secrets, il en a trois. Dont un lié à l'une de ses phobies. Commençons par celle-ci. Il fut un temps où... pour satisfaire les caprices de sa soeur jumelle il acceptait de jouer au jeu "d'échange des rôles". Ainsi , il se faisait passer pour elle et inversement... ça fait tâche pour une personne qui se dit "sérieux" et qui se montre coincé. Depuis, il ne supporte plus la vue des sous-vêtements féminins... la peur de devoir en porter de nouveau un jour sans doute.
Le deuxième maintenant. Il a été dit qu'il n'a pas d'ambition. Son avenir est tracé: il est héritier de l'entreprise familiale. Mais son rêve à lui... se serait de fabriquer des boites à musique, et d'en tenir une petite boutique. Mais, il ne l'espère même plus.
Et enfin le dernier... son carnet. Il faut croire qu'il a honte de tenir un journal intime "comme les filles"...

    POSSESSIONS

Son Téléphone Portable: Puisqu'il lui faut bien quelque chose pour être en contact avec ses seuls proches ...donc, sa soeur jumelle. Mais en bon élève qu'il est, il le laisse bien éteint bien rangé pendant les cours.

Son Carnet: Sorte de journal intime qu'il préfère appeler "Carnet d'Investigation" , ça fait moins ...féminin. Puisqu'il n'a personne à qui se confier réellement, ces papiers feront parfaitement l'affaire. Ashley hésite toujours à le garder au fond de son sac ou caché dans sa chambre, donc il alterne de temps en temps ...dans le doute.

La Boite à Musique: Techniquement, il en a plusieurs, bien cachées dans ses affaires, mais la seule qui mérite d'avoir une place sur son bureau, c'est celle ci. Petite boite jouant La Vie en Rose elle aura été sa première boite à musique.


your story


    FAMILY




Commençons par celle qui est la plus importante pour lui. Plus âgée de quelques minutes seulement, sa soeur jumelle répond au doux nom de Julia. Très proches depuis l'enfance bien que séparés après le début du collège, la demoiselle allant rejoindre une prestigieuse école pour filles. Très souvent confondus lorsqu'ils étaient jeunes, Julia possède néanmoins un caractère plus sympathique, se liant facilement avec d'autres personnes. Mais tous deux partagent le même trait que de ne pas supporter se faire marcher sur les pieds. Julia aime les Japonaiseries et lit des mangas yaoi et yuri et Ashley ferme les yeux sur ses lectures "peu instructives". Les bruits courent dans la famille que la jeune Julia pourrait bientôt rejoindre Black Velvet, ce qui est loin de déplaire à son frère.

La figure tyrannique de la famille porte un nom: Arthur Dawkins, père des jumeaux et directeur de la société pharmaceutique Dawkins. Lui même héritier de son père, qui le fut de son grand-père, et de son arrière-grand père. Oui, la fortune se transmet depuis un moment chez eux. Père peu présent mais strict et autoritaire. Il espère qu'Ashley soit à la hauteur de son héritage, lui mettant une grande pression.

Sa femme se nomme Faith Dawkins. Issue d'un milieu relativement moyen, élevée de par son travail dans la mode elle n'est aussi que peu présente dans la vie de ses enfants. Préférant les mettre sous la tutelle de "nurse" ou à l'internat. Si Arthur est peu présent, elle, se trouve complètement transparente, bien souvent l'étranger pour son travail.

L'oncle Nils est une personne étrange entourée de mystères. Frère d'Arthur, il ne possède des Dawkins que le nom. Ashley n'a que très peu de souvenirs de lui. Officiellement renié par la famille parce qu'il était un "malade mental" il s'avère qu'en réalité, il eut été éloigné puisqu'il était homosexuel.




    STORY


"Dans le grand escalier du Hall d'Entrée, il y avait un pendule. Je restais parfois un long moment devant, hypnotisé par le balancement du pendule et son claquement répétitif."
Imaginez-vous la "high society" anglaise, sans le coin résidentiel de la capitale. Le genre de famille bien comme il faut, avec beaucoup d'argent comme il faut, où tous les membres doivent être tout aussi bien comme il faut. Bercé dans des préceptes arriérés et religieux. Le style de famille où, si tu ne fais pas ta prière du soir, tu te retrouveras au centres des discussions au prochain repas de famille. Un "clan" plus qu'autre chose où le chef de famille ferait presque office de Parrain de Mafia. Vous saisissez le contexte?
C'est dans cette ambiance qu'aura grandi Ashley et sa soeur jumelle, Julia. La famille Dawkins est, depuis plusieurs générations déjà, bien posée dans le domaine pharmaceutique et s'y enrichit progressivement. Mais, leurs nom se fait entendre au-delà des frontières depuis que le dernier chef de famille en date a épousé la belle Faith. Ancienne mannequin et devenue propriétaire de sa propre ligne de vêtements.


i'm Tchik'n'Tchik & i'm a geek




    → ÂGE:18 ans
    → SEXE:Devine
    → CONNECTIVITÉ: 5j/7
    → LE RP ET MOI:C'est comme la Carioca. [elle est pas belle, ma rime ?!?]
    → COMMENT TU LES AIMES, LES FILLES ?:Bien passées au micro-ondes (rien que pour l'explosion).
    → COMMENT AI-JE ATTERRI ICI:quand tu passes de partenariat en partenariat, ça fait ça.
    → DES SUGGESTIONS ?:



Dernière édition par Ashley Dawkins le Lun 13 Fév - 10:08, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Gomez
Professeure
avatar

Messages : 533
Points : 700
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 28

Carte étudiante
Groupe : Enseignants
Année : /
Liste des cours à l'horaire:

MessageSujet: Re: Ashley Dawkins [U.C]   Mer 8 Fév - 7:23

Bienvenue sur le forum. :)
J'ai hâte de voir le reste de ta fiche. ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Ashley Dawkins [U.C]   Mer 8 Fév - 19:19

    Bondour \O/ & bienvenue jeune padawan ♥

    Bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Ashley Dawkins [U.C]   Jeu 9 Fév - 12:17

Merci bien. je vais essayer de la finir rapidement et correctement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abriel B. Vaughan
Rusty Nail
avatar

Messages : 1195
Points : 1454
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28

Carte étudiante
Groupe : Rusty Nail
Année : 2e
Liste des cours à l'horaire:

MessageSujet: Re: Ashley Dawkins [U.C]   Jeu 16 Fév - 21:28

Je vois que ça a avancé. Est-ce que c'est terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ur-sick.purforum.com
Délia Gomez
Black Velvet
avatar

Messages : 644
Points : 647
Date d'inscription : 06/10/2011

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet
Année : 2e année
Liste des cours à l'horaire:

MessageSujet: Re: Ashley Dawkins [U.C]   Mar 19 Juin - 14:17

Toujours en vie ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ashley Dawkins [U.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley Dawkins [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carte ALten ashley.
» NOSE BLINKING GREEN/ORANGE -> SOLUTION...
» Ashley (nom libre)// Erika Linder// Ecrivain inspirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Velvet  ::  :: La poubelle du monde-