AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Levi De los Rios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Levi De los Rios   Sam 7 Avr - 14:59

De los Rios, Levi ▲ dossier scolaire

“Can't sleep, so I decided my neighbours neither ♪”


    INFOS GÉNÉRALES


    → NOM: De los Rios
    → PRÉNOM: Levi
    → ÂGE: 19 ans
    → ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
    → GROUPE: Black Velvet
    → VACANT: -
    → AVATAR: Portgas D. Ace de One Piece




    INFOS PERSOS


    → ORIGINE(S): Espagnoles
    → SURNOM(S): Aucun
    → AMBITION: Vivre d’une carrière en musique, peut-être fonder un groupe prochainement
    → ANNÉE: 4ème année
    → EMPLOIS: Étudiant; travaille à temps partiel dans un café de Londres
    → PHOBIE(S): Les araignées. Très arachnophobe




your look



    CARACTÉRISTIQUES


→ TAILLE: 1m81
→ POID: 148 lbs
→ CHEVEUX: Noirs
→ YEUX: Bruns




    SIGNES PARTICULIERS

TACHES DE ROUSSEURS: Elles ponctuent ses pommettes, donnant peut-être à son visage un air espiègle.

LENTILLES/LUNETTES: Le plus souvent, Levi porte des verres de contact afin de corriger une myopie importante. Néanmoins, on peut occasionnellement le voir porter ses lunettes; une monture de plastique noire pour des verres amincis.

PIERCINGS: Des anneaux argentés ornent ses lobes. Deux à celui de gauche, un à celui de droite.

COUVRE-CHEF: Il en porte tout le temps, ce qui accentue une certaine élégance qu’il possède. Il lui arrive cependant d’oublier de le retirer en entrant dans l’établissement scolaire et de se le faire confisquer…


your psychology



    GOÛTS

Levi aime les sciences. Le fonctionnement du corps humain, les lois de la physique, la résonance d’une quelconque molécule… Tout ça est bien fascinant à ses yeux. Porter un sarrau pour manipuler une dissection ou des erlenmeyers est une chose qu’il ne manquerait pas. Il aime ça, vraiment. Néanmoins, son seul véritable amour reste la musique. Il possède une formation jazzique, mais il apprécie également la musique classique ainsi que le rock. Il compose depuis plusieurs années en plus d’être un excellent musicien. Pour lui, glisser ses doigts sur les cordes de ses instruments reste une façon de s’exprimer intense qui lui sert de liberté. Il est passionné, on s’en rend compte quand il joue.

Outre ses passions, Levi aime aussi socialiser, rencontrer de nouvelles personnes. Faire la cuisine reste une autre activité qu’il apprécie. Il ne refuse pas les soirées entre amis, et est toujours disponible pour prendre un coup le vendredi soir. Il aime s’amuser.


    CARACTÈRE

Socialement, Levi a tout ce qu’il faut pour être accepté auprès des autres. Il est doué à l’école, parle à tout le monde, participe en classe, s’implique lorsque l’établissement organise des activités, aide les élèves qui en ont besoin, donne des conseils, est un bon musicien – ce qui est généralement bien vu … La liste est incommensurable, et il s’agit de l’une des raisons pour laquelle Levi est connu de la presque totalité des étudiants à Black Velvet. La confiance qu’il possède en lui-même est impressionnante et lui procure un charisme redoutable, sans pour autant le rendre franchement arrogant. Il peut cependant être intimidant sans le vouloir, cela en raison de l’aura puissante qu’il dégage, l’impression qu’il donne de pouvoir réussir dans tout ce qu’il entreprend. Malgré tout, il reste une personne très ouverte, et ceux qui auront l’occasion de lui adresser la parole pourront majoritairement le constater d’eux-mêmes. Parce qu’outre la réputation imposante qu’il possède, on peut aussi dire que Levi est une personne agréable, souvent envié par les plus timides. C’est habituellement lui qui anime les conversations : il aime parler et écouter les gens, qu’ils fassent partie de son cercle d’amis ou qu’ils soient de simples connaissances ou de nouveaux étudiants. Avenant, il aime aller vers les autres, ce qui le rend plutôt appréciable.

Néanmoins comme tout être, Levi possède aussi des défauts, et ceux qui s’y frapperont pourront alors avoir une opinion tout autre de lui, que ce soit rationnel ou non. Si le jeune homme n’est pas de nature présomptueuse, il lui arrive cependant de snober les individus qui ne lui plaisent pas. Il peut alors user de violence verbale, subtile mais bien utilisée, pour rabaisser ceux qu’il considère comme des obstacles ou des êtres insignifiants. Étant très influant, les gens sont souvent portés à le suivre même lorsque son attitude n’est pas pertinente, ce qui ne lui pose donc pas problème. Il lui arrive aussi de mépriser lorsqu’il se réveille du mauvais pied, mais lorsque c’est le cas, il sait habituellement reconnaître ses erreurs et il ira probablement s’excuser, surtout s’il blesse sérieusement une personne sans le vouloir.

Auprès des enseignants et des autres membres du personnel, Levi possède également une bonne réputation – notamment pour les raisons mentionnées ci-haut. Un élève model et intelligent, soucieux de son environnement et du bienêtre collectif... Néanmoins espiègle, il lui arrive de faire des mauvais coups dont il se sauve parfois, et parfois non. Il connaît la salle de retenue, sans la côtoyer régulièrement. De surcroît, lorsque Levi a une opinion, il la défend fermement même si elle va contre celle des figures autoritaires. Son franc-parler est extraordinaire, mais peut parfois paraître provocant, ce qui peut également être un obstacle à son statut d’élève parfait.


    SECRET(S) ?

Si aux yeux des autres étudiants Levi peut sembler parfait, c’est probablement parce qu’il s’arrange autant que possible pour avoir l’air de l’être. Ainsi, il ne mentionne jamais l’existence d’une mauvaise relation avec son frère ainsi que les raisons qui l’impliquent, ni les tensions qui coexistent entre lui et ses parents depuis qu’il leur a avoué son désir de faire carrière en musique.


    POSSESSIONS

Levi a toujours deux ou trois médiators qui traînent dans ses poches auprès de son portable. Autrement, il a toujours sur lui ses pièces d’identité, son portefeuille, ses clefs et autres objets essentiels du même type.
Dans ses temps libres, Levi en profite habituellement pour jouer de la musique. Il n’est alors pas rare de le voir traîner sa basse, son clavier et même son imposante contrebasse.


your story



    FAMILY

Mère – CARMEN MAURA. Une artiste peintre avec qui Levi a beaucoup d’affinités. C’est une femme excentrique qui vit dans une modeste maison de Barcelone. Depuis le divorce de ses parents, Levi n’a plus l’occasion de la voir régulièrement, ne pouvant profiter de sa compagnie qu’aux fêtes et à son anniversaire. C’est dommage, ils sont très proches.

Père – GREGORIO DE LOS RIOS. Médecin, sa fortune est sa première qualité. Bon, mais un peu sévère, il existe entre lui et Levi certaines tensions depuis que ce dernier lui a avoué son désir de faire carrière en musique plutôt qu’en sciences. Gregorio ne croit plus en l’art depuis son divorce avec la mère de Levi, ce qui a construit plusieurs barrières entre lui et son fils.

Belle-mère – EDELMIRA SUAREZ. Une belle femme, médecin elle aussi. Le père de Levi a quitté sa première femme pour vivre avec elle. Levi s’entend relativement bien avec elle, sans plus.

Quasi-frère – ANDRES SUAREZ. C’est la guerre entre lui et Levi. Andres n’étant pas un très bon étudiant, il a été mis de côté lorsque Levi est arrivé à la maison, et ce dernier n’a pas été facile avec lui, aimant le rabaisser pour mieux montrer sa valeur. Depuis, Levi aimerait s’excuser, mais parler avec Andres n’a jamais été facile.


    STORY

Au loin, un jeune garçon joue au ballon avec ses amis. Leurs rires enfantins se mélangent à leurs exclamations de plaisir lorsque la balle veut bien entrer dans un but, un des nombreux filets installés sur un parc coudoyant un quartier fortuné de la province de Barcelone, en Espagne. Telles de nouvelles pièces de casse-tête s’amalgamant sur le portrait d’une vie, l’heure passe néanmoins rapidement, et bientôt il sera 18h. L’un des garçons salue alors ses amis qu’il reverra le lendemain, et il se dirige vers la maison du médecin et de l’artiste.

Levi a toujours eu de la chance. Ayant vécu une enfance aisée en raison du salaire imposant de son père médecin, il n’a jamais manqué de rien. Enfant unique d’une famille fortunée, il a eu droit à divers privilèges tout au long de son enfance, que ce soit de l’ordre d’un dessert supplémentaire lors d’une visite à la crèmerie ou de cours privés de son choix, subventionnés par ses parents. Très rapidement il montra un intérêt pour la musique, et il choisit les cours de piano. Nonobstant que ceux-ci l’enthousiasmèrent, il voulut aller plus loin encore, et se spécialisa par la suite dans l’apprentissage de la guitare basse, puis de la contrebasse à son neuvième anniversaire. Il était doué cet enfant, il apprenait vite. Mais plus rien ne pouvait étonner ses parents de toute façon : ses notes à l’école étaient exemplaires, bien au-delà de celles des autres élèves, et il était sociable, avait une facilité démesurée à se faire des amis. Un peu espiègle, mais mignon et apprécié des professeurs en grande majorité. Il accumula aussi les ennemis, bien entendu, mais ceux-ci étaient jaloux et sans doute de mauvaise foi. Après tout Levi n’avait pas grand-chose à se reprocher. C’était un garçon agréable attirant la sympathie des autres sans arrière-pensée… et il avait toujours eu de la chance.

Lorsqu’il eut onze ans, le père du garçon demanda cependant le divorce. Ayant rencontré une deuxième femme dans sa vie, le médecin entraîna son fils jusqu’à Madrid, là où ils emménagèrent avec sa nouvelle flamme qui exerçait la même profession prestigieuse que lui-même. Levi se découvrit également un quasi-frère, fils de sa belle-mère, âgé de quelques années de plus que lui. Il s’appelait Andres, et pour Levi, c’était une nouvelle épreuve à surmonter. Toute sa vie il avait été le seul trésor de ses parents, et devoir partager sa famille avec une autre personne avec qui il n’avait même pas de lien de sang était… trop peu inspirant. Dès qu’ils s’étaient rencontrés, Levi s’était dit que s’il voulait encore avoir sa place dans cette nouvelle famille, il allait devoir faire valoir sa valeur, autant avec ses capacités intellectuelles que sociales.
Mais Andres était un adolescent à problèmes. Il avait abandonné l’école depuis un an, et il voguait d’un emploi à l’autres, tous aussi médiocres. Il ne parlait pas beaucoup, ni ne souriait; la frustration constante semblait se lire sur son visage. Un drôle de personnage aux yeux des De los Rios qu’étaient Levi et son père, mais ils allaient devoir s’y faire. Pour Levi, ce n’était qu’un avantage : si la mère d’Andres avait toujours rêvé d’avoir un enfant suivant ses traces, Levi allait pouvoir prendre la place d’Andres, et facilement.

La vie d’un être humain peut facilement se comparer à un immense casse-tête dont les pièces les plus vieilles s’égarent, et dont le portrait final se précise de plus en plus à chaque fois qu’on y pose une nouvelle pièce. À vrai dire, la plupart des morceaux finissent par se perdre… mais il y en a certaines qui restent à jamais, importants ou non, modifiant irrémédiablement le résultat final de l’œuvre d’art.

Il était très tard, comme à chaque fois que Levi rentrait d’une répétition avec ses amis. Mais depuis qu’il avait reçu une lettre selon laquelle il était admis à Black Velvet, prestigieuse école, ses parents n’osaient plus lui interdire grand-chose : ils étaient si fiers… Sa basse sur son dos, il marchait dans un parc, l’ayant coupé pour arriver plus rapidement chez lui. En chemin, il fut néanmoins surpris de croiser son frère aîné, les mains dans les poches.

Qu’est-ce que tu fais là?
▬ Je pourrais te retourner la question, avait sifflé Andres entre ses dents toujours acérées.
Je rentre d’une répétition avec des amis. Comme moi j’en ai…

Le ton de Levi avait été plaisantin et pourtant, son regard était resté sérieux, tout comme celui d’Andres, qui grinça des dents. Il regardait la basse de son frère. Plus il la détaillait, plus une envie dangereuse le démangeait.

▬ Ça te plait, hein Levi, de me rabaisser à chaque fois que tu en as l’occasion? Dehors dans un parc, tu trouves ça plaisant, mais ce qui te satisfait le plus, c’est de me prendre pour un imbécile devant ma mère et ton père, hein! Avoue-le donc.
De quoi tu parles? Je n’ai jamais rien dis contre toi à table, Andres.
▬ En plus tu ne t’entends plus parler tant c’est devenu une habitude.

La tension montait doucement, et Levi sentait que ça allait mal tourner. Il n’était pas dans les habitues d’Andres de parler autant; il se contentait habituellement d’ignorer la vie qui l’entourait.

▬ Les sciences, ça ne t’intéresse pas, pas vrai? Tu fais ça juste pour que les parents soient fiers de toi.
Mais qu’est-ce que tu en sais! J’aime les sciences. T’es juste jaloux parce que toi tu y comprends rien.
▬ Pff, essaie pas Levi. Je t’entends parler à tes amis au téléphone. C’est en musique que tu aimerais aller. Mais ça décevrait ton père.

C’était un peu vrai. D’accord, c’était l’entière vérité. Levi aimait les sciences, mais c’était la musique qui l’avait vraiment attiré… il voulait tenter sa chance, mais valait mieux faire plaisir à papa. Rabaisser Andres.

Tu te trompes, Andres.
▬ Toi ce que tu veux, c’est prendre ma place, m’humilier pour te sentir plus fort!
Non, c’est faux!

Si, c’était vrai.

Plus la conversation avançait, plus celle-ci prenait des tendances violentes. Levi fut tenté de fuir, mais si son frère le battait dans une matière, c’était bien en sports. Un coup de poing, quelques insultes. Peu de temps après, l’instrument de Levi s’était retrouvé en mille morceaux, et des ecchymoses ponctuaient son corps. Ses membres tremblaient et un goût de sang avait pris place dans sa bouche.

Levi n’avait pas accusé son frère à son retour à la maison. Une bagarre entre amis qui avait mal tourné, rien de vraiment sérieux. Mais quelques jours plus tard, le garçon avait pourtant fait part à son père de son désir d’étudier en art à Black Velvet. Modifier son inscription pour y inclure des cours de musique pour remplacer la physique, les mathématiques… Mais en réponse à cet aveu il reçut une gifle, et les insistances n’eurent aucun effet significatif. Il allait étudier en sciences. Il était trop tard pour reculer.

Levi amorce sa quatrième année à Black Velvet. Ses résultats se démarquent parmi ceux des surdoués, et son caractère sociable lui a permis de se hisser parmi les élèves que tout le monde connait, ceux qui détiennent une certaine popularité et imposent le respect par leur simple prestance.
Âgé de dix-neuf ans, Levi étudie encore en sciences. Pourtant, depuis l’année dernière, des rumeurs selon lesquelles il voudrait fonder un groupe de musique courent entre les couloirs de l’école…


i'm LEVI & i'm a geek




    → ÂGE: 19 ans
    → SEXE: M
    → CONNECTIVITÉ: 7j/7. Ce qui ne signifie pas néanmoins que je réponds aux Rp de façon tout aussi efficace v_v
    → LE RP ET MOI: Une vieille histoire d’amour interrompue souvent par les études.
    → COMMENT TU LES AIMES, LES FILLES ?: Légèrement grillé, les épices au choix selon l’envie du soir.
    → COMMENT AI-JE ATTERRI ICI: En visitant des top-sites.
    → DES SUGGESTIONS ?: Non!


Revenir en haut Aller en bas
Abriel B. Vaughan
Rusty Nail
avatar

Messages : 1195
Points : 1454
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28

Carte étudiante
Groupe : Rusty Nail
Année : 2e
Liste des cours à l'horaire:

MessageSujet: Re: Levi De los Rios   Dim 8 Avr - 13:19



Score parfait! Je valide cette fiche sans plus attendre. Ton personnage est très intéressant, et sa popularité en fera peut-être un ami (ou pas) de notre Raphael national. :D

Bienvenue, et éclate-toi !

Et puis c'est la foire aux nouveaux ... vous savez comment rendre un admin heureux.


Maintenant, penses à:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ur-sick.purforum.com
 

Levi De los Rios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultat : 14ème tournoi Yugioh à P9 - Samedi 12/03/11
» Visite sur le pont-levis
» Sala dos Irmãos templarios portugueses
» Levi Shingenki no Kyojin (Attack on Titans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Velvet  ::  :: La poubelle du monde-