Black Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 William H. Edwards ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



William H. Edwards ~ Empty
MessageSujet: William H. Edwards ~   William H. Edwards ~ EmptyMer 21 Mar - 12:48

Edwards William H. ▲ dossier scolaire

“One of the hardest things in life is having words in your heart that you can't utter.”

William H. Edwards ~ 32192130

    INFOS GÉNÉRALES


    → NOM: Edwards
    → PRÉNOM:William Hideyoshi
    → ÂGE: 27 ans
    → ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
    → GROUPE: Enseignant
    → VACANT: No
    → AVATAR: Iku Mizushima de Starry Sky




    INFOS PERSOS


    → ORIGINES(S):Japonaises et Britannique
    → SURNOM(S): Will
    → AMBITION:Devenir (un bon) écrivain
    → ANNÉE: //
    → EMPLOIS: Professeur de littérature
    → PHOBIE(S): William Edwards a peur des hauteurs, de même, il ne se sent pas très à l’aise dans les grands espaces ouverts.



your look


    CARACTÉRISTIQUES


→ TAILLE: 1m87
→ POIDS: 75 kg
→ CHEVEUX:bleu électrique, mi-longs et légèrement ondulés.
→ YEUX:bleu clair et délavés. Dans l’ombre ils paraissent gris.



    SIGNES PARTICULIERS

A part le fait qu’il porte des lunettes et qu'il ait les cheveux bleus, rien à signaler.Ni tatouages, ni piercings, ni cicatrices.


your psychology


    GOÛTS

Tout d’abord Mr. Edwards aime les mots, mais tous les mots qu’ils soient écrits ou prononçés. De là vous pouvez en tirer des conclusions pertinents telles que : Mr Edwards aime lire et il aime parler. Si vous avez raison dans le premier cas, le second est moins vrai. William préfère le calme et l’intimité de la lecture à tous les avantages de la parole ainsi que ses maladresses. On peut également dire que William aime son travail d’enseignant, même si son rêve est de devenir écrivain.
Dans un registre totalement différent, Will adore les animaux : chats, chiens, souris, iguanes….peu importe. Bien qu’il ait toujours rêvé d’un animal de compagnie, ses parents ont toujours refusé. Depuis qu’il possède son propre appartement à Londres, il a décidé d’adopter un chat de gouttière affamé qu’il a rebaptisé « Keats » en hommage au poète anglais. William aime aussi vivre à Londres, dans ses petites rues étroites truffées de librairies. Il apprécie également la musique, surtout la musique instrumentale puisqu’il a apprit le piano en étant très jeune. Il aime encore en jouer de temps, même s’il ne sait toujours pas composer. Plus généralement, le jeune homme aime la tranquillité, les jours de pluie, le froid, la couleur bleue, l’ordre, le thé, la nourriture japonaise et les pâtisseries anglaises.

En revanche, ce que le jeune homme déteste par-dessus tout c’est le désordre et le chaos. Que ce soit matériel ou non. Il aime quand les choses sont bien définies et rangées dans des petites cases. Autant vous dire que le bruit, l’agitation et la foule le rende assez nerveux. Il déteste l’insolence et l’arrogance autant que la vulgarité. A ses yeux ce sont des comportements inappropriés et parfaitement condamnables. En tant qu’intellectuel, les manifestations de violence en tout genre ne sont pas vraiment sa tasse de thé. Plus généralement, Mr Edwards n’aime pas la paresse, le café, la stupidité, la texture des oignons, les hauteurs, les grands espaces ouverts et le football.

    CARACTÈRE



Tout d’abord William Hideyoshi Edwards est quelqu’un de très difficile à connaître. Non pas qu’il soit asocial ou méprisant, loin de là. Disons plutôt qu’il est inaccessible. Comme ses origines le suggèrent, William est un subtil mélange entre le gentleman anglais et le japonais plutôt froid et réservé.En d’autres termes, il est très difficile de le connaître en profondeur, au-delà de la relation professionnelle qui peut vous lier à lui. William est constamment préoccupé par ce qui est approprié ou non, tentant d’éradiquer toute maladresse de son comportement. Avant tout, Mr Edwards est un perfectionniste, enfin surtout envers lui-même. Depuis qu’il est devenu enseignant, il sait qu’il ne peut pas forcément s’attendre au même genre d’implications de la part de ses élèves, même si bien sûr, il les poussera aussi loin qu’il le peut et la jugera avec une sévérité bienveillante.

Dans l’ensemble, Will et quelqu’un de très calme, voire même flegmatique. Il n’hausse presque jamais la voix, préférant de loin installer un silence glacial lorsqu’il doit prier ses étudiants de se taire. Si le jeune homme a apprit à se faire respecter dans sa classe, ce n’a pas toujours été le cas, et dans la sphère privée, on se rend vite compte de la timidité du jeune homme. Pour ainsi dire, il essaie de ne pas se faire remarquer, d’entrer en osmose avec le papier-peint de Black velvet et c’est plus ou moins réussi. Il ne lui en faut pas beaucoup pour se sentir embarrassé, particulièrement avec des étrangers. Certains trouvent cela touchant, d’autres pathétique, les avis sont mitigés. Cette timidité reflète assez bien le manque de confiance en soi de Mr Edwards. Si lorsqu’il est dans sa classe, sa voix est assurée car il maîtrise son sujet, dans le monde extérieur, les choses sont bien différentes. William Edwards est le genre d’homme qui marche avec les épaules légèrement voûtées en regardant par terre et qui parle doucement pour ne pas trop se faire remarquer.

Malgré l’apparence froide et distante que William cultive – du moins au niveau professionnel- il n’en reste pas moins un homme passionné, quelqu’un d’assez sensible et émotif, bien qu’il s’interdise de le montrer. Car oui, Mr Edwards est quelqu’un de très strict – surtout envers lui-même, il ne s’accorde jamais une pause ou un écart de conduite. Pourtant il arrive que William soit parfois un peu distrait, un peu perdu dans ses pensées ou bien un peu mélancolique. C’est qu’il s’en passe des choses dans sa tête, des idées qui fusent et disparaissent, bouillonnent, se mélangent, fusionnent avec des souvenirs. Bref, même si Mr Edwards semble être quelqu’un de contemplatif au premier abord, il ne faut pas se leurrer, son esprit est constamment en mouvement. Poli, serviable et discret, Mr Edwards est le parfait voisin : pratiquement absent, on en oublierait son existence.


    SECRET(S) ?

  • William rêve de devenir écrivain, mais surtout de réussir à écrire quelque chose d’une quelconque valeur artistique ou littéraire. Cependant, il n’y parvient toujours pas et préfère donc cacher cette entreprise fantasque et insensée à ses proches.
  • Il ne tient pas du tout l’alcool, qui le désinhibe un peu trop à son goût.Ce genre d’information ne doit pas tomber entre de mauvaises mains.
  • Il n'a jamais révélé son deuxième prénom qu'à une seule personne : son ex petite amie. Non pas qu'il en ait honte ! Pour lui, "Hideyoshi", est son nom privé, son nom affectueux alors que "William" est son nom public, son nom façade.


    POSSESSIONS

Si l’on exclu les objets essentiels ( portefeuille, lunettes,clé,..) William porte toujours sur lui une montre à gousset offerte par son père selon la tradition familiale et il est particulièrement attaché à son porte clé, une espèce de petite peluche de pingouin à lunettes cousue main, offerte par son ex-petite amie.


your story


    FAMILY

Le noyau familial de William est réduit à ses deux parents d’une part ( étant fils unique) et de ses grands-parents maternels de l’autre. Il n’a jamais eu beaucoup de contact avec les Edwards à proprement parler, puisqu’ils ont « coupé les ponts » avec son père en quelque sorte. A part pour quelques réunions officielles du style mariage et enterrements, William Edwards ne ressent pas de lien familial envers ces presque-étrangers. Du côté de sa mère, Yuko Takeda, les relations sont plus chaleureuses bien que très distante. En effet, étant donné que la famille de sa mère vit au Japon, Will avait l’occasion de les voir uniquement lors des vacances scolaires. Malgré les kilomètres, ils entretiennent une relation de famille saine.

Concernant les relations de Will avec ses propres parents, il n’y a rien de bien compliqué. Lorsqu’il était petit, il voyageait avec son père et sa mère, mais à partir d’un moment, ses parents décidèrent qu’il resterait à Londres avec sa mère pendant que son père poursuivrait ses voyages d’ambassadeurs. William éprouve beaucoup de respect pour son père ( dont il essaie constamment de gagner l’approbation), même si émotionnellement, il est beaucoup plus proche de sa mère.

    STORY

Pour vous raconter l’histoire de William Hideyoshi Edwards, je dois d’abord vous raconter l’histoire de deux autres personnes, totalement différentes. La première, c’est Andrew Edwards. Il est le troisième fils d’une famille aristocratique, il a étudié le droit mais également la politique et la diplomatie. Il est ambassadeur des Royaumes-Unis, en soi un poste très important et donc, il voyage beaucoup. Tous les deux ou trois ans, il change de pays. Il a déjà été marié à une anglaise – une erreur selon ses dires- et a divorcé, ce que le patriarche du clan Edwards apprécie déjà un peu moins. Vous l’aurez vite compris, Andrew n’était pas le fils préféré. Alors qu’il approche de la quarantaine, son gouvernement l’envoie au japon pour trois ans. Et c’est là qu’il rencontre la deuxième personne que je vais vous présenter : Yuko Takeda. Elevée dans une famille modeste, c’est la cadette. Et si sa grand sœur a préféré se marier à un homme riche pour rester femme au foyer, ce n’est pas vraiment le cas de Yuko. La jeune femme veut travailler et s’élever seule dans la sphère sociale. Un vrai fruit de la méritocratie. Bien que sa famille n’ait pas énormément de revenus, la jeune femme obtient des bourses, va étudier l’anglais à l’étranger, ainsi que d’autres langues et elle devient interprète. Leur collaboration se révélera plus longue que prévue. Andrew tombe sous le charme de l’autochtone qui à son tour, se laisse envoûter par l’irrésistible charisme du britannique.

1 an et demi plus tard, une cérémonie luxueuse à Tokyo célèbre leur mariage. Bien entendu le clan Edwards n’apprécie pas cette alliance, jugée un peu trop hâtive à leur goût. Et puis il faut avouer, ils auraient préféré de loin qu’Andrew épouse de nouveau une bonne anglaise plutôt qu’une japonaise. Yuko décide de suivre son époux dans ses déplacements, et un an plus tard, le 22 septembre, naît William Hideyoshi Edwards.Il a les cheveux noirs de sa mère et les yeux bleus de son père. C’est Yuko qui a insisté pour qu’il reçoive également un prénom japonais « pour qu’il se souvienne de ses origines ». Pendant ses jeunes années, Will suivra donc ses parents dans leurs pérégrinations diplomatiques, bien qu’il n’en garde pratiquement aucun souvenir.

Mais les années passèrent, et plutôt vite même car vint le temps pour les parents de William de prendre une décision concernant la scolarité de leur fils. En résumé, ils ne pouvaient pas continuer de le trimballer d’un bout à l’autre du monde au gré des envies du gouvernement anglais. Yuko et Andrew prirent donc la douloureuse décision de se « séparer ». Andrew exigea que son fils soit scolarisé en Angleterre, quoiqu’il en coûte. La petite famille éclata donc en deux morceaux : la mère et le fils à Londres, et le père poursuivant sa lourde tâche d’ambassadeur. Ils achetèrent une maison luxueuse dans les quartiers chics de Londres et ils vécurent là ensemble. Yuko fut bien vite engagée en tant que traductrice dans une multinationale de haut-standing. Comme elle ne pouvait plus passer autant de temps avec son fils, elle lui trouva un hobby : le piano et l’inscrivit au conservatoire de Londres dès l’âge de 7 ans. Elle engagea des filles au pair, la plupart françaises ou espagnoles pour s’occuper de son fils après les cours. C’est de cette façon que William apprit très tôt quelques rudiments de français, en plus du japonais qu’il parlait avec sa mère et de l’anglais qu’il parlait à l’école ainsi qu’avec son père. William n’était pas un enfant difficile : au contraire, il était très timide et très conciliant. Il adorait les cours de piano. Il adorait l’école. Mais il n’aimait pas vraiment ses camarades de classes.

Sa mère l’appelait toujours Hideyoshi. Ses professeurs et ses camarades l’appelaient William. Le jeune garçon fit de cette dualité son quotidien. Même si Yuko adorait son fils, elle n’en restait pas moins très stricte avec lui. Et son père, lorsqu’il était de passage à Londres, faisait de même. William adorait son père et le respectait. Quand il rentrait à la maison, il jouait du piano pour lui montrer comme il avait bien apprit.

Les années s’écoulèrent bien assez vite et William atteint l’âge ingrat de l’adolescence.Il eut la chance d’être envoyé dans une des plus prestigieuses écoles de tout Londres : Black Velvet. Il y étudiait de nombreuses choses, dont la musique mais il fut surtout pris de passion pour la littérature. Will était sans conteste un des étudiants les plus brilliants. Ce fut donc avec une facilité déconcertante qu’il sortit diplômé de Black Velvet pour aller approfondir ses connaissances à l’université d’Oxford. Il y découvrit de nombreuses choses. D’abord que sa passion pour la littérature anglaise ne faisait que s’accroître, mais il découvrit également – presque par hasard – que l’alcool était un merveilleux lubrifiant social. Il apprit cette dernière leçon à ses dépends, puisque c’est ce qui lui valu cette couleur de cheveux étranges et un peu excentrique, qu’il finit par conserver.

Lors de sa quatrième année, Will découvrit bien plus qu’une simple passion pour la littérature postcoloniale. Depuis un moment déjà, il appréciait une de ses camarades de classes bien plus que les autres. Elle s’appelait Alice et avait de superbes cheveux roux. Quand elle lui adressait la parole, pour lui poser une question ou simplement pour discuter de l’avancement de leurs travaux – William sentait la fréquence de ses battements de cœur s’accélérer. Et oui, Will découvrait ses sentiments envers la gente féminine. Les joues un peu rouge, légèrement embarrassé par l’attraction et la grâce que la jeune femme dégageait, il parvenait tout de même à lui répondre quelque chose de cohérent. Au prix de grands efforts. William n’osa jamais révéler ses sentiments à Alice. Pourtant, son comportement devait lui avoir mis la puce à l’oreille puisque la jeune femme cherchait de plus en plus la compagnie de William. Ils devinrent de bons amis, comme devraient l’être des camarades de classe pas plus. Jusqu’au jour où Alice se jeta à l’eau. Après une conférence à laquelle ils avaient assistés, elle lui demanda de la raccompagner jusqu’à son appartement. William accepta, sans arrière-pensée. Elle lui proposa d’entrer boire un verre, il refusa poliment en bafouillant. Alors elle se pencha vers lui et embrassa ce grand idiot.
Leur relation dura 5 mois avant qu’Alice n’y mette fin. C’était une erreur,disait-elle. Je suis désolée. « Ce n’est pas grave », répondit-il poliment, même s’il était profondément déçu. Elle n’avait pas besoin de lui donner de raison, il savait bien qu’il ne correspondait pas vraiment à l’image de l’amant passionné, à l’image d’un homme qu’elle recherchait. Malgré tout, Will lui était reconnaissant des bons moments qu’ils avaient passés ensemble.

Une fois son mémoire terminé, il apprit qu’un poste de professeur s’était libéré à Black Velvet. Ce genre de travail lui laisserait suffisamment de temps pour pouvoir écrire à sa guise pensait-il. Il postula pour la place et l’obtint haut la main. William devint Mr.Edwards.




i'm pseudo & i'm a geek


William H. Edwards ~ 1190844


    → ÂGE:
    → SEXE: F
    → CONNECTIVITÉ: 3j/7
    → LE RP ET MOI: Une longue histoire d’amour avec des hauts et des bas
    → COMMENT TU LES AIMES, LES FILLES ?:frites avec un peu de mayonnaise
    → COMMENT AI-JE ATTERRI ICI:sincèrement…j’ai complètement oublié X). Top-sites je crois
    → DES SUGGESTIONS ?: Non.



Dernière édition par William H. Edwards le Ven 23 Mar - 5:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abriel B. Vaughan
Rusty Nail
Abriel B. Vaughan

Messages : 1195
Points : 1454
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 33

Carte étudiante
Groupe : Rusty Nail
Année : 2e
Liste des cours à l'horaire:

William H. Edwards ~ Empty
MessageSujet: Re: William H. Edwards ~   William H. Edwards ~ EmptyMer 21 Mar - 15:30

Un nouveau membre. <3

Bienvenue sur le forum, Will ! J'attends la suite de ta fiche avec impatience. (histoire et famille) Jusqu'à maintenant, tout est beau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ur-sick.purforum.com
Invité



William H. Edwards ~ Empty
MessageSujet: Re: William H. Edwards ~   William H. Edwards ~ EmptyJeu 22 Mar - 9:51

Merci ^^

Voilà, à moins qu'il y ait des révisions à faire, ma fiche est désormais complète.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel B. Vaughan
Rusty Nail
Abriel B. Vaughan

Messages : 1195
Points : 1454
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 33

Carte étudiante
Groupe : Rusty Nail
Année : 2e
Liste des cours à l'horaire:

William H. Edwards ~ Empty
MessageSujet: Re: William H. Edwards ~   William H. Edwards ~ EmptyJeu 22 Mar - 11:36


William H. Edwards ~ 29uzgg6

Je n'ai rien de plus à faire que de te souhaiter la bienvenue sur le forum, et dans l'équipe des super-top professeurs de Black Velvet. Je vais te mettre ton groupe et ton rang à l'instant.

Très bonne fiche. ^^


Maintenant, penses à:

Revenir en haut Aller en bas
http://ur-sick.purforum.com
Contenu sponsorisé



William H. Edwards ~ Empty
MessageSujet: Re: William H. Edwards ~   William H. Edwards ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

William H. Edwards ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» William H. Edwards ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Velvet  ::  :: La poubelle du monde-