Black Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blasted Children

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Gomez
Professeure
Victoria Gomez

Messages : 533
Points : 700
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 33

Carte étudiante
Groupe : Enseignants
Année : /
Liste des cours à l'horaire:

Blasted Children Empty
MessageSujet: Blasted Children   Blasted Children EmptyJeu 24 Mai - 9:56




Une réalité ? On a une vie de chien. Des fous dans chaque coin de rue, des atrophiées. Zlatovski c'est la ville du chaos. C'est l'apocalypse...Faut y survivre ouai. Un nouveau confit se prépare, on sait plus ou donner de la tête.


SynopsisRaces&PowerWantedFaire keups ? RulesNotre particularité


Petit résumé (ce n'est PAS le réel contexte) :
Tiens, je te vois là *Te pointe du doigt* va-y là, sort de ce trou. Pas la peine de te cacher, je t'ai repéré. Quoi ? Tu ne sais pas ce que tu fais là ?...

Et bien je vais te le dire moi pauvre inculte ! Tu es sur Zlatovski, une ville où tout est dévasté, ça se voit non ? Les précédentes guerres ont détruit la ville, on y peut rien, et le gouvernement ou les Royal Kings si tu préfères n'ont pas assez de fric pour tout reconstruire, à moins qu'ils ne soient juste radins. Ce qui est une possibilité, nous les habitants vivons dans un taudis, tu es aveugle si tu ne l'a pas encore vu. On est heureux quand même et on fait avec ce qu'on a même si c'est pas facile tous les jours, surtout quand les Obscurus Valkiries attaquent un endroit de la ville. Heureusement qu'ils ont leurs Artefacts pour se défendre, c'est bien pratique ces choses. D'ailleurs, faut que tu saches qu'un nouveau conflit se prépare, le peuple se divise en deux ! Ouai, les êtres de la lumière se transforment peu à peu en être obscurs, tout change. Depuis la mort de Maria, tout à empiré. Elle devait tous nous sauver. Mais elle a été assassinée. Maintenant, c'est Magdalena qui est à la tête du peuple, les White Lights sont tous heureux mais ne voient rien de ce qui se passe réellement.

Tu savais qu'on disait que Maria est revenue d'entre les morts ? On dit qu'elle est venue se venger, mais le peuple ça il ne le sait pas vraiment.

Mais aller ! Fais pas cette tête, je vais t'emmener voir la Peste. Elle t'expliquera sans doute mieux que moi où tu es. Elle connait tout sur tout le monde, c'est une ancienne, elle. Elle rode dans la ville depuis toujours.


• Nous sommes un forum du style Post Apocalyptique RPG. Un forum neuf qui propose du nouveau, un jeu de rôle ludique et un monde totalement décalé.

Nos petites exigences:
-Pas de langage Sms, avatar 200x400.
-11 lignes minimum de rp.
-Forum déconseillé (pas interdit) -16 ans. Propos violents, trash et gore autorisés. Pour cela nous demandons un caractère mature. Mais dans les posts tout doit être bien rédigé. Seul les paroles de personnages peuvent être violentes.
-Une touche folle dingue en votre esprit et une envie de rp accrue ;)

Revenir en haut Aller en bas
 

Blasted Children

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Velvet  ::  :: le dépanneur :: Partenariat :: Fiches des partenaires-