AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maligan Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maligan Morgan
Black Velvet
avatar

Messages : 82
Points : 95
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29
Localisation : Pas loin de son frère

Carte étudiante
Groupe : black Velvet
Année : 2 em
Liste des cours à l'horaire:

MessageSujet: Maligan Morgan   Ven 18 Mai - 14:56

Morgan Maligan ▲ dossier scolaire

« La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. »


    INFOS GÉNÉRALES


    → NOM: Morgan
    → PRÉNOM:Maligan
    → ÂGE: 17
    → ORIENTATION SEXUELLE: Bi
    → GROUPE: Black Velvet
    → VACANT: no
    → AVATAR: Gokudera Hayato




    INFOS PERSOS


    → ORIGINES(S): Française
    → SURNOM(S):Mali ou Ligan, parfois Malibu pour l’ennuyer….
    → AMBITION: devenir avocat
    → ANNÉE: 2
    → EMPLOIS:étudiant
    → PHOBIE(S):etre séparé de son jumeau Ewen



your look


    CARACTÉRISTIQUES


→ TAILLE: 1.78m
→ POID: 60kg
→ CHEVEUX:Blond virrant sur le gris
→ YEUX: vert



    SIGNES PARTICULIERS

Ni cicatrice, ni tatouage, je ne suis pas fan de se genre de chose, pardonnez moi.


your psychology


    GOÛTS

ce que votre personnage aime ou n'aime pas en 5 lignes minimum:

Maligan a beau ne pas être aussi facile que son frère, il fait néanmoins l’effort d’essayer ou de gouter à tout, même ce qui, franchement, le dégoute. Il aime le théâtre, en particulier jouer un rôle et disparaitre de la vue de tous pour devenir le personnage qu’il joue. Il apprécie aussi les bons films et les bons livres, il n’est d’ailleurs pas rare de le voir le nez plongé dans un bouquin, que se soit un roman, un recueil de poésie ou un livre de cour. Si il n’aime pas spécialement la musique, il écoute tout de même avec beaucoup de plaisir ce que lui joue son frère, ressentant mieux que quiconque les sentiments que celui-ci met dans sa musique. Ce que Maligan déteste ? Les lèches bottes et les « faux-cul » comme l’on dit, et, encore pire, ceux qui osent s’en prendre d’une manière ou d’une autre a son frère.

    CARACTÈRE

Une partie très important qui parle de la façon dont votre personnage se comportera tout au long de ses rp. Ses qualités, ses défauts, son allure... Comment se comporte-t-il ? Que se passe-t-il dans sa tête ? Minimum 20 lignes :

Maligan est, des jumeaux Morgan, le plus posé et plus calme des deux. Si son frère, tel une pile électrique, ne peut rester en place, lui, au contraire, est assez difficile (pour une personne autre que Ewen) à faire bouger. Fainéantise caché ? Qui sait… S’il sourit bien volontiers, en revanche, pour le faire vraiment rire, c’est une toute autre histoire. Les soirées, les sorties, il n’aime pas plus que ça, c’est juste « distrayant ». Il préfère passer une soirée au cinéma, a la bibliothèque ou sur les planches d’une scène de théâtre que de faire, comme dirait Ewen, les « 400 coups ». Il est le Ying de Ewen, autant que ce dernier est son Yang, A eux deux, ils forment un tout, et ce tout est « les Jumeaux Morgan ».
Sa passion reste toujours le théâtre. Il peut passer des heures et des heures à redire les mêmes répliques de façon différentes juste pour trouver le ton et les gestes qui y conviennent. Il tente toujours de se mettre à la place du personnage, ressentir chaque pensée, chaque envie, chaque sentiment que celui-ci aurait pu éprouver….
Au niveau des cours, Maligan se donne toujours au maximum, ce qui fait qu’il est toujours dans les cinq premiers de la classe. Pas étonnant quand l’on veut finir avocat, un métier qu’il a choisit afin de pouvoir toujours aider son frère en cas de besoin.
Contrairement à son frère assez émotif, Maligan parait plus détaché, presque froid. Il prend toujours le temps de réfléchir a chaque parole (sauf quand celle-ci est dans la continuité de celle de son frère), a chaque geste. Il annualisera toujours une situation avant de faire quoi que se soit.
Cependant, si les deux jumeaux peuvent être différents sur certains points, se complétant parfaitement, ils ont aussi des points communs énormes. Ils pensent la même chose en même temps, finissent les phrases l’un de l’autre et semblent toujours communiquer par la pensée, ce qui a le don d’en dérouter plus d’un, qui ne comprend pas forcément pourquoi les jumeaux se mettent à rire en même temps après avoir juste échangé un coup d’œil.
Enfin, une chose a ne pas ignoré chez Maligan reste sa façon de flirter envers les demoiselles (et uniquement elles), de façon parfois un peu trop théâtrale mais toujours avec galanterie.

    SECRET(S) ?

Il y à peut-être autre chose, un secret que personne ne sait, que les gens ne peuvent pas deviné en vous regardant. Vous nous cachez quelque chose ? Vous n'avez pas l'choix, cette partie est pour vous, on ne veut pas de surprise dans le rp après !

Un secret…. Sans aucune doute le fait que la relation entre son frère et lui a dépassé le simple amour fraternel et pas seulement en pensé si vous voyez ce que je veux dire. Cela vous choque-t-il ? Et bien, vous n’aviez qu’à pas demander. La vérité terrifie, blesse et éloigne : parfois, le mensonge est la seule façon de survivre ! Alors taisez-vous et gardez cela secret.

    POSSESSIONS

Il y à peut-être quelque chose que votre personnage traîne toujours sur lui, où qu'il n'aime pas laisser derrière. Si c'est le cas, indiquez-le ici, et pourquoi pas nous donner l'histoire de ce grigri ?

Un objet dont Maligan ne se sépare jamais ? Son téléphone ! Il y a toute sa vie dessus, donc, ce n’est pas étonnant…


your story


    FAMILY

Parlez nous de votre famille, c'est souvent plus intéressant que l'on ne le pense. Les membres de celle-ci, frère, sœur, parents...

La famille…. Hors Ewen, Maligan n’éprouve pratiquement rien pour ce que vous appelez une famille. S’il reste respectueux pour ceux qui lui ont donné la vie, en revanche, il ne dira jamais qu’il les aime ou qu’il s’inquiète pour eux. Après tout, ceux-ci ont passé moins de temps avec leurs enfants qu’avec les « amis ».
La rumeur sur les jumeaux n’a rien arrangé, Maligan les apprécies de moins en moins, eux et leurs façon de voir et le montre quelques fois dans des sous-entendu subtilement caché. Il continue, cependant, a leurs donné des nouvelles, prendre des leurs, et accepter chaque invitation. Que Ewen et lui le veuillent ou non, ils restaient leurs géniteurs et ceux qui les avaient fait vivre et rien que pour ça, ils avaient une dette envers eux.

    STORY

Vous savez ce qu'il vous reste à faire. De votre naissance à aujourd'hui, n'oubliez pas que parfois, de simples petits détails sont importants. Un trentaine de lignes minimum.

Le couple Morgan était connu de tout le beau monde. Le père chef d’une grande entreprise d’import export, la mère actrice et pilier du show-business, ils côtoyaient tout le gratin, et les réceptions des Morgan connues de tous.

C’est pour cela que l’accouchement de Mme Morgan fut vécu par la gentry comme un petit évènement, tout comme la naissance de ces deux adorables jumeaux, nommés Maligan et Ewen. Maligan était né à quelques minutes d’écart de son frère, et il était totalement impossible de les différencier, si bien que leur mère devait recourir à des petites astuces pour les reconnaître, comme attacher un ruban bleu au poignet de Maligan, et rouge à celui d’Ewen.

C’est dans cet univers de riches que vécurent les deux garçons, qui grandirent très vite puisqu’il n’était pas rare que les deux parents soient partis pour diverses raisons, et qu’ils devenaient se débrouiller seuls ou presque, malgré la présence d’une nourrice. Mais cela convenait tout à fait aux deux enfants, qui n’avaient besoin de personne tant qu’ils étaient ensemble.

Les années passèrent, les jumeaux allèrent au collège, et commencèrent le lycée dans des écoles publiques tout à fait normales. En effet, malgré la vie qu’ils connaissaient, leurs parents voulaient qu’ils connaissent la « vie de tous les jours des gens normaux ». Contrairement a son frère, Maligan eu plus de mal a se faire a se changement avant d’y prendre finalement gout, surtout grâce a son frère. Mais le fait de grandir n’avait pas que des avantages, puisque leurs parents les obligeaient souvent à participer à leurs réceptions diverses, histoire de se « faire connaître du grand monde ». Ce qui faisait que les deux frères se retrouvaient à faire les potiches en costume devant une armée de gens du beau monde qui s’extasiait sur la beauté qu’ils tenaient de leur mère, et s’étonnait de leur incapacité à les différencier. Les jumeaux restaient entre sans se mêler aux autres quand ils le pouvaient, échangeant à coup de regards et de silence des secrets qui n’appartenaient qu’à eux.
Leur relation avait toujours été à ce point fusionnelle, et Maligan considérait Ewen presque comme une extension de son âme tant il lui était indispensable, déjà enfant il ne supportait pas l’idée quand son jumeau lui était enlevé ou hors de sa vue, mais s’en retenait de pleurer contrairement a lui ! Une nuit sur deux, l’un des deux quittait sa chambre, rejoignait celle de son frère et se blottissait contre lui pour dormir, comme s’il s’agissait de la plus naturelle des évidences à ses yeux, sans comprendre le moins du monde ce qu’une telle attitude pouvait avoir d’étrange.
L’inavouable arriva alors que les jumeaux avaient environ quinze ans. Cette nuit-là, c’était Maligan qui était venu dormir dans le lit de Ewen, qui se blottissait contre lui. Un bisou de trop pour dire bonne nuit, une étreinte de trop, peut-être…La caresse d’Ewen, a se moment la, Maligan l’avait si souvent espéré qu’il n’en fut même pas surprit... Avec l’unité qui avait toujours fait la force de leur relation, leurs visages se rapprochèrent, leurs lèvres s’unirent…Et leurs corps se mêlèrent…
C’est à partir de cette nuit que les adolescents grandirent réellement. On ne les trouvait plus mignons comme des enfants, mais beaux comme des hommes. Et surtout, leurs attitudes l’un envers l’autre changèrent, pas de façon radicale, mais perceptible. Ils ne supportaient pas de s’éloigner trop longtemps, se frôlaient sans cesse, échangeaient des messes basses… Au début, on mit cela sur le fait qu’ils étaient jumeaux, et cette explication était bien sûre vraie. Mais, au bout de quelques mois, les gens du beau monde que leurs parents fréquentaient sans cesse se posaient de plus en plus de questions sur les enfants du couple Morgan. Ces derniers, blessés et l’amour propre sali, les assaillirent de questions et les menacèrent de tout ce qui était possible, aucun n’avoua et les deux se contentaient d’afficher un sourire d’incompréhension, du genre : Mais de quoi tu parles, maman ?
Ce qui au début n’était pris que pour un vulgaire ragot à tendance paranoïaque enfla vite pour devenir un véritable cri d’atteinte aux bonnes mœurs, malgré l’absence totale de preuve. Choisissant de privilégier leur carrière à leurs enfants, ils payèrent sans sourciller les sommes exorbitantes que réclamait l’école de Black Velvet pour leur éducation. Les jumeaux Morgan n’eurent aucun mal à y être acceptés, entre le portefeuille de leurs parents et leur dossier scolaire impeccable, la seule ombre au tableau aurait pu être ces rumeurs, mais comme aucune preuve n’existait, il n’y eut pas de problème.
Le jour de leurs 16 ans, Ewen et Maligan arrivèrent à Black Velvet avec leurs valises.


i'm pseudo & i'm a geek




    → ÂGE: 23 et je tue celui qui me traite de Mamie! èé
    → SEXE: feminin
    → CONNECTIVITÉ: ? 5 à 7/7
    → LE RP ET MOI: je dirait qu’ils me collent a la peau comme une bande de cire chaude ==
    → COMMENT TU LES AIMES, LES FILLES ?: roti a la broche ? hum, personnellement, je préférerait les avoirs en sushi….
    → COMMENT AI-JE ATTERRI ICI: demandez a mon frangin ! ^^
    → DES SUGGESTIONS ?: laissez moi y réfléchir

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Gomez
Professeure
avatar

Messages : 533
Points : 700
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 28

Carte étudiante
Groupe : Enseignants
Année : /
Liste des cours à l'horaire:

MessageSujet: Re: Maligan Morgan   Ven 18 Mai - 15:13



Mamie ? C'est toi ? x)

Twincest, x2 ! Me love, me love. Et quand je vais dire à Raphi qu'on a de vils fornicateurs reliés par le sang sur le forum, il va être tout content. \o/

Je m'étendrai pas plus longtemps : je dis que des conneries aujourd'hui. Alors j'en viens à l'essentiel : te voilà validé. ^^


Maintenant, penses à:


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maligan Morgan
Black Velvet
avatar

Messages : 82
Points : 95
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29
Localisation : Pas loin de son frère

Carte étudiante
Groupe : black Velvet
Année : 2 em
Liste des cours à l'horaire:

MessageSujet: Re: Maligan Morgan   Ven 18 Mai - 15:18

Oui mon enfant, c'est bien moi! j'espère que tu a ramené de quoi manger a ta mère-grand? :D

Merci pour la validation hyper rapide! Je fait toutes ses paperasse très vite, promis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Maligan Morgan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maligan Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hagiographie de Morgan de sauvigny
» DEXTER - Dexter Morgan
» (F/RESERVE) LINDSEY MORGAN
» Morgane kelterbaum Gagne un QT!!!
» XENOVIPER de Sideshow Freaks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Velvet  ::  :: l'admission :: présentations acceptées-