Black Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 A new day [Pv Vassili]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avril Blackwood
Black Velvet
Avril Blackwood

Messages : 312
Points : 334
Date d'inscription : 28/08/2011

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet
Année : 4 ème
Liste des cours à l'horaire:

A new day [Pv Vassili] Empty
MessageSujet: A new day [Pv Vassili]   A new day [Pv Vassili] EmptyJeu 1 Déc - 13:00

Le lundi matin était arrivée, après un week end très agréable au manoir Blackwood avec ses deux meilleurs amis, Avril se sentait parfaitement en forme et de bonne humeur pour commencer la semaine. Harmony et Charlotte semblaient elle aussi plus détendu que le vendredi soir. Les examens pourrissaient la vie à la plupart des élèves, même Avril qui avait l'habitude de travailler ses cours tous les soirs étaient sur les nerfs. Charlotte avait d'ailleurs passée ses nerfs sur des élèves qui l'avait bousculée dans le couloir, alors qu'il était assez rare de la voir s'énerver comme ça sur les gens, surtout que même Avril avait trouvée qu'elle en faisait trop. Mais bon, en ce lundi matin la jeune femme était reposée et souriait à nouveau ce qui faisait plaisir à voir.

"Courage les filles, encore quelques jours et les examens seront finis." Lança calmement Avril
"J'espère bien ! Je suis tellement stressée que j'en perd mes cheveux !" Sécria Charlotte avec sa vivacité habituelle.
".....C'est sûre tu vas devenir bientôt chauve...." Enchaîna Harmony sur un ton plat.

Les trois filles chargèrent leurs valises dans la voiture d'Avril et partir en direction de l'école de Londre, en en chemin, on pouvait entendre les rires provenir de la voiture bleu, les filles avaient passée un super week end et il faudrait recommencer. Londre n'était qu'à un petit quart d'heure de route et la vue sembla de plus en plus mauvaise, un brouillard épais s'installa ce qui rendit la situation compliquée.

"Tu fais gaffe hein?" S'inquièta Charlotte
'Mais oui t'inquiète dont pas"
"C'est sûr elle sait mieux conduire que toi....L'avantage c'est que la voiture serait déjà dans le décor."
"La ferme ! C'était pas ma faute!"
"L'avantage aussi c'est que ce n'est jamais de ta faute..."

Avril les laissa se chamailler, c'était une habitude chez elles et de toute façon, celle-ci était plus occuper à regarder la route. La voiture passa finalement le portail du lycée, rassurée, la jeune femme finit par se tourner vers les filles.

"Vous voyez on est bien arriv...."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, la voiture d'un autre élève heurta méchamment la sienne sur le côté du conducteur où Avril se trouvait. Avril perdit ne perdit pas connaissance, mais la pauvre fut relativement secouée au point qu'elle ne savait plus très bien ce qui c'était passée ni où elle se trouvait. Charlotte et Harmony sortirent de la voiture, elles n'avaient rien, la première sermonna méchamment le garçon qui conduisait pendant qu'Harmony aidait Avril à sortir de la voiture. Du sang coula de sa tête et celle-ci manqua de tomber, Harmony l'a rattrapa de justesse et demanda à Charlotte de l'aider à l'emmener à l'infirmerie. Les couloirs étaient déserts, les deux filles purent facilement accéder à l'infirmerie, sans que personne ne les gène.

"S'il vous plait on a besoin d'aide." Déclara Charlotte en passant le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Tolkien
Membre du personnel
Vassili Tolkien

Messages : 9
Points : 14
Date d'inscription : 25/11/2011

Carte étudiante
Groupe : Personel
Année : aucune
Liste des cours à l'horaire:

A new day [Pv Vassili] Empty
MessageSujet: Re: A new day [Pv Vassili]   A new day [Pv Vassili] EmptyJeu 1 Déc - 15:04

Ses yeux bleus perdus dans le vague, Vassili songeait a la tristesse du Lundi. Le lundi, l’avait toujours rendu triste. C’était le premier jours ne la nouvelle semaine et il annonçait la mort de la semaine précédente. Son regard caressa son bureau d’un regard d’ensemble et il se surpris à penser que la neutralité de la pièce lui seyait parfaitement. Le bureau en hêtre dégageait un séléniteuse étonnante, et les murs tantôt verts tantôt chocolat donnaient a l’espace une chaleur toute particulière. Il n’avait pas voulu de blanc. Il avait toujours trouvé cette couleur angoissante.

Une pièce adjacente au couleurs automnales servait en lieu et place de salle de consultation. L’infirmerie étant immense il disposait de plusieurs salles de repos. Il ris doucement en songeant que les élèves de cette école n’étaient pas différents de ceux des cours qu’il avait fréquenté dans son adolescence et son enfance: l’argent et le nom donnait droit à tout un palmarès de privilèges. Et ces braves gosses qui ne comprenaient rien a la réalité des choses. Il ne fallait pas les blâmer, ils avaient été élevés de cette manière, ils avaient tous grandis dans l’idées que leur argent leur offrirait toujours tout. Franchement, qui pouvait leur en vouloir? Ils n’étaient en rien responsable de l’assurance de leur parents. Et s’ils arrivaient armés d’arrogance, Vassili mettait un point d’honneur a leur expliquer la vie , la vraie.

Pas ce simulacre d’existence que l’asservissement filial leur offrirait, certes : ils connaitraient l’opulence. Mais a quel prix. Une mèche de cheveux blond vint brouiller sa vue et il la coinça derrière son oreille tout en enfilant un peu gauchement sa blouse blanche. Blanche par ce que « médecine oblige ». Il aurait sans doutes préféré une autre couleur, mais une fois de plus-hélas-le choix ne lui revenait pas.

Le jeune médecin tira son fauteuil et se laissa tomber dedans avec une sorte de grâce désordonné et sensuelle pour le moins inexpliquée. Il faisait bon dans la pièce et le calme du début de semaine le laissait presque engourdi. Tolkien s’apprêtait à fermer les yeux, lorsque la porte de l’infirmerie s’ouvris a la volée. Il sursauta vivement et sonda les trois jeunes filles qui avaient fait irruption dans son sanctuaire.

"S'il vous plait on a besoin d'aide."

Son corps se leva de manière instinctive et en moins d’une seconde il fut a leurs côtés. Son regard de Husky se posant sur le sang qui coulait de manière abondante d’une adorable tête rose. Traumatisme crânien a la clef qu’il en soit sur! Il se jeta sur les compresse et en appuya une sur la plaie ouverte pour stopper les saignements. Gros problème cependant: les deux jeunes filles n’auraient jamais du déplacer leur amie. Il attrapa la jeune rose avec cette douceur incroyable qui le caractérisait et la porta jusqu’au Lavabo.

- Miss l’une d’entre vous voudrait-elle avoir la gentillesse de tenir les cheveux de son amie? Elle risque de vomir et même si ça ne m’enchante pas, il vaudrait mieux qu’elle le fasse.

Oui, si elle vomissait, son état se stabiliserai dans les heures a venir. Le cas contraire serait inquiétant. Il posa finalement la suppliciée sur un lit et confia une bassine a l’une des deux jeunes filles présente. Il attacha lui-même les cheveux de l’enfant et les pria de bien vouloir patienter. Il fit signe a la restante de le suivre dans l’autre pièce.
- J’ai besoin de vous pour remplir les papier: je doutes que Mademoiselle en Rose ne soit capable de me dire quoique se soit dans son état.

Il poussa avec sa main dans son dos la jeune fille vers son bureau avec toujours beaucoup de délicatesse. Il la fit assoir et lui tendis une feuille et un crayon pour quelle lui indique le nom, l’âge et la classe de sa patiente, posa un verre d’eau sur la table et retourna en courant vers la pièce ou il avait laissé les adolescentes.
-Je ne sait pas ce qu’il s’est passé, mais vous m’avez l’air particulièrement choquées mesdemoiselles. Vous et votre amie allez rester ici, il y as des chambres libres a côtés. Allez donc vous reposer, je ferai un mot pour vos professeurs.

Il attrapa la bassine pour l’instant vide et pris place sur une chaise a ses côtés. Vassili se pencha vers elle pour ausculter la plaie et grimaça.
[color]- Je ne sais pas comment vous avez fait ça Miss, mais il vas falloir recoudre.[/color]

Il reposa une compresse propre sur la blessure et remonta une couverture sur le corps de la victime. L’inquiétude le gagnait peu à peu. Il n’en laissa rien paraitre donnant juste a voir un sourire rassurant et engageant.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Blackwood
Black Velvet
Avril Blackwood

Messages : 312
Points : 334
Date d'inscription : 28/08/2011

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet
Année : 4 ème
Liste des cours à l'horaire:

A new day [Pv Vassili] Empty
MessageSujet: Re: A new day [Pv Vassili]   A new day [Pv Vassili] EmptyJeu 1 Déc - 15:55

Avril ne savait pas très bien ce qu'il se passait, sa vision était brouillée, comme-ci une lumière était braquée sur ses yeux et qu'elle ne pouvait plus rien voir, à vrai dire non seulement c'était trouble mais en plus sa vision était rouge, surement à cause du sang qui coulait. Elle entendait des voix, mais celle-ci étaient faibles, c'était une sorte d'écho qui arrivait au ralentit jusqu'à elle. Une silhouette arriva vers elle, c'était celle d'un homme, du moins c'est ce qu'elle supposait, une force étrangère l'entraina doucement vers un lavabo et l'homme se mit à parler sans que la jeune femme puisse le comprendre.

- Miss l’une d’entre vous voudrait-elle avoir la gentillesse de tenir les cheveux de son amie? Elle risque de vomir et même si ça ne m’enchante pas, il vaudrait mieux qu’elle le fasse.

Charlotte arriva en rapidement et attrapa doucement les cheveux de celle-ci, les deux filles étaient inquiètes, surtout que ce n'était pas la faute d'Avril, le garçon en question avait pris l'entrée du parking pour la sortie, le sens interdit avait donc était grillé et il leur était rentré dedans. Quelques choses de froid s'appliqua sur la tête de la jeune femme au cheveux rose, cela la fit frissonner et elle remarqua une chose étonnante, une douleur....Une grosse douleur à la tête qui descendait dans le reste du corps, qui la fit se crisper. Finalement quelqu'un finit pas l'allonger.

- J’ai besoin de vous pour remplir les papier: je doutes que Mademoiselle en Rose ne soit capable de me dire quoique se soit dans son état.

"Je vais le faire, il vaut mieux que ma névrosée de copine reste avec Avril." Dit Harmony d'un ton incroyablement calme.

En réalité celle-ci était très inquiète mais elle n'avait jamais eu l'habitude de montrer le moindre sentiment même dans ce genre de situation. Harmony regarda derrière elle pour interroger du regard Charlotte qui lui fit oui de la tête. La jeune femme au cheveux blanc s'essaya et se mit à remplir la feuille tout en commentant à voix haute ce qu'elle écrivait.

"Elle s'appelle Avril Blackwood, elle à 19 ans et elle est en 4ème année."
-Je ne sait pas ce qu’il s’est passé, mais vous m’avez l’air particulièrement choquées mesdemoiselles. Vous et votre amie allez rester ici, il y as des chambres libres a côtés. Allez donc vous reposer, je ferai un mot pour vos professeurs.
"Pour ma part ça va aller, je préfère retourner sur les lieux de l'accident pour tout régler, je pense que les directeurs vont vouloir savoir ce qu'il s'est passé."


Harmony attrapa le verre d'eau qu'elle vida d'un coup, rien de tel pour se remettre de ses émotions. De son côté, Avril ne se sentait pas bien du tout, elle avait mal et commençait à s'agiter. Charlotte resta au chevet de la jeune femme ne la quittant pas des yeux, de peur qu'il se passe quelque chose de grave. Avril entendit l'homme prononcer quelques mots et cru en discerner le mot "recoudre". Recoudre? Recoudre quoi? c'était pour ça qu'elle avait mal à la tête?

"J'ai mal..."murmura t-elle.
"Monsieur l'infirmier c'est pas grave hein?" Demanda Charlotte.

Harmony arriva près de Charlotte, celle-ci la tira par la manche, elles devaient s'en aller et laisser l'infirmier s'occuper de ça, il allait y avoir des choses à faire et elles repasseraient plus tard cela était plus sage.

"Viens il faut qu'on aille voir les directeurs et qu'on bouge ce qu'il reste de sa voiture."

"Non je reste! je reste !"
"Viens je te dit on reviendra après !"

Charlotte hésita puis se dirigea finalement vers la porte avec Harmony regardant une derrière fois leur amie, elles saluèrent le médecin en lui disant qu'elle repasserait plus tard, Harmony laissa son numero de portable au cas où il aurait besoin d'information et quitta la pièce, laissant Avril et l'infirmier seuls.

[Bon je sais j'ai répondu vite mais ce soir je suis motivée un truc de dingue O.O]
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Tolkien
Membre du personnel
Vassili Tolkien

Messages : 9
Points : 14
Date d'inscription : 25/11/2011

Carte étudiante
Groupe : Personel
Année : aucune
Liste des cours à l'horaire:

A new day [Pv Vassili] Empty
MessageSujet: Re: A new day [Pv Vassili]   A new day [Pv Vassili] EmptyDim 11 Déc - 8:29

Il allait se faire sermonner s’il advenait que les deux autres jeunes fille-en état de choc- ne s’évanouissent. Vraiment il aurai des ennuis, mais pour l’heure, Vassili avait des problèmes plus urgents a régler: comme la plaie ouverte de la jeune Blackwood. Elle perdait du sang, pas de quoi la tuer certes mais c’était assez important tout de même . Il écarta les cheveux de la jeune fille et désinfecta la plaie, avec un coton alcoolisé.

[i]- Je sais que ça fait mal, jeune fille, mais pour l’instant je n’y peu rien. Tant que vous ne vomissez pas, c’est qu’il y as danger et que je ne peu rien vous donner.[/b]

Il appliqua avec sa douceur légendaire une crème anesthésiante sur l’ouverture et reposa une compresse propre sur la blessure. Ses yeux de Husky observèrent avec minutions la jeune fille et il décida de l’ausculter toute entière. Elle semblait avoir échapper a un violent accident et il valait mieux vérifier qu’elle n’avait rien d’autre qu’une petite commotion.

- je vais vous toucher, et vous me direz si un endroit en particulier vous fait mal.

Le médecin laissa ses mains glisser sur le reste du corps de la jeune femme, légères comme des papillons effleurant a peine la peau semblait-il. Les épaules, les bras, les côtes, les jambes… il palpa chaque os de la jeune Lady et constata avec satisfaction qu’il y avait tés peu de casse.

[b]- Eh bien Miss Blackwood, vous êtes une vrais chanceuse, vous vous en tirez très bien. Seulement quelques hématomes. Vous serez vite sur pieds, faites moi confiance.


Le jeune homme eu un moment d’arrêt et se demanda si son accent russe ne déformait pas trop les mots. Il avait un peu de mal a se débarrasser de sa manière de prononcer les mots anglais. Il se leva lentement et laissa la jeune femme se reposer le temps de remplir quelques papier, laissant agir la crème. Il avait beau avoir conscience de l’urgence de la situation, il ne pouvait pas se résoudre a opérer cette adolescente à vif. S’était vraiment trop cruel comme technique. Il ne supportait pas de voir la souffrance des autres. C’était raison-entre autre-qui l’avait pousser dans la médecine, armé de son stéthoscope il avait l’impression d’être enfin utile.

Il aurai pus faire comme son père: balancer 42 millions de Rouble (équivalent de 1 million d’euro) a des œuvres de charité ou a la science et s’abandonner pleinement au violon…il aurais pus, oui, mais Vassili préférer donner de sa personne. Peu être que son champs d’action était plus limité, mais il faisait de son mieux pour offrir le maximum aux patients qui tombaient entre ses mains. Que se soit un réconfort moral ou soigner une souffrance physique…il pouvait bien tout faire: même penser les blessures les plus douloureuses, les plaies du cœur … il était la et s’était tout ce qui comptait.

- Bon, nous y allons Miss. Vous êtes prète? Je vous promet que ça ne fera pas mal, se sera sans doutes désagréable mais vous ne souffrirez pas.[b]

Dit ‘il en regagnant la salle s’auscultation. Il vint s’assoir sur le tabouret et sortis le nécessaire, fil, aiguille, désinfectant…

[b]- Soyez courageuse, ça passera vite…tenez parlez moi un peu de vous ça vous occupera l’esprit!


Jamais sa vois ne fus si chaude et réconfortante. Il approcha l’aiguille du cuir chevelu d’Avril…



[désolée pour mon retaaaard!]
Revenir en haut Aller en bas
Avril Blackwood
Black Velvet
Avril Blackwood

Messages : 312
Points : 334
Date d'inscription : 28/08/2011

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet
Année : 4 ème
Liste des cours à l'horaire:

A new day [Pv Vassili] Empty
MessageSujet: Re: A new day [Pv Vassili]   A new day [Pv Vassili] EmptyDim 11 Déc - 9:52

Brrr, quel sensation désagréable ! La semaine commençait décidément très mal, à peine arrivée la voilà qui avait des ennuis, enfin bon ce n'était pas de se faute ce qui était arrivée....Du moins elle l'espérait car un bon nombre de question dansaient dans sa tête, la première, qui avait elle heurtée? La seconde, était ce de SA faute ou la faute de l'autre conducteur? et enfin la dernière, les filles étaient parties où?? Mais bon, toutes ces questions s'évanouir une fois de plus lorsque l'infirmier se mit à lui parler.

- Je sais que ça fait mal, jeune fille, mais pour l’instant je n’y peu rien. Tant que vous ne vomissez pas, c’est qu’il y as danger et que je ne peu rien vous donner.

Erk, vomir? Alors là pas question plutôt mourir ! *SBAFF*, plus sérieusement, la jeune femme fronça les sourcils, c'est vrai qu'elle était un peu barbouillée mais de là à vomir non...Enfin bon elle verrait bien comment cela évoluerait. Avril entendait mieux les paroles du jeune homme mais ça vue restait tout de même un peu brouillée, bon il est vrai que l'on ne pouvait pas tout avoir.

- je vais vous toucher, et vous me direz si un endroit en particulier vous fait mal.

Bizarrement les mains du docteur n'étaient même pas froide comme la jeune femme le supposait, cependant elle se raidit légèrement à certaines palpation, elle avait quelques petites douleurs dans le corps mais cela n'était rien comparait aux tambours qui battaient en cœur dans sa tête.

- Eh bien Miss Blackwood, vous êtes une vrais chanceuse, vous vous en tirez très bien. Seulement quelques hématomes. Vous serez vite sur pieds, faites moi confiance.

Enfin une bonne nouvelle ! C'était la première depuis qu'elle avait atterrit ici, Avril poussa un soupir de soulagement, cela aurait pu être pire après tout, mieux valait se contenter de ce qu'elle avait déjà c'est à dire pas d'os cassés et la vie. Le docteur appliqua une sorte de crème sur la tête de la jeune femme et s'en alla quelques instants, puis il revint prêt à commencer l'opération.

"Attendez je vais me redresser, ça sera surement mieux pour recoudre...."

Avril voulut se redresser, recoudre quelqu'un de coucher était surement plus compliqué que si celui-ci était assis, mais elle dut se raviser, sa tête se mettait à lui tourner. La jeune femme se retrouva à nouveau couchée et dut laisser faire le médecin.

- Soyez courageuse, ça passera vite…tenez parlez moi un peu de vous ça vous occupera l’esprit!

"Que dire....J'ai plein de chose qui me viennent à l'esprit...Des questions à vrai dire....Mais je doute que vous puissiez répondre....Commençons par le début...Où son les filles?"


Malgré la parole réconfortante du médecin, Avril ne put s'empêcher de se raidir lorsque l'aiguille commença à la recoudre, ce n'est que lorsqu'elle comprit qu'elle ne sentait rien qu'elle se détendit.

"Je ne sent absolument rien....."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A new day [Pv Vassili] Empty
MessageSujet: Re: A new day [Pv Vassili]   A new day [Pv Vassili] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A new day [Pv Vassili]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Russe ramène sa science [Vassili Tolkien, Terminée!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Velvet  ::  :: Bâtiment principal :: Les commodités :: L'infirmerie-