Black Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Levi De los Rios & cie~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Levi De los Rios & cie~ Empty
MessageSujet: Levi De los Rios & cie~   Levi De los Rios & cie~ EmptyDim 8 Avr - 17:59



Levi De los Rios & cie~ 65003_Levi5
levi
le los rios


Assez brillant pour que ses résultats scolaires se démarquent parmi ceux des surdoués, Levi est majoritairement apprécié par les autres élèves, que ce soit pour son charisme naturel ou son caractère agréable. Espiègle, mais avenant, il est néanmoins imposant par l’aura puissante qu’il dégage, pouvant alors être intimidant sans le vouloir. Il est sociable et réputé pour ses talents musicaux, ce qui fait de lui un être connu et populaire à Black Velvet.





what i need




x. Voici quelques suggestions de liens possibles avec Levi. J'aimerais néanmoins souligner que ce sont des idées, et que je suis très ouverts aux autres suggestions, voire aux liens plus particuliers ou difficiles à catégoriser =)


Amis - OUVERT. Ils se comptent certainement sur les doigts d'une main. Ce sont ceux qui lui tiennent réellement, dont la complicité n'existe pas seulement pour les apparences.

Cercle d'amis - OUVERT. Levi faisant partie des élèves reconnus de Black Velvet, il a évidemment un cercle d'amis dans la même situation que lui-même. Pour la plupart, ce ne sont pas des amitiés sérieuses malgré ce que les autres pensent.

Rivalité - OUVERT. Certains étudiants sont populaire, mais n'iront pas cependant rejoindre la bande dont Levi fait partie. Le genre de relation qui paraît amicale de loin, mais dont les conversations sont teintées de sous-entendus rudes. Pour Levi, il ne s'agit pas d'ennemis sincères. C'est plus un jeu, une distraction dont il s'amuse.

Liste noire - OUVERT. Les obstacles, ceux qui sont pour lui des êtres insignifiants, qu'il n'aime pas pour une raison rationnelle ou non. En vérité, ils sont assez rares.

Lien musical - OUVERT. Sans nécessairement être des amis, ceux qui ont un lien avec la musique plaisent généralement à Levi. Il aime improviser avec d'autres musiciens, et avec eux se crée parfois des liens particuliers, mais forts.





Dernière édition par Levi De los Rios le Lun 9 Avr - 17:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Levi De los Rios & cie~ Empty
MessageSujet: Re: Levi De los Rios & cie~   Levi De los Rios & cie~ EmptyDim 8 Avr - 18:00

Abriel B. Vaughan
Plus que son apparence ne cadrant définitivement pas avec celle des autres élèves de Black Velvet, c'est la mélodie issue des doigts d'Abriel qui a attiré l'attention de Levi. L'ayant entendu brièvement se saisir d'un air sur le piano du café étudiant, sa curiosité a tout de suite été touchée. Bien qu'ils n'aient échangé qu'une courte séance d'improvisation musicale sans aucun dialogue, Levi a tout de même pris le temps de faire ses recherches personnels sur le nouvel étudiant, pour en découvrir son nom complet, son âge et autres renseignements de base pouvant être utiles...
(c) Id-Boomer



Avril Blackwood
Une rivale assez intéressante, parce que sa popularité ne cesse de s’accroître au fil du temps. Avril aurait certainement pu faire partie du cercle d’amis de Levi, mais la relation qui s’est développée entre eux est un peu plus délicate : cette jeune fille est tout à fait le genre d’individu que Levi aime narguer, peut-être parce qu’elle entre facilement dans son jeu. Il n’irait pas jusqu’à la blesser sérieusement de ses mots, mais il aime la taquiner, bien que ce soit la plupart du temps très amical.
(c) Avril



Victoria Gomez
Si lors de nos études, certains professeurs nous marquent assez pour qu'on se rappelle d'eux vingt ans plus tard, Victoria Gomez est certainement ce genre d'enseignante aux yeux de Levi. Serait-ce en raison de leurs origines communes qu'il peut si bien s'y identifier? Quoiqu'il en soit, il n'hésitera jamais à discuter avec elle après ou en dehors des cours.
(c) inconnu






Dernière édition par Levi De los Rios le Lun 16 Avr - 16:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abriel B. Vaughan
Rusty Nail
Abriel B. Vaughan

Messages : 1195
Points : 1454
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 33

Carte étudiante
Groupe : Rusty Nail
Année : 2e
Liste des cours à l'horaire:

Levi De los Rios & cie~ Empty
MessageSujet: Re: Levi De los Rios & cie~   Levi De los Rios & cie~ EmptyDim 8 Avr - 21:54

Prems !

Veux-tu un lien avec un de mes personnages ? Ou les deux ?

J'ai Victoria Gomez, ton prof de philosophie de 4e année.
Et Abriel B. Vaughan, un élève qui colle pas trop au type de l'école.

Revenir en haut Aller en bas
http://ur-sick.purforum.com
Invité



Levi De los Rios & cie~ Empty
MessageSujet: Re: Levi De los Rios & cie~   Levi De los Rios & cie~ EmptyDim 8 Avr - 22:24

Je ne dis pas non! x)

Pour Victoria, sachant que Levi est un élève modèle et qu'ils ont les mêmes origines, ils pourraient avoir une relation amicale. Enfin, dans la mesure du possible sachant que ça reste une relation élève-professeure, surtout que Victoria est une femme sévère et crainte... Levi pourrait peut-être passer outre cette sévérité? Tu connais mieux ton personnage que moi, alors tu me diras si c'est possible, ou si tu as d'autres idées ^^ Je suis un peu rouillé à cette heure-ci.

Pour Abriel, j'essaie de m'imaginer des scénarios, et j'ai du mal à savoir s'ils s'entendraient ou non, honnêtement. Instinctivement, je ne pense pas que Levi soit le genre de personne qu'Abriel aimerait fréquenter xD Levi n'est pas du genre à juger une personne par son apparence, mais il lui arrive de snober ceux qui lui semblent irrécupérablement offensifs, ou qui l'énerve pour une raison XYZ.
Sinon, Abriel a-t-il un lien avec la musique? Si c'est le cas, cela peut bien entendu être la source de... je ne dirai pas une amitié, mais peut-être un lien non-offensif entre eux.
Encore une fois, tu me diras ce que tu en penses, et je suis bien entendu ouvert à tes idées ;)
Revenir en haut Aller en bas
Abriel B. Vaughan
Rusty Nail
Abriel B. Vaughan

Messages : 1195
Points : 1454
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 33

Carte étudiante
Groupe : Rusty Nail
Année : 2e
Liste des cours à l'horaire:

Levi De los Rios & cie~ Empty
MessageSujet: Re: Levi De los Rios & cie~   Levi De los Rios & cie~ EmptyDim 8 Avr - 22:45

Pour Victoria, oui, ça m'irait parfaitement. Miser sur des origines communes et tout ça. Et puis ... Vicki, elle cherche de poux à personne si tout le monde fait ce qu'il a à faire. Du coup, tant que Levi ne la provoque pas ouvertement dans ses cours et ne lui montre pas de facettes déplaisantes de sa personnalité, aucune raison qu'elle l'ait dans le colimateur. :P

Pour Abriel, il n'a jamais pu faire de musique, gosse. Par contre, quand il a posé la main la première fois sur un piano, en musique à Black Velvet, on s'est aperçu qu'il jouait instinctivement. Pas les vrais notes, mais des trucs qui sonnent comme un morceau connu, ou juste des notes qui se suivent et font de belles mélodies. Bref : il a le piano dans le sang, mais pour lui même, il se trouve pas particulièrement doué. Levi pourrait l'avoir entendu jouer sur le piano du café étudiant et avoir improvisé avec lui, sur un autre instrument, ou en seconde main ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ur-sick.purforum.com
Invité



Levi De los Rios & cie~ Empty
MessageSujet: Re: Levi De los Rios & cie~   Levi De los Rios & cie~ EmptyDim 8 Avr - 22:52

Ça me va pour Vicky =) Je veillerai donc à ce que Levi n'ait pas eu d'idée de rébellion dans le cadre du cours de philo, du moins pour le moment.

Pour Abriel, c'est parfait! Levi pourrait effectivement avoir improvisé avec lui lors d'une rencontre, disons à la basse. Une seule rencontre jusqu'à maintenant, mais qui pourrait se développer notamment lors d'un prochain Rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Abriel B. Vaughan
Rusty Nail
Abriel B. Vaughan

Messages : 1195
Points : 1454
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 33

Carte étudiante
Groupe : Rusty Nail
Année : 2e
Liste des cours à l'horaire:

Levi De los Rios & cie~ Empty
MessageSujet: Re: Levi De los Rios & cie~   Levi De los Rios & cie~ EmptyDim 8 Avr - 22:55

Superbe. \o/ Pour les 2 ça me va.

Direction chatbox pour discuter du RP. \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ur-sick.purforum.com
Avril Blackwood
Black Velvet
Avril Blackwood

Messages : 312
Points : 334
Date d'inscription : 28/08/2011

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet
Année : 4 ème
Liste des cours à l'horaire:

Levi De los Rios & cie~ Empty
MessageSujet: Re: Levi De los Rios & cie~   Levi De los Rios & cie~ EmptySam 14 Avr - 8:07

Un étudiant populaire??? Comme Avril **, un lien un lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Levi De los Rios & cie~ Empty
MessageSujet: Re: Levi De los Rios & cie~   Levi De los Rios & cie~ EmptySam 14 Avr - 8:48

Bien sûr x)

J'ai pensé qu'ils pourraient faire partie du même cercle d'amis, ou alors être des rivaux, ce qui pourrait aussi être intéressant... mais as-tu une préférence? =)
Revenir en haut Aller en bas
Avril Blackwood
Black Velvet
Avril Blackwood

Messages : 312
Points : 334
Date d'inscription : 28/08/2011

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet
Année : 4 ème
Liste des cours à l'horaire:

Levi De los Rios & cie~ Empty
MessageSujet: Re: Levi De los Rios & cie~   Levi De los Rios & cie~ EmptySam 14 Avr - 10:17

j'hésite....Je dirais rivaux...Mais genre qui s'aiment bien quand même... Du genre "je t'aime, moi non plus" x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Levi De los Rios & cie~ Empty
MessageSujet: Re: Levi De los Rios & cie~   Levi De los Rios & cie~ EmptyLun 16 Avr - 14:57

Entendu!
Une rivale assez intéressante, parce que sa popularité ne cesse de s’accroître au fil du temps. Avril aurait certainement pu faire partie du cercle d’amis de Levi, mais la relation qui s’est développée entre eux est un peu plus délicate : cette jeune fille est tout à fait le genre d’individu que Levi aime narguer, peut-être parce qu’elle entre facilement dans son jeu. Il n’irait pas jusqu’à la blesser sérieusement de ses mots, mais il aime la taquiner, bien que ce soit la plupart du temps très amical.
Quelque chose comme ça, ça t'irait? =)
Revenir en haut Aller en bas
Avril Blackwood
Black Velvet
Avril Blackwood

Messages : 312
Points : 334
Date d'inscription : 28/08/2011

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet
Année : 4 ème
Liste des cours à l'horaire:

Levi De los Rios & cie~ Empty
MessageSujet: Re: Levi De los Rios & cie~   Levi De los Rios & cie~ EmptyLun 16 Avr - 15:40

C'est parfait je te rajoute prochainement :D
Revenir en haut Aller en bas
Yuzou Alice
Rusty Nail
Yuzou Alice

Messages : 65
Points : 90
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30
Localisation : Black Velvet

Carte étudiante
Groupe : Rusty Nail
Année : 2ème année
Liste des cours à l'horaire:

Levi De los Rios & cie~ Empty
MessageSujet: Re: Levi De los Rios & cie~   Levi De los Rios & cie~ EmptyMar 1 Mai - 12:29

Et voilà la petite nouvelle.... *clap clap clap*

Un petit lien, ça te dirait ?
Tu es la première personne à qui je demande par ailleurs, ça fait tout drôle. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-veilleurs.forumgratuit.org/
Délia Gomez
Black Velvet
Délia Gomez

Messages : 644
Points : 647
Date d'inscription : 06/10/2011

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet
Année : 2e année
Liste des cours à l'horaire:

Levi De los Rios & cie~ Empty
MessageSujet: Re: Levi De los Rios & cie~   Levi De los Rios & cie~ EmptyMar 1 Mai - 22:26

Salut ! Un lien ?

Raphaël Di Marco (mon autre personnage) est un Casanova réputé qui se gonfle de suffisance. On devient des amis, des rivaux ou mieux on se classe dans la liste noire ? :P

Délia : Fille de Victoria Gomez. Maladroite, inexpérimentée, artiste sur les bords (mais elle chante très mal...), elle a un caractère explosif et dominant, qu'elle essaie de tenir par la bride, dont elle a hérité de sa charmante mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Levi De los Rios & cie~ Empty
MessageSujet: Re: Levi De los Rios & cie~   Levi De los Rios & cie~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Levi De los Rios & cie~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Levi De los Rios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Velvet  ::  :: La poubelle du monde-