Black Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maligan Morgan
Black Velvet
Maligan Morgan

Messages : 82
Points : 95
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas loin de son frère

Carte étudiante
Groupe : black Velvet
Année : 2 em
Liste des cours à l'horaire:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Première rencontre   Première rencontre EmptySam 19 Mai - 9:14

Maligan s’était installé dans leurs nouvelles chambres. Ewen n’était pas là occupé à son cours de musique de deuxième année, le second jumeau se retrouvait du coup seul. Il s’était installé dans l’une des chambres puis s’était assis à l’une des tables, un livre a la main. Cette fois, il s’agissait d’un roman policier. Maligan ne le trouvait pas trop mal.

L’envie de fumer lui tarauda l’esprit, une envie qui apparaissait souvent quand il était loin d’Ewen. Fumer dans l’établissement était interdit, il sortit néanmoins son paquet de cigarette et en prit une. Il ne l’alluma pas pourtant, la gardant juste entre les lèvres. Si l’envie se fessait encore plus forte, il sortirait et trouverais un endroit ou fumer sans se faire attraper. Ewen le retrouverais sans problème même si il ne lui disait pas, après tout, ils avaient la même logique.

Il observa le ciel bleu par la fenêtre et glissa une main dans ses cheveux détaché : ils étaient passé d’une chambre de deux a une chambre a quatre, demande expresses des parents… Avait-ils eut vend encore de certains « geste » ? Hum, il allait falloir se montrer encore plus prudent. Son regard passa ensuite sur les portes des chambres. L’une était occupée et Maligan se demanda bien qui pouvait donc s’y être installé. Fille ou garçons ? les filles étaient plus vicieuses, plus calculatrices….Un gars serait plus pratique, surtout qu’il avait la fâcheuse tendance a flirter avec les demoiselles, parfois, un peu trop….
Revenir en haut Aller en bas
Yoshio Maeda
Black Velvet
Yoshio Maeda

Messages : 206
Points : 226
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 31
Localisation : Black Velvet

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet
Année : 3ème année
Liste des cours à l'horaire:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptySam 19 Mai - 9:40


J’avais mes écouteurs sur les oreilles, du chris daughtry mit à fond sur mon ipod et voilà que j’essayais de travailler mes mathématiques. Mais mes doigts, inconsciemment, semblaient plus mimer le placement des doigts sur la guitare du chanteur plutôt que de me suivre dans mes exercices intellectuel. Je regarde une dernière fois les dernières questions qu’il me reste, et lâche enfin mes yeux de celles-ci pour me lancer sur la guitare électro-acoustique qui m’attend impatiemment sur le lit. L’attrapant rapidement, me voilà en train de jouer les notes de la musique en même temps qu’elle se déroule dans mes oreilles. Fredonnant les paroles, je ferme les yeux, oubliant ce qui m’entoure.

La chanson s’arrête enfin, et soudain je me rends compte que j’ai encore perdu pied en jouant de la musique au lieu de bosser. Soupirant, « je me retrouve toujours dans cette situation, alors j’y suis habitué » je me lève, pose l’instrument doucement sur la couette molletonné et décide, après une rapide vérification « mon ventre grogne », d’aller me chercher un petit encas.

Sortant de ma chambre, longeant le couloir en m’ébouriffant les cheveux, l’air de la chanson toujours ancrée dans ma tête, je bifurque, arrive enfin devant le réfrigérateur, l’ouvre, en retire une barre de chocolat « un petit péché mignon ? » et me jette un coup d’œil rapide sur la touffe de cheveux blanche qui dépasse du canapé.
« La touffe de cheveux… blanche ?? ». Le garçon en question, parce que c’est bien un homme, qui selon moi est debout derrière le canapé, à regarder quelque chose par la fenêtre de la résidence. Etonné, je me reprends et soupire une nouvelle fois en me rendant compte à quel point je peux être étourdi.
J’ai totalement oublié que j’avais de nouveaux locataires à partir d’aujourd’hui… quel idiot.

Tout en mordant dans ma barre chocolaté, je m’avance un peu et lance alors.

-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-veilleurs.forumgratuit.org/
Maligan Morgan
Black Velvet
Maligan Morgan

Messages : 82
Points : 95
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas loin de son frère

Carte étudiante
Groupe : black Velvet
Année : 2 em
Liste des cours à l'horaire:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptySam 19 Mai - 10:22

-Bonjour.

Zut, repartit dans ses pensées, il n’avait pas fait attention et s’était retrouver surpris par cette voix. Il tourna la tête vers le jeune garçon et le dévisagea un moment avant de baisser son bras qui tenait le livre, son doigts retenant la page ou il en était tandis que de l’autre main, il enlevait la cigarette qu’il avait gardé entre ses lèvres, toujours pas allumé.

-Salut.

Bien, c’était un homme ! Super, oh moins, il ne serait pas tentait à le charmer et donc a rendre légèrement jaloux Ewen. Chose bizarre non ? Hors d’Ewen, Maligan n’était pas du tout attiré par les hommes. En y pensant, la musique qu’il avait entendu un instant avant de s’en détacher et de partir dans ses songes, venait sans aucun doute de lui. Ewen en serait ravit et cette simple pensé lui fit s’étirer un mince sourire sur son visage :

- Maligan Morgan, l’un de tes nouveaux colocataire, enchanté.


Maligan se fit rapidement une petite fiche mentale sur le jeune garçons, chose qu’il avait l’habitude de faire sur n’importe qui qu’il rencontrait : déjà, pour un homme, il était pas mal, donc devait être très prisé par les filles. Jouer de la musique lui donnait aussi un certains plus, Ewen appréciant aussi la guitare et semblait un brin gourmand vu la barre au chocolat qu’il avait prise dans le frigo. Il lui manquait son nom…. Il savait l’avoir déjà croiser rapidement dans les couloirs sans y avoir fait attention, mais connaitre son nom, c’était connaitre aussi son niveau de popularité et bien d’autre chose encore. Maligan écoutait toujours ce qu’il se disait malgré le fait qu’il utiliser peu souvent les informations reçus. Si quelqu’un avait déjà mentionné son nom autours de lui, il s’en rappellerais vite.

Revenir en haut Aller en bas
Yoshio Maeda
Black Velvet
Yoshio Maeda

Messages : 206
Points : 226
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 31
Localisation : Black Velvet

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet
Année : 3ème année
Liste des cours à l'horaire:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptySam 19 Mai - 20:08


Il semble polis, c’est déjà un point qui m’est assez important et surtout, vu sa tenue et sa manière de parler, ça n’a pas l’air d’être un mec à problème. C’est très bien, je ne veux pas qu’il y est de trouble dans cette résidence, je ne suis pas ici pour me prendre la tête, bien au contraire. Tant que l’on ne m’ennuie pas, je laisse les autres faires. Lorsque l’on m’ennuie tout du moins, je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, ça se verra tout de suite. La cigarette pouvait peut être présagée le contraire de son raisonnement certes, mais elle n'était pas allumée et à vrai dire... il s'en fichait un peu de ce petit détail.

-Ravie de te rencontrer Maligan. Je suis Yoshio Maeda, je fais partie des troisièmes années. Et toi ?

L’analysant silencieusement, tout en déballant ma barre chocolatée, je me rends compte que j’ai certainement déjà dû l’apercevoir dans les couloirs de cet établissement. Sa tête me dit vaguement quelque chose. Je croque dans ma barre, l’air de rien, réfléchissant silencieusement à l’endroit où j’aurai pu croiser cet homme… où ça… où ça… J’ai du mal à me souvenir le nom et la tête des gens, à vrai dire, je n’y fais pas trop attention la plupart du temps. « Pas que je snob qui que ce soit, bien au contraire, je suis ouvert à tous ceux qui voudraient venir me parler… simplement que je n’éprouve pas le besoin d’être au courant de tout autour de moi, à part les choses réellement importante. » Ha ! Ca y est je sais ! Je suis sûr et certain de l’avoir déjà vu au Dojo ! Il doit certainement suivre des cours d’arts martiaux ! « C’est bien. Nous aurons peut-être de quoi parler ensemble, c’est un bon point. ». Mieux vaut cela, plutôt que chacun entre dans sa chambre sans échanger de parole avec ses colocataires, cela fait partie des plaisirs de la cohabitation. « Avoir de bonne base avec ses colocataires rends les journées plus gaies ».

-J’avais complétement oublié que mes nouveaux locataires arrivaient aujourd’hui, sinon je serai venu t’aider. Rajoutais-je, quelque peu ennuyé. J’espère ne pas t’avoir dérangé dans ta lecture avec le son de ma guitare, si c’est le cas, je m’en excuse. J’aime à être au calme lors de mes lectures moi aussi.

En effet, chose encore plus surprenante, il lisait. C’est que j’apprécie les personnes calmes qui ont le goût pour la lecture. C’est devenu, hélas, assez rare de rencontrer des jeunes encore intéressé par de tels loisirs. Rare mais pas introuvable ! J’en ai la preuve face à moi, non sans un plaisir évident, cela va de soi. Qui plus est, il a une posture droite, le doigt retenant la page de son livre afin de ne pas perdre le fil de l’histoire, qui me plait. Ça lui confère une aura calme, apaisante presque. C’est appréciable.
Puis je regarde autour de moi, surpris.

-Tiens, j’avais cru comprendre que vous seriez deux à vous installer aujourd’hui. Notre colocataire restant n’est toujours pas arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-veilleurs.forumgratuit.org/
Maligan Morgan
Black Velvet
Maligan Morgan

Messages : 82
Points : 95
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas loin de son frère

Carte étudiante
Groupe : black Velvet
Année : 2 em
Liste des cours à l'horaire:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyDim 20 Mai - 4:23

Yoshio Maeda, troisièmes années… Un nom pas inconnu mais se qu’il avait entendu de lui n’était pas des plus intéressant, ou plutôt ne contenais rien d’utilisable. Le silence habituel des ultimes présentations lors de l’arrivé dans un nouveau dortoir pris place, chacun observant l’autre. On dit souvent qu’on ne doit jamais rester sur une premier impression, pourtant, la première impression influençait souvent le reste des confrontations.

-J’avais complètement oublié que mes nouveaux locataires arrivaient aujourd’hui, sinon je serai venu t’aider. Rajouta-t-il, quelque peu ennuyé. J’espère ne pas t’avoir dérangé dans ta lecture avec le son de ma guitare, si c’est le cas, je m’en excuse. J’aime à être au calme lors de mes lectures moi aussi.

Quelques peu tête en l’air, poli et lecteur ? Bien Maligan appréciait de plus en plus son nouveau colocataire.


- Ne t’excuse pas, j’ai pris l’habitude de lire entouré de mélodie.

Maligan aurait dut sans doute dire « bruit » au lieu de « mélodie », mais se n’était pas parce qu’il aimait moins bien la musique que son frère qu’il fallait, pour autant, dénigré tout son dans la catégorie des « bruits », « brouhaha » et « cacophonie ». Maeda observa autours de lui comme pour chercher quelques choses avant de reprendre :

-Tiens, j’avais cru comprendre que vous seriez deux à vous installer aujourd’hui. Notre colocataire restant n’est toujours pas arrivé ?

- Ewen est encore en cour, mais il ne devrait plus tarder.

Sur ce, Maligan récupéra un fin marque page qui trainait sur la table, y marqua justement la page avec et posa le livre. Ce n’était guerre poli de songer à reprendre une lecture quand l’on fessait connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshio Maeda
Black Velvet
Yoshio Maeda

Messages : 206
Points : 226
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 31
Localisation : Black Velvet

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet
Année : 3ème année
Liste des cours à l'horaire:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyDim 20 Mai - 10:06


Il remit son marque page en place dans son bouquin, je compris qu’il était, apparemment ouvert au dialogue, ce qui ne me déplut pas. C’est quelqu’un de sociable, et ça, c’est une très bonne chose.
J’haussais tout de même un sourcil, étonné.

-Ewen… tu connais déjà notre colocataire restant ?

Ce nom me disait quelque chose, en y repensant. Je regardais attentivement Maligan et soudain, j’eu l’éclair qui ne m’avait pas encore atteint jusqu’à maintenant. J’étais absolument sûr d’avoir déjà rencontré cet homme, mais pas une seule fois… plusieurs fois même ! Il avait un jumeau, s’il ne se trompait pas. C’était celui qu’ils attendaient ? Peut-être bien.
Si je me souviens bien, il y a des rumeurs qui circulent sur eux, j'ai déjà entendu des filles parler sur eux, certains mecs aussi d'ailleurs, des mecs un peu louche, du genre que je ne m'en approcherai même pas, tellement ils ont l'air insignifiant. Insignifiant dans le sens qu'ils ne peuvent rien t'apporter. Tu ne vivras certainement rien de bien avec eux, ils seront juste là pour foutre le bordel puis partir. Bon... si je m'en souviens bien, les jumeaux ne sont pas très bien vus... mais sincèrement... Je me contrebalance de tout ça, je ne me fis qu'à mon propre ressentis, et pour le moment, celui-ci semble bon.
Mordant dans ma barre chocolatée, Je me rapproche du frigo et demande alors.

- Tiens, je ne t'ai pas proposé mais... Tu veux une barre chocolatée ? Il doit en rester quelques-unes encore.

Revenir en haut Aller en bas
http://les-veilleurs.forumgratuit.org/
Maligan Morgan
Black Velvet
Maligan Morgan

Messages : 82
Points : 95
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas loin de son frère

Carte étudiante
Groupe : black Velvet
Année : 2 em
Liste des cours à l'horaire:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyDim 20 Mai - 10:29

-Ewen… tu connais déjà notre colocataire restant ?

Il leva un sourcil étonné, ce qui fit sourire Maligan. Pour le connaitre, oh oui, il le connaissait.

- Ewen est mon frère.

Maligan n’utilisait jamais le terme de jumeau, allez savoir pourquoi, mais bien souvent celui de frère, et même, parfois de « petit » frère même si il n’y avait que 3 minute qui les séparait à la naissance. Maeda avait-il déjà entendu parler d’eux ? Les rumeurs se propageant très vite dans cette école. Si le sujet devait être mis sur le tapis, se serait du propre chef de se colocataire, Maligan, lui, ne le ferait sans doute pas. Après tout, pour lui, il n’avait rien à se reprocher et donc rien à dire.

- Tiens, je ne t'ai pas proposé mais... Tu veux une barre chocolatée ? Il doit en rester quelques-unes encore.

Maligan suivit Maeda :

- Je ne suis pas très chocolat mais c’est gentil de proposé.

Il attrapa une des pommes qui trainait a la place, passa un coup de chiffon de puis croqua dedans.


- Ewen et moi somme en deuxième année. Tu devrais bien t’entendre avec lui, il joue aussi de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshio Maeda
Black Velvet
Yoshio Maeda

Messages : 206
Points : 226
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 31
Localisation : Black Velvet

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet
Année : 3ème année
Liste des cours à l'horaire:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyDim 20 Mai - 10:50


Une pomme… Choix judicieux. Ça prouve que c’est quelqu’un d’assez simple. Bien très bien, j’aime les gens simple et sans chichi. Ce garçon me plaît bien.

- Ewen et moi somme en deuxième année. Tu devrais bien t’entendre avec lui, il joue aussi de la guitare.

Je levais un sourcil, il venait de dire quelque chose qui attisait ma curiosité au plus grand point. Un autre musicien, ici dans cette résidence ! C’était tout simplement un bon présage ça ! En plus de ça… c’était un guitariste. Magnifique. Depuis le temps que j’attendais d’échanger ma musique avec quelqu’un, voilà que ce même quelqu’un arrivait directement dans ma résidence, quoi de mieux ?
Puis, je me calmais…. Je ne sais pas comment est cet Ewen, je ne devrais pas me faire de plan sur la comète comme ça. Mais je me permis tout de même de répondre à Maligan.

-Depuis le temps que j’attends un musicien… Pour pouvoir jouer avec. Ici j’ai un peu de mal à trouver des gens sympathique qui accepte de partager le plaisir de la musique facilement.

Je croquais à nouveau dans sa barre, un peu énervé contre ces jeunes qui arrivaient ici et que je trouvais débile. Vous savez, ces jeunes qui croient tout avoir, tout savoir, et qui reste la plupart du temps enfermé à jouer de leur instrument sans même chercher à connaitre les autres faiseurs de musique auprès d’eux qui pourrait leur permettre de s’améliorer encore et toujours. Ces élèves partiellement doué mais qui restreignent leur talent sous prétexte que ce sont des gosses de riches et qu’ils n’ont rien à apprendre des autres. Très sincèrement… pourquoi venir dans une école aussi réputé, si ce n’est même pas pour tenter d’apprendre, de s’améliorer, de créer des liens… Bref, je m’égare.

Espérons que le colocataire restant ne fasse pas partie de ces jeunes que je viens d’évoquer… même si dans cet établissement, j’ai un peu de mal à trouver des personnes censées et simple. Haa, l’argent ne fait pas vraiment de belle chose, surtout dans la mentalité des plus jeunes.
« Dire que j’en fais partie. »

Nouveau morceau de chocolat, et je me rends compte que j’ai terminé ma barre et que j’ai aussi laissé un énorme silence s’installer.

-Désolé, j’étais dans mes pensées. Je me demandais… tu joues aussi de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-veilleurs.forumgratuit.org/
Maligan Morgan
Black Velvet
Maligan Morgan

Messages : 82
Points : 95
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas loin de son frère

Carte étudiante
Groupe : black Velvet
Année : 2 em
Liste des cours à l'horaire:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyDim 20 Mai - 11:21

Maeda sembla heureux d’apprendre cette nouvelle et Maligan se doutait bien qu’Ewen serait tout aussi ravit que lui d’échanger musique, partition et avis sur toute chanson ou composition. Sa passion de la musique était bien trop encrée en lui pour refuser une telle opportunité. On aurait put penser que Maligan serait sans doute jaloux a l’idée que son frère puisse, du coup, passer plus de temps avec Maeda que lui, mais c’était mal les connaitre l’un et l’autre. Maligan savait que personne n’obtiendrait la place qu’il a auprès d’Ewen tout comme le fait qu’il ne serait jamais bien loin.

Un silence s’installa, Maeda devait être partit dans ses pensées tout comme lui, un silence qu’il finit par stopper au bout d’un moment, alors que Maligan se sortait un verre. Tout en le remplissant d’eau, il lui répondit :


- Non. Je ne suis pas un fan de musique : j’écoute mais je ne joue pas.

Adire vrai, il n’écoutait pas, entendait serait plus juste. La seule musique à laquelle il fessait vraiment attention était celle de son frère et pour cause, elle cachait bien des messages que Maligan comprenait très facilement comparé à n’importe qui d’autre.


- En revanche j’apprécie le théâtre, les films et les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshio Maeda
Black Velvet
Yoshio Maeda

Messages : 206
Points : 226
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 31
Localisation : Black Velvet

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet
Année : 3ème année
Liste des cours à l'horaire:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyDim 20 Mai - 11:34


- En revanche j’apprécie le théâtre, les films et les livres.

De nouveau, J’esquissai un grand sourire. Et lui montrait le livre qu’il avait posé sur la table.

-Pour les livres, j’avais compris. C’est du policier non ? Haaa, je dois bien avouer que ça fais plaisir de rencontrer quelqu’un qui aime la lecture. C’est devenu tellement rare de nos jours. Je suis aussi un bon lecteur en fait.

Haaa, cette colocation avait l’air de bien commencer. Enfin … semblait être sur la bonne voie. Depuis le temps que j’attends des colocataires qui plus est ! Non seulement ce garçon semble sympa, mais en plus de ça, il est ouvert d’esprit. Ça c’est bien, c’est même très bien.

-Je suis content de voir que toi et ton frère semblez ouverts d’esprit. Lançais-je alors, sans trop réfléchir à mes paroles. J’ai tendance à me heurter, la plupart du temps, à des esprits fermer, et enfermer dans des stéréotypes parfois tellement… comment trouver un mot qui pourrais ne pas être mal pris… absurde.

Je prenais aussi un verre dans le placard, et y déversais un peu d’eau. Puis, j’ouvrais à nouveau le réfrigérateur en empruntant de nouveau une petite barre chocolaté. Tout en souriant de nouveau, je montrais la nourriture.

-Péché mignon. Mais, le chocolat n’a pas le temps de se fixer sur moi.

Vu le nombre de séances de Kendo et d’arts martiaux que je fais dans la semaine, ça ne risque même pas du tout d’arriver avant longtemps, haha.
Voilà que je me sentais d'une humeur joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-veilleurs.forumgratuit.org/
Maligan Morgan
Black Velvet
Maligan Morgan

Messages : 82
Points : 95
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas loin de son frère

Carte étudiante
Groupe : black Velvet
Année : 2 em
Liste des cours à l'horaire:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyDim 20 Mai - 13:14

Maligan acquiesça à sa question : en effet, aujourd’hui il s’était plongé dans une série policière. Décidément, la chance semblait être dans la pièce, ce Maeda semblait parfait pour une collocation sans soucis. Enfin, a première vue du moins, encore fallait-il voir se que ça donne après. Comme de nombreuses personnes, il pouvait avoir une autre facette caché…

-Je suis content de voir que toi et ton frère semblez ouverts d’esprit. J’ai tendance à me heurter, la plupart du temps, à des esprits fermer, et enfermer dans des stéréotypes parfois tellement… absurde.

Maligan souri a ses paroles : son frère et lui étaient, peut –être, d’ailleurs, un peu trop « ouvert » parfois.


- Plus les familles sont importantes, plus l’apparence et les manières le sont aussi. Avoir l’esprit ouvert signifie accepté des manières qui ne plairaient pas à tout le monde et donc une façon de perdre son importance auprès des autres au risque d’être salis. C’est sans doute pour cette raison que peu des élèves d’ici le sont….

En y repensant, si Ewen et lui ne s’étaient pas comportaient comme les jumeau qu’ils sont aujourd’hui, il y avait de grande chance pour qu’ils aient finit comme tout ses jeunes égoïstes, orgueilleux et renfermé. C’était un sujet qu’il connaissait pourtant assez bien, se retrouvant dans cet établissement avec son frère justement pour évité de « salir » leurs parents par rapports a leurs gestes que certains trouvent déplacé. Tss, s’ils savaient vraiment, la plus-part en vomirait. Si au moins leurs géniteurs avait fait preuve d’un peu plus d’ouvertures d’esprits, tout comme leurs soi-disant amis de la « haute société ».
Réfléchissant silencieusement, Maligan ne fit pas gaffe que son regard c’était fait un moment froid et dur, comme a chaque fois qu’il pense a se genre de chose. Terminant son verre, il le nettoya immédiatement tandis que Maeda reprenait une nouvelle barre de chocolat. Sa phrase le fit sourire et oublier –ou du moins refouler –ses anciennes pensées.


- C’est ce que je vois. Il me semble t’avoir croisé de temps à autre au Dojo non ? Tu pratique les arts martiaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshio Maeda
Black Velvet
Yoshio Maeda

Messages : 206
Points : 226
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 31
Localisation : Black Velvet

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet
Année : 3ème année
Liste des cours à l'horaire:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyDim 20 Mai - 15:27


Ce garçon parlait bien. J’avais beaucoup apprécié ce qu’il venait de dire sur l’ouverture d’esprit, et je pouvais bien avoué qu'il n’avait vraiment pas tort.

-Perdre son importance… Je marmonnais tranquillement, mécontent que les jeunes pensent vraiment ainsi. La seule importance que l’on peut réellement avoir, c’est celle que l’on acquière avec le travail et le respect de l’autre, c’est la seule importance digne d’être donnée à quelqu’un. Une importance que l’on acquière grâce au statut de ses parents n’est rien d’autre que futilité.

Je me secouais un peu, regardant Maligan perdu dans ses pensées.
En tout cas, je suis fort content d’avoir un colocataire comme lui, et les paroles qu’il venait de dire juste avant n’avait, encore une fois, fais qu’augmenter ce contentement. Il est loin d’être quelqu’un d’idiot, voir même d’imbus de soi. J’espère vraiment que son frère est pareille, j’ai même hâte de le rencontrer et de lui parler.

-Il me semble t’avoir croisé de temps à autre au Dojo non ? Tu pratique les arts martiaux ?

J’hochai la tête. Content de ne pas m’être trompé sur son compte tout à l’heure. Je l’avais bien croisé au Dojo alors.

-En effet, j’y suis même très souvent. C’est l’un de mes lieux fétiche. Hem… . Je suis l’assistant du professeur d’arts martiaux, nous avons déjà dû nous rencontrer je pense. Hum. Je pratique du Kendo ainsi que d’autres styles de combat. Je lui souris gentiment. Je me disais bien que l’on s’était déjà vu quelque part, toi aussi tu pratiques les arts martiaux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-veilleurs.forumgratuit.org/
Maligan Morgan
Black Velvet
Maligan Morgan

Messages : 82
Points : 95
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas loin de son frère

Carte étudiante
Groupe : black Velvet
Année : 2 em
Liste des cours à l'horaire:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyLun 21 Mai - 2:43

Yoshio Maeda semblait loin d’être idiot, et s’en était vraiment plaisant. Sa vue de l’importance était intéressante et identique a celle qu’il pensait.

Ainsi, il était aussi l’assistant de professeur d’arts martiaux, Il ne devait pas être mauvais alors. Maligan ne put s’empêcher de se demander si il était meilleur qu’Ewen, car il avait beau ne pas être mauvais, il n’égalait pas son frère dans ce cours. En fait, Ewen était plus douer que lui dans tout ce qui était sportif, mais Maligan rattrapait ça en ayant de bien meilleurs notes dans les matières intellectuelles.


- Exact. Pour être l’assistant du professeur, tu dois être doué non ? je n’ai sans doute pas ton niveau, mais je serais intéresser de voir un défis entre Ewen et toi.


Maligan s’adossa contre le mur en souriant, passant une main dans ses cheveux grisé :

- Je dois t’avouer que je suis rassurer de t’avoir comme colocataire Maeda, j’avais craint que mon frère ne se retrouve entouré d’imbécile dans le dortoir pendants les cours que l’on n’a pas en commun.

Revenir en haut Aller en bas
Yoshio Maeda
Black Velvet
Yoshio Maeda

Messages : 206
Points : 226
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 31
Localisation : Black Velvet

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet
Année : 3ème année
Liste des cours à l'horaire:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyLun 21 Mai - 13:46

Je bu une nouvelle gorgée d eau puis je m installai près de Maligan, quelque peu étonné et amusé.

-entouré d imbécile, tu as une drôle de vision des jeunes qui nous entoure toi aussi on dirait. je rigole un bref instant. il suffit de savoir mordre fort et ils nous laisse facilement tranquil. Mais ne t inquiétes pas.. Quand j apprécie quelqu un je suis la en cas de besoin.

Je ne suis pas insociable hein. Tant que l on ne me cherche pas alors tout vas bien. Après... On me trouve généralement. Je ressemble un peu à ma mère avec mon sale caractère. Et depuis que je suis arrivé ici, j avais parfois du me faire entendre, quitte à me retrouver seul plutôt que mal accompagné.
Je le regarde de côté, ébouriffant mes cheveux et défaisant un bouton de ma chemise. Je déteste être 'parfaitement' habillé ou coiffé...

-Quant à ta question... Disons que je suiss d un niveau assez élevé en arts martiaux. J en pratique en intensif depuis que je suis enfant avec mon père, lui-même tres bon. On pourrait dire que... Je suis au 7eme dan soit si tu ne t y connais pas trop... Hum.. Niveau professionnel ... Disons... Hem

Je me tais un peu, le regardant et m attardant sur les courbes de son visage. C est vraiment un beau garçon tout de même.

-Et je suis classé 4ème meilleur pratiquant de kendo au championnat individuel du monde de kendo, d ailleurs j y participe à nouveau cette année... Ça se déroule tous les trois ans, c est une chance formidable ! lançais je en le regardant, emporte dans mon enthousiasme.

Je me calme, me racle ma gorge, mal à l aise. Il pourrait croire que je me vante ce qui n est pas mon intention... .

-Ça me plairait beaucoup de faire un duel avec ton frère, s il est d accord cela va de soi. Avouons que je ne combat plus depuis que je suis arrivé ici .. Pourtant les arts martiaux c est d abords un plaisir avant tout... .

Petit pincement au cœur ..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-veilleurs.forumgratuit.org/
Maligan Morgan
Black Velvet
Maligan Morgan

Messages : 82
Points : 95
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas loin de son frère

Carte étudiante
Groupe : black Velvet
Année : 2 em
Liste des cours à l'horaire:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyMar 22 Mai - 2:55

Maligan souri a ses propos :

- Je ne sais pas mordre, ça, c’est plutôt Ewen.


Ewen et Maligan avait une façon totalement différente de se défendre : Si Ewen pouvait en venir au mains quitte a briser un corps, Maligan, lui préférait s’attaquer a l’âme ou au cœur, brisant une image de marque, lançant des rumeurs, ou dans les cas extrêmes, détruire définitivement carrière ou un couple. Heureusement, jusqu'à maintenant, il n’avait pas eu à le faire….

Maligan l’écouta avec attention : Maeda semblait vraiment content des arts martiaux, il en parlait facilement et semblait heureux d’avoir un tel niveau. Le voir si excité par ça en était plaisant, au moins, il ne le fessait pas juste pour plaire ou se donner une image, et ça rendait se garçon encore plus attachant.


- Je suis sur qu’il le sera, je le connais comme si je l’avais fait.

Petite blague idiote mise a part, Maligan eue l’impression que la fin de sa phrase sentait la tristesse…. Maligan ne put s’empêcher d’en être curieux.


- Pourtant, avec le Dojo, tu devrais pouvoir faire de nombreux combats non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yoshio Maeda
Black Velvet
Yoshio Maeda

Messages : 206
Points : 226
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 31
Localisation : Black Velvet

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet
Année : 3ème année
Liste des cours à l'horaire:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyMar 22 Mai - 7:15


Mon sourire s'effaçait lorsqu'il me posa la question. À vrai dire ça faisait un bon bail que je ne m'étais pas amusé en faisant un duel avec quelqu'un. Les arts martiaux devenaient simplement une envie de quelque jeunes riches près à se défouler un peu sans pour autant y laisser des plumes. Aucun d entre eux ne m'avais donné de plaisir réel dans le combat, je les avaient trouvé superficiels... Comme le kendoka en face de moi. Il n'y avait que le maître du dojo, dont je suis l assistant, qui arrivait un peu à me donner cette envie d aller à fond dans le combat.... Sinon je ne faisais que de l'arbitrage ou expliquait les gestes et coup aux élèves mais aucun ne semblait près à réellement se battre ou à s y mettre.

-Disons que... Dans cet établissement il y a très peu de... je soupire  de gens vraiment emprunt de l esprit des arts martiaux. On rencontre plus de jeunes en quête d un amusement passager capable de se vanter du sport qu il fait plus qu autre chose... Je ne m occupe que des débutants ou alors je m entraîne souvent seul. Le maître du dojo n'a pas non plus énormément de responsabilité à me donner il y a très peu d élèves qui fond des arts martiaux... Il s en occupe seul en temps général.

C est pour ça que l on avait du simplement se rencontrer.
Nouveau pincement au cœur. Dire qu ici je pensais rencontrer des jeunes vraiment extraordinaire mais apparemment... La mentalité 'riches' arrivait même dans ce style d établissement... .
À mon grand étonnement, maligan ne me donnait pas cette effet la. Et j en étais fort content.

-Je serai très content de faire un duel avec ton frère. J espère simplement qu il appréciera.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-veilleurs.forumgratuit.org/
Ewen Morgan
Black Velvet
Ewen Morgan

Messages : 34
Points : 38
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Académie Black Velvet

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet
Année : Deuxième année
Liste des cours à l'horaire:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyMer 23 Mai - 12:58

Quand Ewen entra dans la résidence, il sortait tout juste de son cours de musique en deuxième année. Vêtu d'un T-Shirt à l'effigie de Queen et d'un jean noir, il avait sa guitare sanglée dans le dos au niveau de l'épaule, et comme à chaque fois qu'il avait eu du temps pour jouer, il souriait. Mais il souriait d'autant plus qu'il allait pouvoir retrouver son frère, dans leur nouvelle résidence. Cela ne faisait qu'une heure qu'il ne l'avait pas vu, mais c'était déjà presque trop pour lui qui ne pouvait envisager sa vie sans son jumeau.

Omettant de frapper car il avait oublié qu'il y avait déjà un résident dans leur dortoir, il ouvrit la porte, surpris de voir Maligan manifestement en grande conversation avec un autre garçon, sans doute leur colocataire. Ewen se souvenait le connaître de vue, au dojo peut-être..Ce n'était pas l'assistant du professeur d'arts martiaux, par hasard? Le jeune homme n'en était pas sûr, alors ne misa pas dessus.
Un petit sourire gêné aux lèvres en pensant qu'il les avait sûrement dérangé, il referma la porte derrière lui, à peine gêné dans ses mouvements par sa guitare:

-Ah bonjour, je ne savais pas que vous étiez là (mensonge éhonté, il savait toujours où se trouvait son frère).

Pour entrer réellement dans la pièce, il dut passer derrière son frère, et d'un geste furtif et imperceptible pour l'interlocuteur, frôla sa main de la sienne. Un geste rapide et doux à la fois, un de leurs petits secrets.
Sans se dire que ce serait plus pratique s'il posait son instrument, Ewen se mit devant le jeune homme et lui tendit la main pour serrer la sienne, souriant:

-Je m'appelle Ewen Morgan, enchanté de te rencontrer!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maligan Morgan
Black Velvet
Maligan Morgan

Messages : 82
Points : 95
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas loin de son frère

Carte étudiante
Groupe : black Velvet
Année : 2 em
Liste des cours à l'horaire:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyJeu 24 Mai - 2:04

La réponse de Maeda n’étonna pas Maligan, il avait raison sur bien des points. Maligan n’était peut être pas, comme son colocataire, un fou d’arts Martiaux, il tentait quand même d’y donner a chaque fois le meilleurs de lui-même… Bon, il faut avouer aussi que comme Ewen et lui sont dans le même cours, c’est aussi une raison de plus de pouvoirs être avec lui.

Il comptait répondre quand un sourire s’allongea sur mon visage : Il n’avait pas encore ouvert la porte que Maligan savait déjà qu’il était là : Ewen. Ses yeux se posèrent instinctivement sur la porte quelques secondes avant qu’elle ne s’ouvre pour laisser place à son jumeau. Vu sa surprise, il avait encore du oublier qu’ils avaient cette fois un dortoir a 4 et donc, avec, des colocataires.


-Ah bonjour, je ne savais pas que vous étiez là

Maligan aurait très mal prit ces paroles si il ne savait pas le mensonge le concernant derrière. Si sont frère venait un jour à perdre cette « connexion » avec lui…. Hum, mieux valait pas y penser. Son frère avait néanmoins raison de rester poli et distant : Avec Maeda et peut étre un autre futur colocataire, ils allaient devoirs encore plus faires attention a leurs gestes et leurs paroles.

Ewen passa prés de lui, effleurant sa main, un effleurement qu’il ne répondit que d’un lécher toucher du toucher du bout des doigts touts aussi rapide, signe qu’il était tout aussi ravit de lui de le retrouver, se retenant avec une légère peine de ne pas le prendre carrément dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
Yoshio Maeda
Black Velvet
Yoshio Maeda

Messages : 206
Points : 226
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 31
Localisation : Black Velvet

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet
Année : 3ème année
Liste des cours à l'horaire:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyLun 28 Mai - 15:32

Je découvrais avec amusement que le frangin était bel et bien la copie conforme de l’autre. Avec les cheveux plus court, un tatouage en prime sur le visage, la bonne humeur et la tchatch avec.
Je lui serrais la main, non sans sourire tranquillement.

-Heureux de te rencontrer Ewen. Je m’appelle Yoshio. Maeda Yoshio. Je crois que nous nous sommes déjà croisé quelques fois l’année dernière.

Je regardais Maligan, et interceptais le regard joyeux et doux qu’il lançait à son frère. Sans comprendre pourquoi, je détournais mon regard, fixa un bref instant Ewen puis passa à coté de ce détail insignifiant. Je m’intéressais plus à la guitare dans le dos du nouveau venu. Même s’il savait que celui-ci jouait, il venait tout juste de lui mettre comme une friandise sous les yeux, c’était plus fort que lui.

-Jolie instrument. Lançais-je.

Je sentais déjà l’ambiance dans la pièce, elle était calme, apaisante, plaisante. Je crois bien que j’ai trouvé les bons colocataires…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-veilleurs.forumgratuit.org/
Ewen Morgan
Black Velvet
Ewen Morgan

Messages : 34
Points : 38
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Académie Black Velvet

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet
Année : Deuxième année
Liste des cours à l'horaire:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptySam 2 Juin - 2:48

Leur nouveau colocataire avait tout l'air d'être un garçon bien. Même en dehors de cette connexion si forte qu'il possédait avec son jumeau, il était également dotée d'une très forte intuition, et il lui suffit tout simplement de lui serrer la main. Et quand il lui dit son nom, Ewen fut fixé: il s'agissait bel et bien de l'assistant du professeur d'arts martiaux, un combattant hors pair, que le jeune homme avait souvent rêvé d'affronter. Même s'il s'avait qu'il n'avait aucune chance tant son niveau était élevé, et qu'il lui faudrait au moins un million d'années d'entraînement acharné pour atteindre sa cheville. Mais il ne s'en formalisait pas le mois du monde, se doutant simplement qu'un tel affrontement serait extrêmement riche en enseignements. Pas comme les autres que Ewen pouvait combattre à l'entraînement. A ses yeux, il ne s'agissait que d'une flopée de gosses de riches qui voulaient prouver qu'ils ne se réduisaient pas au chiffre exorbitant de leur compte en banque en montrant qu'ils savaient tenir un bokken. Ces gens-là étaient tout simplement inintéressant pour Ewen. C'était d'ailleurs également le cas des musiciens. Le plus jeune des jumeaux Morgan ne s'était jamais spécialement entendu avec les autres musiciens qu'il avait entendu par le passé à Black Velvet, tout juste capables de plaquer trois accords pour faire chavirer les minettes.

Mais le dénommé Yoshio ne semblait pas comme ça, et le compliment porté sur son instrument lui fit encore plus plaisir, et un simple coup d'oeil porté sur ses doigts put le confirmer: leur nouveau colocataire était aussi un musicien! Décidément, l'impression générale se faisait de plus en plus positive!
Se retournant un instant, Ewen retourna derrière Maligan, le frôlant une seconde fois, pour poser contre la porte de la chambre qui était désormais la sienne l'étui de la guitare, dont il débarassa bientôt son instrument. Refaisant deux pas en avant, il fit face à Yoshio, se tenant l'épaule un peu appuyée contre celle de Maligan, un moyen comme un autre de le toucher sans en avoir vraiment l'air. Surtout que de l'extérieur, on aurait pu croire que son attention n'était pas du tout tournée dans sa direction, entièrement happée par leur colocataire. Mais Maligan savait pertinemment, Ewen en aurait mit sa main à couper, que ce n'était pas vrai. Un pan entier de sa tête était toujours concentrée sur ce que faisait son frère, ce qu'il pensait, etc. Et s'il n'avait pas cela, Ewen pensait que sans doute il se sentirait, sans cette connexion, désespérément seul...

-Tu veux l'essayer?

Et encore une fois, seul Maligan pouvait comprendre l'entière portée de cette simple phrase. Ewen ne prêtait au grand jamais son instrument, il ne jugeait personne ou presque digne de la toucher, seul son frère y aurait eu droit si cela l'avait seulement intéressé. Que le jeune homme agisse de cette façon, lui tende sa guitare avec un sourire, était sans doute un évènement unique, preuve de sa certitude que Yoshio était la meilleure personne avec qui ils auraient pu partager leur résidence, et ce malgré les quelques mots échangés. De plus, Maligan était également favorable, Ewen pouvait le savoir. Et il avait en le jugement de son frère une confiance absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Maligan Morgan
Black Velvet
Maligan Morgan

Messages : 82
Points : 95
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas loin de son frère

Carte étudiante
Groupe : black Velvet
Année : 2 em
Liste des cours à l'horaire:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyMer 6 Juin - 5:53

Maligan ne s’était pas tromper, Ewen appréciait déjà Maeda, ça se voyait autant a ses gestes qu’a son visage. Son frère le frôla une nouvelle fois se qui ne fit que lui rappeler davantage des moments doux avec sa moitie. Il ferma un cours instants les yeux et chassa vite ses images, il ne devait en aucun cas y penser…

Chose impossible quand Ewen, finalement, déposa légèrement son épaule contre la siennes, comme pour s’y tenir. Maligan ne refusa pas se contact, bien au contraire, il appréciait ses gestes simples, subtiles, et par réponse, glissa ses mains dans les poches de son propre pantalon, frôlant du coude la hanche de son frère. Si il aurait pu, il l’aurait entièrement enlacé, mais ce n’était pas indiqué en présence d’un autre, aussi sympathique semble-t-il, alors il ne lui montré son envie que de simple frôlement imperceptible.


-Tu veux l'essayer?

Maligan laissa son sourire s’étiré sur son visage, il avait bien deviné, Maeda plaisait à Ewen, d’où le fait qu’il le laisse essayer sa guitare. Ewen ne prêtait jamais son instrument. Posant son regard sur leur colocataire, Maligan rajouta, à la suite des pensées d’Ewen :


- Elle est déjà accordé, tu a juste a jouer.

Allez savoir pourquoi il le savait, mais il le savait… C’était comme ça. De toute façon, connaissant Ewen, il ne laisserait jamais sa guitare se désaccorder et encore moins la prêtait dans un tel état.

Revenir en haut Aller en bas
Yoshio Maeda
Black Velvet
Yoshio Maeda

Messages : 206
Points : 226
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 31
Localisation : Black Velvet

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet
Année : 3ème année
Liste des cours à l'horaire:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyJeu 7 Juin - 9:11


Je regardais les jumeaux, un peu étonné par la tournure des évènements.
Pour moi, ma guitare est très importante à mes yeux, c’est l’objet par excellence, avec mon katana, qu’il ne faut en aucun cas toucher voir abimer. Alors qu’Ewen me tende son instrument avec une facilité impressionnante me laissait sans voix.
Levant les yeux pour croiser son regard vert, j’ouvrais enfin la bouche.

-J’accepterai volontiers de l’essayer.

Ce geste était vraiment quelque chose d’énorme pour moi. Peut-être parce que je connais la valeur que porte son instrument aux yeux d’un musicien. Et peut-être aussi, parce que je savais qu’en faisait cela, il venait de gagner un peu de ma confiance et moi de la sienne. Déjà que j’avais une bonne accroche avec Maligan, je n’en étais que plus ravie désormais.
Prenant la guitare avec délicatesse, je m’appuyais sur la table, une fesse assise sur celle-ci, et mettait contre moi l’instrument. C’est une bonne guitare, de qualité. La mienne en comparaison est un peu plus lourde, vu que c’est une électro-acoustique, alors j’apprécie la légèreté qui se dégage de celle-ci. Par contre, je remarque étonné, qu’elle est un chouya plus petite que celle que j’ai en ma possession. Je n’en ai pas l’habitude et je ne joue qu'avec ma électro-acoustique depuis que j'ai commencé la musique.

Mon pouce glisse sur les cordes tandis que je ferme les yeux. Des sons limpides se propagent dans la cuisine non sans qu’un certain frisson me parcours l’échine. Le plaisir de jouer est toujours présent et ce, sans retard.

-Elle produit de beaux sons. Lançais-je en le regardant avec un sourire.

Il devait la chouchouter et l'accorder très souvent.

Maligan et Ewen sont côte à côte, on dirait presque que le bras de l’un va se fondre dans le corps de l’autre, comme s’ils ne faisaient qu’un. Ce spectacle me rend quelque peu mal à l’aise, mais je n’en connais pas la cause exacte.
Est-ce normal que des jumeaux soit aussi connecté que ces deux-là ?

Plaçant mes doigts de part et d’autre de l’instrument, je réfléchissais à l’air que je pouvais jouer… hésitant entre divers chansons connues, ou des compositions personnelles… J’optais pour le premier choix en me souvenant de la chanson que j’avais écoutée quelques heures auparavant. En espérant ne pas trop user de mon droit à utiliser son instrument, je commençais à jouer l’intro de californication, une chanson des Red Hot Chili Peppers.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-veilleurs.forumgratuit.org/
Ewen Morgan
Black Velvet
Ewen Morgan

Messages : 34
Points : 38
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Académie Black Velvet

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet
Année : Deuxième année
Liste des cours à l'horaire:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyMar 26 Juin - 10:42

Ewen avait bien senti que Yoshio avait saisi toute la portée de son geste au moment où il lui avait offert d'esayer sa guitare. Il n'avait pu également s'empêcher de sourire quand Maligan avait ajouté cette remarque sur l'accordage de sa guitare, complétant tout à fait les pensées de son frère. C'était encore une preuve, s'il en fallait, de l'indéfectible connexion qui existait entre les deux jumeaux.

Yoshio se saisit donc délicatement de l'instrument, l'examinant sous toutes les coutures. Ewen apprécia la douceur dans ses gestes, en tant que musicien il était tout à fait conscient de l'importance que rêvait la guitare à ses yeux. C'était déjà un grand privilège que lui accordait l'étudiant en la lui prêtant, il ne falait pas non plus tenter le diable en se montrant trop brusque dans ses gestes.

Après une remarque positive sur la guitare, Yoshio la mit en place en commença une intro que Ewen reconnut tout de suite comme étant celle de Californication, un classique pour tout guitariste qui se respecte. Ewen tourna les yeux vers son frère avec un sourire aux lèvres, comme pour lui dire Tu as vu? Il joue bien, tu ne trouves pas? Bien sûr, cet échange silencieux aurait très bien pu se faire même sans contact visuel, mais le plus jeune des jumeaux Morgan essayait de rester le plus "normal" possible dans ses gestes en présence des autres. N'importe qui aurait pu saisir le message dans ce sourire, au moins aucun concilliabule secret ne saurait être montré du doigt! Plus tard, quand ils seraient seuls, Ewen et Maligan pourraient se montrer l'étendue de leurs sentiments, par des contacts et sans un mot.

Le jeune musicien se surprit même à fredonner tout bas les paroles de la chanson des RHCP, laissant sa voix de ténor s'exprimer dans un murmure souriant, tandis que sa main se glissait doucement dans celle de son jumeau, profitant du fait que Yoshio était concentré sur l'instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Maligan Morgan
Black Velvet
Maligan Morgan

Messages : 82
Points : 95
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas loin de son frère

Carte étudiante
Groupe : black Velvet
Année : 2 em
Liste des cours à l'horaire:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyJeu 28 Juin - 15:46

Cette intro… Ewen lui avait déjà joué, il la connaissait par cœur tout comme chaque morceau qui sortait de l’instrument de son frère quand celui-ci y posait les doigts. Pourtant, bien qu’aucune note ne change, Maligan ne la trouvait pas pareille que quand c’était Ewen qui la jouer.

Il croisa le sourire de son frère des yeux et acquiesça d’un léger signe de tête, bien qu’il se doute qu’Ewen connaissait déjà la réponse. Oui, il jouait bien… Mais Maligan n’aimait pas plus la musique pour autant.

Les gens et leurs normalités excessives…. Ses paroles dans son sourire, que tout le monde pouvait comprendre, Ewen ne le fessait que pour sembler normal. Maligan n’en avait pas eu besoin pour comprendre ce qu’il ressentait. Pourquoi devait-il cacher leurs liens et leurs relations a ce point ? Juste parce que c’était étrange ? Différents ? Maligan en était encore plus dégouter par les gens finalement… Enfin, juste quelques secondes, sa logique reprenant vite le dessus en lui rappelant les risques qu’ils encourraient à rejeter cette normalité. Etre séparé de sa moitié, ça, il en était hors de question alors oui, il la jouerait « normal », cette vie, en attendant ses rares moments ou Ewen jouerais de ses doigts sur son corps avec la même finesse que sur sa guitare.

Sa voix, en un murmure, fredonnant les paroles arrivèrent a son oreille tendis qu’il sentit sa main glisser dans la sienne. Ce son et se toucher lui donner l’envie de le serré dans ses bras le temps de la mélodie pour qu’il l’apprécie ensemble, mais une fois encore, c’était impossible sans déclencher des rumeurs. Alors il se contenta de fermer les yeux, comme pour profiter de la chanson alors qu’en fait il en profita pour accentuer se contact singulier avec son frère, glissant un moment ses doigts entre les siens. Il déposa, par la penser un baiser dessus, chose qu’il aurait fait en tant normal si il avait été seul, puis ouvrit de nouveau les yeux, quittant en douceur la mains de son frère, son regarde plonger sur Yoshio avant de disparaitre vers l’horloge : ma prochaine heure devait être celle de droit… Encore une heure qu’il passerait loin de lui. Au moins, le savoir avec ce gars là, d’un certains côté, le soulageait.

Revenir en haut Aller en bas
Yoshio Maeda
Black Velvet
Yoshio Maeda

Messages : 206
Points : 226
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 31
Localisation : Black Velvet

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet
Année : 3ème année
Liste des cours à l'horaire:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyDim 1 Juil - 12:38


Finissant la chanson, je m’arrêtais enfin de jouer, souffla, puis je redonnais sa guitare à Ewen, non sans le remercier de son geste qui s’avérait pour moi important. J’avais remarqué qu’il avait fredonné les paroles de la chanson et j’en étais fort content. C’est toujours sympathique lorsque l’on n’est pas tout seul à produire de la musique, ce que j’aime beaucoup, c’est les moments où l’on se rassemble entre amis pour y jouer des morceaux ensemble et s’éclater.
Puis je me tournais vers les jumeaux, ouvrant mes bras et montrant la pièce. Mon sourire s’élargie.

-Bienvenu dans votre nouvelle résidence ! Je suis bien content d’avoir des colocataires tels que vous, surtout n’hésitez surtout pas à me dire si quelque chose ne va pas ou autre. Je soupire. Dire que ça faisait un bon bout de temps que j’attendais que ce mini appartement soit enfin rempli.

Je ne voulais pas paraitre trop… présomptueux. Du coup, je ramassais la fin de ma barre de chocolat, croquais dedans et les observait de nouveau.
Il y a bel et bien quelque chose qui me turlupine chez eux… Mais quoi ? J’ai beau me creuser la tête je ne trouve pas. Mais qu’est-ce que c’est au juste ? je ne sais pas si ça se voit sur mon visage que quelque chose me dérange, mais je remarque une légère moue sur le visage d’Ewen, plus démonstratif que son frère. On peut lire bien plus soigneusement les émotions sur le visage de celui-ci, tandis que Maligan lui, semble pouvoir mettre un masque sur son visage afin de caché ce qu’il pense.
Je trouvais enfin le détail qui pourrait éviter de nous amener à une ambiance des plus étranges en pointant de nouveau la guitare d'Ewen du doigt.

-Ça te dirait d'essayer la mienne. C'est une électro-acoustique, mais bon... j'ai aussi envie de voir ton niveau en réalité. Et comme celui-ci m'avait prêté sa guitare, il était normal que je lui propose la mienne.

Revenir en haut Aller en bas
http://les-veilleurs.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé



Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Velvet  ::  :: Résidences :: Résidences pour quatre :: #09 {Maeda, Maligan, Ewen & ...}-