Black Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ewen Morgan
Black Velvet
Ewen Morgan

Messages : 34
Points : 38
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Académie Black Velvet

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet
Année : Deuxième année
Liste des cours à l'horaire:

Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 5:10

Ewen écouta la chanson jusqu'à la fin, n'attendant que le tout dernier moment pour ôter doucement sa main de celle de son frère, avec cependant un regret tout à fait perceptible pour Maligan. Mais ils ne pouvaient pas se permettre de se faire prendre...
Après avoir adressé un sourire à Yoshio, il récupéra sa guitare, la posant doucement sur le sol sans en lâcher le manche. Il était content de savoir que le jeune musicien avait apprécié son geste à sa juste valeur. Les jumeaux ne pouvaient manifestement pas trouver meilleur colocataire!

-Nous te remercions de ton accueil! répondit Ewen en son nom et en celui de Maligan. Je suis sûr que tout se passera très bien entre nous!


Ewen souriait encore, d'ailleurs il était de nature quelqu'un de très souriant, beaucoup plus expressif que son frère, qui ne laissait que rarement voir ce qu'il ressentait réellement, même s'il ne pouvait rien lui cacher. C'était encore une de leurs nombreuses différences, qui s'opposaient à leurs si nombreuses similitudes. Ewen et Maligan étaient chacun d'un côté du miroir, la même personne en inversé, ils ne formaient qu'un seul être à eux deux, et c'était cela que les autres ne comprenaient pas, ou ne voulaient pas comprendre.

A la proposition de Yoshio, Ewen hocha la tête de manière tout de même respectueuse, conscient qu'il lui faisait le même cadeau que lui précédemment, et qu'il devait s'en montrer digne de la même façon.

-Ce serait un plaisir pour moi d'essayer ton instrument!


Ewen rit intérieurement en se disant que cela ressemblait à des coutumes de rencontre deux tribus, l'échange d'instrument en signe de paix! Mais il se doutait qu'il s'entendrait très bien avec son nouveau colocataire!

C'est à ce moment qu'il remarqua le coup d'oeil de son frère en direction de l'horloge.

-Tu as un cours de droit bientôt, Maligan?


Ewen s'était pour un instant tourné vers son jumeau, et son expression exprimait une détresse que beaucoup trouverait excessive en cet instant, mais qui à ses yeux semblait tout à fait justifiée. Encore une heure loin de son jumeau...
Revenir en haut Aller en bas
Maligan Morgan
Black Velvet
Maligan Morgan

Messages : 82
Points : 95
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas loin de son frère

Carte étudiante
Groupe : black Velvet
Année : 2 em
Liste des cours à l'horaire:

Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 6:50

C’était toujours aussi douloureux de rompre le moindre contact avec Ewen mais certaine circonstance l’y obligeait…

Semblant ravit, leur colocataire, après avoir rendu son instrument a Ewen ouvrit les bras et avec un sourire, leurs souhaita officiellement la bienvenue dans la résidence. Il croqua de nouveau dans sa barre chocolaté, apparemment pensif.

Il proposa à Ewen d’essayer sa guitare et c’est toujours avec son si joli sourire que celui-ci accepta, le remerciant de leurs parts à tous les deux de son accueil. Ewen a toujours était moins méfiant que Maligan, moins observateur et sans doute n’a-t-il pas fait attention a se petit instant de questionnement qu’avait eux leur colocataire, chose que son frère, lui, garda en mémoire sans le montrer.

La question d’Ewen fit tourner le regard de Maligan dans le sien, un regard qui semblait déjà bien triste à l’idée de se savoir une fois de plus loin de lui. Si Il garda un visage neutre, n’allez pas croire qu’il s’en fichait d’être séparé encore de son frère alors qu’il n’avait même pas eue l’occasion de serré dans ses bras et de lui dire a quel point il l’aime, bien au contraire. Il avait juste plus de facilité que lui a caché se qu’il ressentait. Il hocha juste la tête, se retenant de le serrer dans ses bras et de l’embrasser tout en lui murmurant que ça passerait vite. Il tourna son regard vers leur colocataire :


- Je vais devoir vous laisser entre musicien, navré.

Son regard se posa de nouveau sur celui de son frère et il esquissa un tout petit sourire, lui ébouriffant les cheveux comme a un gosse, une façon caché pour juste profité un peu plus longtemps du contact de son frère.

- Ne t’en fait pas, tu es tombé sur une bonne compagnie cette fois.


De toute façon, si Maligan n’avez pas senti un minimum de tranquillité en Yoshio, il ne laisserait même pas Ewen une seconde avec lui. Il l’aurait plutôt embarqué dans les couloirs puis l’aurais laissé à un endroit où il aurait pus passer du temps tranquillement, loin des idiots et de leurs commérages. Cependant, tel qu’il voyait la suite, il était presque certains que ses deux là passeraient leurs temps à papoter musiques et jouer de leurs instruments, il pouvait donc partir –presque- en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshio Maeda
Black Velvet
Yoshio Maeda

Messages : 206
Points : 226
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 31
Localisation : Black Velvet

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet
Année : 3ème année
Liste des cours à l'horaire:

Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 16:29


Souriant à la dernière phrase de Maligan, je regardais l’heure à mon tour et calculais silencieusement les heures qu’il me restait jusqu’à mon prochain cours.

-Tiens, il me reste deux heures avant que je ne me rende moi aussi en cours. Lançais-je négligemment l’air de rien. Jusque-là, oui Maligan, je tiendrai très volontiers compagnie à ton frère. D’ailleurs ! Je vais chercher ma guitare, et je reviens.

Je les laissais donc tous les deux et me dirigeai vers ma chambre tranquillement. Passant une main dans mes cheveux pour les ébouriffer. « J’aime qu’ils soient un peu négligé » j’ouvrais la porte de ma chambre et y prenait ma guitare délicatement. La caressant, vérifiant, une unième fois qu’elle était belle et bien accordée, je la portais et tout en sortant à nouveau de ma chambre, faisait le chemin inverse pour y retrouver Ewen et Maligan. Tous deux semblaient discuter silencieusement lorsque j’arrivais enfin à leur niveau. Ils se tournèrent vers moi en même temps, ce que me mit quelque peu mal à l’aise. Je n’y montrais rien toutefois et m’approcher d’Ewen. « S’approcher d’Ewen signifiant se rapprocher de Maligan par la même occasion, l’un n’étant pas loin de l’autre ».

-J’ai ramené ma dulcinée. Lançais-je en blaguant. Voici donc celle qui partage mon lit et mes nuits.

Je rencontrais les yeux de Maligan, impassible, et me demandait bien ce qu’il pouvait bien penser. Est-ce qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas ? Où bien c'était encore ce quelque chose qui me turlupinait qui se formait encore devant moi sans que je n'en comprenne la raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-veilleurs.forumgratuit.org/
Ewen Morgan
Black Velvet
Ewen Morgan

Messages : 34
Points : 38
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Académie Black Velvet

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet
Année : Deuxième année
Liste des cours à l'horaire:

Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 7:05

Ewen, malgré sa tristesse de se voir encore une fois séparé de son jumeau, remarqua non sans en sourire que Maligan et Yoshio parlaient de lui presque comme s'il n'était pas là, comme s'ils se refilaient sa garde. Il savait bien qu'il voyait trop loin par rapport à leurs propos, mais c'était l'impression que cela donnait! Bah, de toute façon il n 'était pas capable de se mettre en colère contre Maligan, encore moins pour une raison aussi futile, et Yoshio ne faisait rien de mal! Au final, c'était plus drôle qu'autre chose!

Quand Yoshio s'éclipsa quand il voulut aller chercher sa guitare, Ewen profita de cet infime instant de flottement pour saisir Maligan par la nuque et venir l'embrasser, lui murmurant les "Je t'aime" qui lui brûlaient les lèvres depuis tout ce temps. S'il n'avait même pas pu le toucher avant qu'ils ne soient séparés de nouveau, il aurait risqué de ne penser qu'à ça, et d'en devenir désagréable auprès de son tout nouveau colocataire en ne lui prêtant pas l'attention qu'il méritait. Eh oui, avoir une relation aussi fusionnelle avec une seule personne peut parfois gêner vos relations avec les autres personnes, même quand elles étaient aussi gentilles que Yoshio.

Ayant l'habitude ce genre d'exercice, Ewen se sépara de son jumeau juste avant que le guitariste ne revienne avec eux, portant avec lui une superbe guitare, qui attira instantanément le regard de Ewen. Il rit de bon coeur à sa plaisanterie, il aurait pu faire exactement la même, mot pour mot!

-C'est vraiment un très bel instrument, Yoshio,
dit-il après l'avoir regardée d'un peu plus près!

Ewen, toujours tiraillé par la tristesse de voir Maligan partir, mourrait cependant en même temps d'envie de faire courir ses doigts sur cette guitare!
Revenir en haut Aller en bas
Maligan Morgan
Black Velvet
Maligan Morgan

Messages : 82
Points : 95
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas loin de son frère

Carte étudiante
Groupe : black Velvet
Année : 2 em
Liste des cours à l'horaire:

Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 8:44

Maligan acquiesça d’un signe de tête avec un léger sourire furtif la réponse de Yoshio, ses yeux rivé sur son frère. Profitant de l’absence éphémère de leurs colocataire, Ewen en profita pour lui voler un baiser et lui murmurer un très faible « je t’aime » pour que personne ne l’entende avant de se séparer de lui juste à temps.

Bon sang, que Maligan détestait ça ! Qu’Ewen lui offre un aussi doux petit instant, un aussi délicat contact en sachant très bien qu’il ne pourrait pas lui rendre par la suite ! C’était comme lui faire gouter un grain de raison et lui interdire la grappe… Enfin, détestait était un bien gros mot ! Il aimait ça, en fait, c’est juste le fait de pas pouvoir en profiter davantage qui l’énervait. Malgré tout, son visage resta impassible et il posa son regard sur Yoshio en le voyant revenir avec sa guitare. La phrases qu’il sortit fit rire Ewen, Maligan se contenta de sourire légèrement, passant un regard vite fait sur l’instrument puis sur Ewen. Aucun doute, il était déjà attiré par le son qu’il pourrait en sortir. Un brin de jalousie se glissa dans son esprits, de jalousie de ne pas pouvoirs passer le reste de temps a la place de cette guitare, ou a la place de Yoshio, près de son frère, mais cette jalousie se retrouva vite enfouis sous plein d’autre pensés. Après tout, entre eux, c’était bien plus que ce qui pouvait relier deux amis ou une passion à un homme…

Maligan croisa de nouveau le regard de Yoshio et ne pus s’empêcher de se demander si le baiser reçus de son frère était visible… Non, bien sur, ses yeux étaient toujours aussi impassibles en présence des autres, pourtant, Maligan avait l’agréable impression d’avoir était marqué par son frère et ce retenir de lui rendre était insupportable, surtout que la sympathie de Yoshio ne donnait pas envie de faire attention.

Il parvient à se retenir tout de même, partant récupéré son bouquin sur la table, ne pouvant s’empêcher de glisser sa langue sur ses lèvres, profitant ainsi du délicat gout que lui avait laissé son frère au maximum. Promis, des qu’il pourrait, il lui piquerait bien plus qu’un baiser !

Récupérant aussi son sac, il les rejoint une dernière fois, une main amicale en apparence, bien plus douce et câline en réalité, posé sur l’épaule de son frère:


- Je vous laisse vous amusez, mais n’oublie pas de faire tes devoirs toi (Toi = Ewen hein^^).


Enlevant sa main de son épaule, il lui fit glisser rapidement, incognito, dans le dos de son frère puis en s’éloignant, lui frôlât les fesses d’un geste qui semblait totalement anodin, pas fait exprès alors que si. Il s’éloigna vers la porte, leurs jetta un dernier coup d’œil au deux, puis disparut vers ses cours.

Revenir en haut Aller en bas
Yoshio Maeda
Black Velvet
Yoshio Maeda

Messages : 206
Points : 226
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 31
Localisation : Black Velvet

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet
Année : 3ème année
Liste des cours à l'horaire:

Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 15:23


Je regardais longuement Maligan qui s’en allait de la résidence. Franchement, j’avais hâte de savoir ce qui m’embêtait autant dans le comportement des jumeaux. Ce n’était pas la toute première fois que j’en rencontrais mais des fusionnelles comme eux… jamais.
Je caressais ma guitare encore un petit peu, puis, attrapant celle de mon colocataire, je la lui passais.
C’était comme un nouveau-né que l’on passe aux bras de quelqu’un d’autre, c’était tout aussi fort.

-Tu as un frère sacrément protecteur je trouve. Disais-je tranquillement.

Je lui souriais gentiment.

-J’ai hâte de voir ton niveau. Lançais-je.

Puis j’allais m’asseoir sur une des chaises de la table de cuisine, posant délicatement la guitare d’Ewen bien à plat sur celle-ci.
Lorsqu’il jouera tout à l’heure, j’apprécierai de faire un duel en sa compagnie. On verra s’il joue un air que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-veilleurs.forumgratuit.org/
Ewen Morgan
Black Velvet
Ewen Morgan

Messages : 34
Points : 38
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Académie Black Velvet

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet
Année : Deuxième année
Liste des cours à l'horaire:

Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 6:21

C'est avec une forte tristesse que Ewen regarda son frère quitter la résidence, devant se résigner à son absence pendant encore une heure. Beaucoup de gens trouveraient stupides une telle détresse pour "si peu", mais personne ne pouvait comprendre la relation qui l'unissait à son jumeau. Il n'était complet qu'en sa présence...

Reportant son attention sur Yoshio, un sourire fugitif s'étant laissé voir sur son visage après que Maligan lui ai effleuré "par accident" les fesses en sortant, il laissa son colocataire se saisir doucement de sa guitare. Il continuait de toucher l'insrument de Yoshio, plaquant quelques accords de temps à autre afin de s'habituer autant que possible à cette guitare.

Quand Yoshio fit une remarque à propos de la relation qui existait entre les deux jumeaux, Ewen sourit le plus naturellement du monde, et répondit avec décontraction:

-Il a toujours été comme ça, il a quelques minutes de plus que moi, alors forcément je dois jouer le rôle du petit frère! Et puis...Nos parents ne se sont jamais vraiment occupés de nous, on ne comptait que l'un sur l'autre, alors forcément ça rapproche!

Et Ewen eut un léger rire pour ponctuer sa déclaration, tandis qu'il plaque un accord majeur sur la guitare. Tout cela était bien sûr vrai, même s'il négligeait le plus important. Ce n'était pas un mensonge, simplement une omission! C'était toujours ce qu'il racontait à ceux qui faisaient des remarques, même innocentes et dénuées de railleries comme pour Yoshio, sur l'étrange relation qui les liait!

Reportant son attention sur la guitare, Ewen expliqua:

-Ce morceau-là, je ne le connais que depuis peu, j'espère que je ne ferai pas de faux pas!


Et, après un sourire mi-timide mi-gêné, il commença à jouerUne adaptation à la guitare du morceau "River flows in you", sur laquelle il s'entraînait dur depuis quelques temps.

Effectivement, Ewen fit quelques fautes, mais rien de bien significatif. Il était fier de pouvoir lui montrer ce morceau, et quand le silence revint dans la résidence, il arborait un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshio Maeda
Black Velvet
Yoshio Maeda

Messages : 206
Points : 226
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 31
Localisation : Black Velvet

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet
Année : 3ème année
Liste des cours à l'horaire:

Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 14:32


Les explications d’Ewen expliquaient particulièrement leur proximité qui m’avait quelque peu troublée. Je mettais alors mes doutes de côté et mes pensées ne furent que guider par la musique.
J’avais fermé les yeux dès les premiers sons qu’il produisit avec ma guitare dans les mains. C’était une bien belle chanson qu’il nous interprétait là, poétique à en mourir, magnifique, difficile à jouer aussi. J’entendis quelques fautes ci et là, mais je n’y fais pas plus attention. Il jouait, qui plus est, avec une guitare dont il n’avait aucune habitude.
C’était comme si l’ambiance de la pièce venait de changer au rythme de la musique, je me surprenait à me balancer d’avant en arrière tout en laissant mes doigts jouer dans le vide pour deviner le déplacement des siens sur la guitare.
Puis, le silence prit place. Je rouvrais les yeux et le fixais.

-Bravo, c’était pas mal !

Puis, je regardais nos guitares respectives une idée en tête.

-Ça te dit qu’on reprenne nos vrais instruments pour se faire un duel ? Lançais-je.

Ici, il y avait très peu de gens avec qui j’avais pu jouer à la guitare, le seul que je connaissais qui jouait d’un instrument faisais partie du club de musique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-veilleurs.forumgratuit.org/
Ewen Morgan
Black Velvet
Ewen Morgan

Messages : 34
Points : 38
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Académie Black Velvet

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet
Année : Deuxième année
Liste des cours à l'horaire:

Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 4:32

Ewen avait vu Yoshio jouer dans le vide tandis que lui-même jouait, et ce geste de guitariste lui avait fait immensément plaisir. Il avait l'air d'apprécier son morceau, et ce malgré les quelques fautes qu'il avait pu faire.

Quand le morceau fut fini, son tout nouveau colocataire le félicita et Ewen sentit le rouge lui monter aux joues, tandis qu'il répondit d'un hochement de tête presque timide. C'&tait toujours comme ça avec les compliments, cela finissait immanquablement par le mettre dans ses états, même les compliments les plus basiques!

Et juste après Yoshio lui proposa carrément un duel. Le problème n'était pas que Ewen n'en avait pas envie, loin de là! Mais, par la force des choses, il avait toujours été un musicien solitaire, et il ignorait totalement s'il avait le niveau de se prêter à ce genre d'exercice!

-Et bien...Je te préviens simplement que je n'en ai encore jamais fais, et j'ignore si j'en serai capable. Néanmoins, j'accepte le défi!


Et Ewen se releva, tenant toujours la guitare de Yoshio. Il la luit rendit avec la délicatesse que tout cela imposait, complètement conscient du cadeau qu'ils venaient d'échanger en se permettant l'un l'autre d'essayer leurs intruments.

S'approchant de la sienne, Ewen la prit, et aussitôt se sentit presque rassuré par le poids et les formes de cette dernière, qui lui paraissaient si familières...Le jeune homme eut même un rire intérieur en songeant qu'il pourrait tout aussi bien parler d'une femme!

Revenant à sa place, Ewen plaça sa guitare bien comme il faut, et avec un sourire s'adressa à son colocataire décidément bien sympathique:

-Je suis prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshio Maeda
Black Velvet
Yoshio Maeda

Messages : 206
Points : 226
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 31
Localisation : Black Velvet

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet
Année : 3ème année
Liste des cours à l'horaire:

Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 13:16

-je suis prêt ! Me lança-t-il.

On ne savait pas trop par quoi commencer, alors chacun décida de lancer un rythme qui lui venait à l’esprit. Puis, soudainement, une musique se forma en fonction des sons que l’on émettait. Une musique tout d’abord timide, puis explosive de couleur.
Chacun y déchargeait ses envies, et l’autre suivait, et s’en suivait alors une véritable course à qui réussira à tenir tête à l’autre.

Le son des guitares, les cordes sentit sous nos doigts… ce n’était qu’un bonheur aussi simple que fugace. Puisque lorsque nous nous arrêtâmes enfin, un long silence s’ensuivit qu’aucune d’entre nous ne pensa à briser.
Il fallut un peu de temps pour y retrouver ses esprits. Et un temps aussi pour laisser un rire profond s’échapper de nos gorges.

-J’ai adoré ça ! Lançais-je enfin. J’ai eu l’impression de n’entendre que la musique, d’être autre part que dans l’appartement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-veilleurs.forumgratuit.org/
Ewen Morgan
Black Velvet
Ewen Morgan

Messages : 34
Points : 38
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Académie Black Velvet

Carte étudiante
Groupe : Black Velvet
Année : Deuxième année
Liste des cours à l'horaire:

Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 3:16

Une fois qu'il fut prêt, Ewen décida de suivre son colocataire, et commença à jouer un rythme plutôt simple, le but étant qu'il se mêle avec celui de Yoshio. Et, au fur et à mesure, chacun complexifiait sa propre mélodie, toujours en accord avec celle de l'autre. Ewen était totalement nouveau à cet exercice, mais on ne pouvait lui retirer qu'il s'en sortait plutôt bien. Il avait une excellente oreille musicale ainsi qu'une bonne maîtrise de son instrument, ce qui lui permettait de ne pas commettre de couacs. Entendre les deux guitares en harmonie était pour l'étudiant un véritable plaisir, et il s'amusait à complexifier encore la chose, en rajoutant des contretemps, des notes intermédiaires. Ses doigts dansaient à toute vitesse sur les cordes de son instrument, il ne se savait même pas capable de cela!

Au bout d'un moment, le silence revint dans la résidence, et Ewen souriait encore. Il n'avait pas lâché sa guitare quand il répondit à son colocataire:

-J'ai aussi beaucoup aimé, je ne savais même pas que j'étais capable de faire une chose pareille! Mais j'espère beaucoup qu'on en refera, j'aime beaucoup!


On sentait l'enthousiasme évident de Ewen dans le ton de sa voix. Il était vraiment heureux d'avoir rencontré quelqu'un qui partageait sa passion de la musique. Il savait qu'il pouvait tout partager avec Maligan, leur passion commune pour le théâtre par exemple, mais d'eux deux, il était le seul musicien, et même si son jumeau était le spectateur plein de bonne volonté de cette passion, rencontrer un autre musicien était forcément pour lui un immense plaisir!

-Merci beaucoup, en tout cas!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Velvet  ::  :: Résidences :: Résidences pour quatre :: #09 {Maeda, Maligan, Ewen & ...}-